https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-47155625-1-0-1-0-alizee-cornet-de-glace.htm
Meilleur topic de l'année, dommage qu'il ait été lock car j'aurais aimé lui rendre hommage...
Bonjour,
Comme je le demande sur ce topic, merci de faire le nécessaire et ainsi éviter encore une fois à des rigolos de bouleverser le calme actuel du forum.
Merci
PC
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-47121324-2-0-1-0-gasquet-va-gagner-rg.htm
Un petit rigolo. S'il continue on prendra les mesures nécessaires
Modération molle !
On veut des actes ! On veut un nom ! Un nom rendu public afin que la personne puisse être jugée pour son comportement inapproprié !
https://www.jeuxvideo.com/loeb22/forums/message/785570652
Le topic qui allait entrer dans la légende avec la victoire de Richie.
J'ai jamais compris pourquoi on lockait les topics comme ça, je veux dire c'est pas de la faute de l'auteur si son topic part en HS, un message d'avertissement pour HS suffirait selon moi
Dommage j'attendais de pouvoir up le sujet de Modepic avec sa photo de profil
(Et j'allais ajouter un truc plus sérieux mais mon VDD vient de dire la même chose donc voilà.)
Je suis d'accords avec vous, je pense que ce n'est pas le topic qui doit-être locké, mais plutôt autre chose. Sinon il faudra certainement bientôt les locker les uns après les autres connaissant l'oiseau. Les modos tout comme vous n'ont rien à voir avec ce gars qui est complètement HS à tous les niveaux.
Avec un certain raz le bol par rapport à certains et à un manque total d'envie de venir poster ici, ainsi que de voir (lire) l'autre attardé mental là, qui va d'ailleurs vous polluer votre FT et vous donner tout le plaisir du tennis dans ses postes, bref je n'ai plus envie de venir sur le FT. J'en avais déjà discuté avec Piksoul par MP et je pensais quitter le forum après WB et les JO. Mais là franchement la petite attaque infantile et minable de hier par rapport à Matador (et oui un fois de plus) dont certains n'ont pas idée du mal qu'ils font ou alors se délectent de le faire, m'a coupé net l'envie de revenir sur le FT, d'ailleurs j'ai même de la peine à écrire ce poste tellement mon raz le bol est grand. Voilà plus grand chose à dire, sinon que j'ai autres choses à faire prochainement, qui va prendre tout mon temps et que je n'aurais de toutes façon plus de temps à perdre pour voir (lire) un petit moins que rien qui se délecte sur un petit forum ou ce devrait plutôt être sympa et convivial (sorti de nos désaccords tennistiques) d'y venir pour partager nos goûts et couleurs de notre sport favoris. Ce forum n'est pas grand chose, même si pour beaucoup d'entre vous pensez le contraire, mais laisser faire à ce petit être ce qu'il veut sur votre forum m'attriste, j'espère que vous vous en rendrez compte par la suite et que vous pourrez toujours profiter de votre FT sans qu'un gars ne vous gâche ce plaisir.
Bon franchement à part plus envie et minable (pour l'autre), je n'ai rien d'autre à dire, ces quelques mots d'ailleurs ne sont pas vraiment tout ce que j'aurais voulu vous dire avant de vous quitter, mais je n'ai même plus envie et plus de temps à perdre, j'espère qu'un jour vous vous en rendrez compte par vous même. Je salue au passage les modo qui sont et de loin les meilleurs que le FT ai eu, ne laissez personne les dégouter comme ils l'ont fait avec moi, car je ne suis pas sûr que vous retrouverez des modos sympa et compètent comme eux.
Sur ce......
PC
J'ai supprimé tous les messages du topic parlant de l'histoire de Matador, PC, etc... et délock le topic. On pourra donc le up quand Richie gagnera, le 28 Novembre, lorsque la pluie aura cessé
Merci
Le 30 mai 2016 à 07:55:57 Par_Hasard a écrit :
Avec un certain raz le bol par rapport à certains et à un manque total d'envie de venir poster ici, ainsi que de voir (lire) l'autre attardé mental là, qui va d'ailleurs vous polluer votre FT et vous donner tout le plaisir du tennis dans ses postes, bref je n'ai plus envie de venir sur le FT. J'en avais déjà discuté avec Piksoul par MP et je pensais quitter le forum après WB et les JO. Mais là franchement la petite attaque infantile et minable de hier par rapport à Matador (et oui un fois de plus) dont certains n'ont pas idée du mal qu'ils font ou alors se délectent de le faire, m'a coupé net l'envie de revenir sur le FT, d'ailleurs j'ai même de la peine à écrire ce poste tellement mon raz le bol est grand. Voilà plus grand chose à dire, sinon que j'ai autres choses à faire prochainement, qui va prendre tout mon temps et que je n'aurais de toutes façon plus de temps à perdre pour voir (lire) un petit moins que rien qui se délecte sur un petit forum ou ce devrait plutôt être sympa et convivial (sorti de nos désaccords tennistiques) d'y venir pour partager nos goûts et couleurs de notre sport favoris. Ce forum n'est pas grand chose, même si pour beaucoup d'entre vous pensez le contraire, mais laisser faire à ce petit être ce qu'il veut sur votre forum m'attriste, j'espère que vous vous en rendrez compte par la suite et que vous pourrez toujours profiter de votre FT sans qu'un gars ne vous gâche ce plaisir.
Bon franchement à part plus envie et minable (pour l'autre), je n'ai rien d'autre à dire, ces quelques mots d'ailleurs ne sont pas vraiment tout ce que j'aurais voulu vous dire avant de vous quitter, mais je n'ai même plus envie et plus de temps à perdre, j'espère qu'un jour vous vous en rendrez compte par vous même. Je salue au passage les modo qui sont et de loin les meilleurs que le FT ai eu, ne laissez personne les dégouter comme ils l'ont fait avec moi, car je ne suis pas sûr que vous retrouverez des modos sympa et compètent comme eux.
Sur ce......
PC
Olalala j'ai la larmichette
PC il est mignon ton message mais le forum survivra à ton départ.
On va quand même perdre un personnage emblématique du FT
Finalement ça vous aura été utile d'être à 3 à la modération ?
Plus que tu ne le crois !
Moins que ce que tu insinues !
Le 03 juin 2016 à 21:31:19 barty333 a écrit :
Finalement ça vous aura été utile d'être à 3 à la modération ?
Dimanche après-midi/soir, l'anarchie.
Sauf si Murray gagne. Quoique, les trolls/haters de Djoko...
Signalé GTA et message supprimé pour avoir dit qu'une casquette RF faisait beauf ?
Il va falloir songer à kicker Mangues plus souvent, il était particulièrement nauséabond pendant cette quinzaine.