Adieu le statut de GOAT pour toi.
Bordel il y a plein de stickers que je ne connaissais pas
En plus, ils sont beaux.
Hop hop on retourne sur la moselle
Merci de lock ce topic troll et de kick DQ pour son troll bas de gamme.
A lock.
Sujet a recré car fort intéressant.
Et bien sûr on en revient à ce que je vous ai dis l'autre jour en privé Piksoul/Leonny.
C'est fait. Même si ça s'était un peu calmé ces derniers temps, les topics qui partent en vrille comme ça c'est juste insupportable donc essayez de tous mettre de l'eau dans votre vin. PC, prends conscience que tes messages (pas tous mais 90%) sont provocants, essaye d'être plus dans mesuré dans tes propos. Après, c'es aussi aux autres de ne pas lui répondre, mehdi tu aurais du couper court à la discussion il y a longtemps là, en ne répondant simplement pas
Parce que franchement, à ce rythme, il n'y aura bientôt plus d'autre solution que de kick dès le premier post qui risque de faire partir en vrille le topic. Avec Leonny on est suffisamment présents (même sans poster on est là) pour empêcher le feu de se propager, à vous donc de ne pas y répondre et tout ira pour le mieux
C'était trop tentant, il me cherche volontairement depuis des semaines, je reste humain
Merci à toi
Je ne veux pas en rajouter, mais je ne cherche personne et encore moins toi.
Sinon j'ai fait une DDB pour insultes (pour ton info), car là je veux bien être gentil mais il y a des limites quand même.
P.S je ne répondrais plus aux autres message ici, sauf si c'est les modérateurs.
PC même si tu dis ne chercher personne, reconnais qu'une bonne partie de tes posts en ce moment puissent agacer : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-46804994-2-0-1-0-la-france-5eme-pays-le-plus-touche-par-le-dopage-en-2014.htm
Exemple encore sur ce topic, c'est clairement au moment où tu interviens que la discussion dégénère
Alors oui mehdi est aussi responsable parce qu'il aurait pu ne pas répondre et passer à autre chose, mais t'as ta part de responsabilité...
Je n'ai pas dit que je n'avais pas ma part de responsabilité, ici nous avons tous une part de responsabilité et un autre côté ou nous donnons notre avis plus ou moins mitigé selon les réponses, le sujet et les pseudos. Dans ce cas je ne le visais pas du tout, je ne faisais que dire ce que je pensais de ce TDF et des soit-disant dopés (sujet du topic) maintenant que ça plaise ou pas, comme je le disais ailleurs je suis ouvert à toute discussion du moment que tu ne me manque pas de respect. Je peux comprendre que tu n'es pas d'accord avec moi et même que tu ne m’apprécies pas, mais il y a une façon de dire les choses sans pour autant insulter l'autre. Je peux aussi comprendre que ce que j'ai dit (avec un brin d'humour, malheureusement pas compris par lui) était HS dans mon message qui lui était dans le sujet, si on en arrive a faire tout selon les règles, comme tu le dis si bien vous finirez par kicker à vue, et j'espère pas car nous ne sommes pas des enfants. J'ai essayé du lui explique ce que je viens de dire et que s'il n'aimait pas mon message il pouvait passer sans rien dire, car ce n'était pas bien méchant, la réponse vous la connaissez. Je crois que moi PC (3eme ) ) jamais je n'ai insulté quelqu'un de la sorte (vous pouvez chercher si si) avec les majuscules, les mots etc...Alors venir me donner des leçons après ça par rapport à un petit message sympa qui en fait était plus destiné à vous Messieurs les modos, vu le topic (sympa) cette nuit concernant (je sais plus) mais mon espagnol et jamais sans aucune méchanceté ou autre que certains ici on tendance à penser. Pour ma part je me suis remis en question et je me suis dit que peut-être parfois je vais un peu loin 8raison de bannissement de PC ) et je me suis engagé à essayer d'être plus soft, mais ça marche dans les deux sens tout comme dans la vie. Et pis n'oublié pas qu'il faut aussi que PC reste un peu ce qu'il est, sinon il n'a plus de raison d'être. Voilà j'en ai fini.
Ceci-dit j'ai un match qui nous attend donc à bientôt.
PC
P.S je me relis pas hin ^^
Horreur, me suis relu, j'espère que vous comprendrez l'essentiel.
Bye
blablabla du vent comme d'habitude, victimisation, je fais des efforts blablabla
Il a un peu 95% du forum à dos, y'a un moment faudra penser à faire quelque chose pour le bien du forum.
DDB si tu veux mon pote, karma 0, je risque pas grand-chose.
https://www.jeuxvideo.com/godger_forever/forums/message/813953101
Post totalement et bêtement provocateur, qui plus est en tant que up d'un topic ayant bidé il y a plusieurs mois, il faudrait vraiment songer à rappeler cet énergumène à l'ordre, à force de lui laisser des passes droits c'est de pire en pire.
C'est génial comme Grine s'est révélé hier comme un vieux troll bas de gamme, à peine plus objectif que Rafaelrey.
Donc si on est pas d'accord avec vous ou avec le Fedou, on est automatiquement des trolls de bas de gamme ?
Je vois que rien ne change ici.
Le 03 mai 2016 à 18:09:24 Par_Hasard a écrit :
Donc si on est pas d'accord avec vous ou avec le Fedou, on est automatiquement des trolls de bas de gamme ?
Je vois que rien ne change ici.
Non, si vous proposez une analyse objective pour contester ce que l'on dit, c'est bon. Par contre, les propos provoquants qui ne proposent aucun argument doivent être sanctionnés.
Ouais enfin Godger t'es le roi du "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais", suffit de lire la suite du topic pour savoir que si il y a une catégorie "vieux troll bas de gamme" tu serais en tête de liste.
Le 03 mai 2016 à 19:30:11 Black-Angel360 a écrit :
Ouais enfin Godger t'es le roi du "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais", suffit de lire la suite du topic pour savoir que si il y a une catégorie "vieux troll bas de gamme" tu serais en tête de liste.
Non, je donne des arguments, tout ce que je dis est appuyé par quelque chose.
Oui mais tu appuies tes arguments avec la provocation et l'affrontement, en permanence.