Ce modo qui ne sait meme pas comment kick.
Debnam qui ne connait même pas la différence entre un ban et un kick
Euh c'est qui ce modo? Il est connu sous un autre nom ou bien c'est seulement Piksoul? Pcq ça me dit rien du tout..
t ki
J'avoue c'est qui ce modo inconnu. Surement un gros tennix vu sa photo de profil, j'éspère qu'il va vite se barrer
Au fait la co modo ca va arriver?
abricot qui n'a pas compris que je parlais du service kické.
J'ai fait les démarches mais j'ai aucune réponse pour le moment
Faut fermer le topic "Le JDL se modernise" car certains ont pas compris qu'il fallait poster sur l'autre pour parler des résultats.
Ah oui exact
Sinon j'en profite pour vous informer que la co-modération arrive très très prochainement et que le forum est dans la "une" sur la page des forums en raison de la forte activité ici pendant l'OA
Le 18 janvier 2016 à 17:08:50 Piksoul a écrit :
Ah oui exactSinon j'en profite pour vous informer que la co-modération arrive très très prochainement et que le forum est dans la "une" sur la page des forums en raison de la forte activité ici pendant l'OA
Les soupçons de trucage aident aussi
(tention au Piksoulgate)
Ca sera effectif pour l'OA tu penses? Tu connais déjà le Zelcomodo?
Tu le sauras bien assez tôt Vodcaca
Le 18 janvier 2016 à 18:39:51 VodkaMilk a écrit :
Ca sera effectif pour l'OA tu penses? Tu connais déjà le Zelcomodo?
C'est facile, tu regardes celui qui voulait le plus la co-mod et tu obtiens...
Justement j'hésite entre deux personnes.
Tu vas vori qu'il va mettre Guigui, Pique Saoule le politicard qui place ses pions, honteux...
De toute manière le seul co-modo acceptable, ce serait moi
PC sera co-modo, il avait préparé le terrain en faisant déjà disparaître ses multiples pseudos, maintenant il peut revenir sous une nouvelle identité propre.
J'en profite pour saluer ta modération Piksoul, elle est parfait pour l'instant
-te