Los famosos numero unos de doublos.
La "meilleure paire du monde" qui perd contre celle qui joue ensemble 3x par an
Pathétiques
Tsonga/Gasquet faisaient ce match ils étaient lynchés en public
bon, Cilic, c'est pas Murray ou Djoko. Gasquet mène dans les face à face
Ils ont battu les Bryan, les croates aussi.
Gasquet Pouille en double faisaient pas pire je pense. Bon bah demain va falloir se bouger.
Medhi: oui mais lui il a une bonne tête au moins
Bon sinon bravo aux croates, ça sert à rien de se chercher des excuses....ils ont été meilleurs sur ce match, nous on a été irrégulier. Bref ils ont mérités leur victoire bravo à eux
En espérant que demain ça se passe bien pour nos frenchies
Encore une fois, on a la preuve qu'un grand joueur de simple avec un bon partenaire peut gagner un double à lui tout seul, même contre une très bonne paire de double
C'est parti pour le festival des Yannick Noïx qui vont nous expliquer comment on pouvait gagner ce match.
Snakier c'est Gasquet qui commence
Abusez pas non plus, Dodig/Cilic c'est très solide.
Les vrais savent que Mahut/Herbert c'est pas si ouf.
Cilic va être en god mode contre Gasquet. Vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenus ;(
Sinon comme le disent certains de mes VDD, Tsonga/Gasquet auraient sûrement fait la même chose sur ce match....comme quoi la paire Tsonga/Gasquet était pas si mauvaise
Tsonga/Gasquet sur le papier c'est une grosse équipe mais y a pas la même cohésion entre ces deux joueurs que Mahut/Herbert.
Tsonga/Mahut aussi c'était fort le sur le papier mais dans la réalité il y a des automatismes à avoir.
Perso j'étais toujours ok avec la paire Tsongasquet alors que tout le monde était en mode " mais mdr pourquoi pas mettre une vrai paire de double ? " dès que 2 francais genre Llodra Benneteau Mahut ou Roger-Vasselin faisaient une perf
Bah le problème c'est que le sélectionneur se fait chier dessus dès qu'il sélectionne pas la paire de double qui joue à l'année. Mais je suis aussi persuadé que c'est changera pas des masses entre Mahut/Herbert et un Gasquet/Tsonga.
Benneteau/Vasselin pour moi c'est typiquement la fausse bonne idée.
On va encore réussir à ne pas gagner la CD.
Je suis mort, quand c'est pas Murray, Nadal, Djoko, Berdych, Wawrinka, Isner c'est Cilic. C'est quoi la suite ??? Goffin ?
Mahut a zéro mental, il a rien à faire en coupe davis
J'imagine pas si on jouait la finale il aurait fait câcâ
Vous faites pitié quand même, les dernières défaites en simples qui étaient incompréhensibles c'était contre l'Allemagne il y a deux ans, en dehors de ça ils ont toujours perdu contre plus forts qu'eux. Pour le double c'est une autre affaire, mais entre les frères Murray, Federer/Wawrinka ou Dodig/Cilic, c'est pas non plus des tantines du double qu'il y avait en face.
Allez allez, continuez le bashing, moi je vous prends les chiassards, un par un. Come on bitches