J'ai missclick après avoir ajouté 15 personnes, tout à recommencer
Leonny qui se connecte en vert pile pour les révélations manguistes... Warning.
Ca commence à sentir le bon troll ça
Le 16 mai 2016 à 16:03:40 LeonnyFederer a écrit :
Ca commence à sentir le bon troll ça
Bon flemme de rajouter trop de monde, il y aura les modo, les candidats et deux trois personnes qui me sont venues en tête dans la boucle (du mp).
Stop le teasing
Mangues réalisateur de film dans 5 ans
Quel nom pour le topic ?
Le Leoksoul gate
Ca marche
Ca va être décevant après ce teasing
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7715434-1-0-1-0-officiel-mohamed-lahyani.htm
Pourquoi le lock?
Je vais pas créer un topic rien que pour poster la vidéo du match que Lahyani arbitre ?
Pourquoi avoir locké le topic sur Momo ?
Ha bah legolas a été plus rapide.
Les modos absents depuis les révélations de mangues
Je dois avouer qu'ils parlent pas beaucoup
Délockez le topic de Momo, il en mérite bien un
Bon, Piksoul, Leonny, il est temps de parler sérieusement :
Vous êtes deux lions dominants dans la savane. Vos camarades lions ont mis à jour certaines failles, sapant partiellement votre autorité et votre crédibilité, éloignant les femelles, permettant à de potentiels concurrents d'affuter leurs crocs et livrer l'assaut jusqu'à ce que mort s'en suive.
Ainsi vous avez deux issues possibles :
- répondre patiemment & civilement aux attaques, avec arguments et pédagogie, pour en définitive ne convaincre personne, passer pour des petites choses fragiles, et terminer votre mandat en semi-dépression sur fond de révolte populaire boule de neige.
- assumer pleinement vos magouilles et vos négligences, voire les revendiquer, poser vos grosses couilles de lion sur la tête des médisants, montrer que vous faites toujours aussi bien le job et que c'est ce qui compte, et que vous offrez gratuitement aux grogneurs trop grogneurs un abonnement hebdo ou mensuel à "Kick Party, le kick pour les grands et les petits"
Le choix est machiavéliquement vôtre.
Le 16 mai 2016 à 19:33:05 Ryoshim a écrit :
Bon, Piksoul, Leonny, il est temps de parler sérieusement :Vous êtes deux lions dominants dans la savane. Vos camarades lions ont mis à jour certaines failles, sapant partiellement votre autorité et votre crédibilité, éloignant les femelles, permettant à de potentiels concurrents d'affuter leurs crocs et livrer l'assaut jusqu'à ce que mort s'en suive.
Ainsi vous avez deux issues possibles :- répondre patiemment & civilement aux attaques, avec arguments et pédagogie, pour en définitive ne convaincre personne, passer pour des petites choses fragiles, et terminer votre mandat en semi-dépression sur fond de révolte populaire boule de neige.
- assumer pleinement vos magouilles et vos négligences, voire les revendiquer, poser vos grosses couilles de lion sur la tête des médisants, montrer que vous faites toujours aussi bien le job et que c'est ce qui compte, et que vous offrez gratuitement aux grogneurs trop grogneurs un abonnement hebdo ou mensuel à "Kick Party, le kick pour les grands et les petits"
Le choix est machiavéliquement vôtre.
J'adore ce mec