Dimanche matin à 10h ça peut pas être moi, mais en même temps je pense que Piksoul aurait reconnu ton pseudo et t'aurais pas sanctionné
Le 05 avril 2016 à 10:39:58 Piksoul a écrit :
Le 04 avril 2016 à 22:25:25 FLoowzer a écrit :
Il serait temps que les modérateurs révèlent la confirmation des admins. C'est chiant.On l'a déjà confirmé mais alors je le redis : vie42secret = PC. De même, l'adresse IP de PC = celle de Matador mais ce n'est pas pour autant la même personne. Si l'envie lui prend, il vous l'expliquera en détail
Pour ce qui est de la présence, comme je l'ai dit juste au dessus, je passe souvent sans poster, mais croyez moi bien que les kicks pleuvent en ce moment. PC l'est régulièrement mais il change de pseudo
Merci de prendre compte des pseudos qui reviennent à la charge sur moi, si je dis rien PC est un skizo et si je reconnais je suis faible et facile à détecter, l'un dans l'autre vous êtes jamais content et ensuite vous vous plaignez à mon sujet, non mais (pour certains) regardez-vous franchement, ce n'est qu'un forum et rien d'autre ou parle de notre passion et on déconne de temps à autres, sans pour autant manquer de respect aux autres.
Maintenant pour votre info et je vous met au défi de me prouver le contraire. A chaque fois que vous saviez que ce pseudo était de PC, c'est parce que je vous l'ai dit, sinon vous seriez encore entrain de chercher. Il y en a d'autre que je ne dirais jamais et que je n'utilise pas ici (normalement). Donc quand je veux bien vous donner l'origine de l'un de mes pseudo arrêtez avec vos délires, sinon je ne le ferais plus.
Pour V42S et vous pouvez demander aux modos, c'est un pseudo que j'ai conçu pour mon retour avec l'intention claire que vous le sachiez. Mais non, là ou un enfant de 4 ans aurait compris, vous vous faites toute une histoire. Je sais que je ne peux être aimé par tous, loin de moi d'ailleurs et je connais très bien ceux qui ragent sur moi croyez-moi. Mais pour l'amour du ciel, faites le intelligemment.
Merci PC
P.S. Je ne ferais jamais comme blacki qui note tous ses pseudos pour éviter toute confusion et cela n'est que mon avis fait pour finir comme il veut, comme beaucoup d'autres. Un forum avec le respect est un endroit secret ou l'ont partage ses goûts et couleurs, mais aussi ou l'ont s'amuse. Si vous commencez à marquer tous vos pseudos, alors le FT tout comme les autres forum n'ont plus de raison d'être. Vous (certains) me traitez de skizo, malade mental ou autre, mais regardez-vous franchement.
Mais tout le monde a cramé que c'était toi dès le début, on en fait pas toute une histoire, juste que tu faisais l'ignorant
Tais-toi au lieu de t'enfoncer encore plus, rappel-toi du premier qui à dit PC ? j'ai presque dû le prendre par la main pour qu'il (vous) comprenne que c'était moi. Bref sinon demandez à Leon (dsl j'aime bien Leon ) nous avons eu cette discussion, au début je jouais aussi un peu et ensuite je l'ai fait comprendre, mais surtout expliqué la raison de V42S. Pour moi tout ceci n'est qu'un jeux (respect inclus, sauf quelques dérapages).
Et je le redis j'ai certains pseudos que vous ne connaîtrez jamais (très anciens), car ils pourraient révéler ma vraie identité.
Le premier qui l'a dit c'est Mangues et c'était même avec le pseudo Tropicalworld. Je m'en souviens comme si c'était hier
Et bien explique nous la raison mon cher PC. Je sais que tu prends ça comme un jeu sauf que tu ne comprends pas que pour certains (moi en tout cas) c'est juste une partie de plaisir aussi. Et vraiment j'aimerais bien avoir des discussions avec toi, on peut avoir des débats intéressants mais tu pars trop vite dans le multi-compte et le troll bidon juste pour attirer l'attention sur ta personne.
Par contre, les gars, arrêtez les discussions de ce style. Tout le monde s'en tape de savoir qui est PC et quel pseudo t'appartiens ou pas, comme tu l'as dit on est juste ici pour parler de notre passion commune. Alors évitez tous de faire dévier chaque topic sur ce sujet qui n’intéresse que 2-3 personnes
Non Mehdiguadi (rhaaaa compliqué ton pseudo), non je suis ainsi ctout et oui je suis ouvert aux discussions constructives. Pas de problèmes ;-)
Merci Piksoul, j'ai essayé de faire ça hier, mais bon...
Le 05 avril 2016 à 13:05:40 Piksoul a écrit :
Par contre, les gars, arrêtez les discussions de ce style. Tout le monde s'en tape de savoir qui est PC et quel pseudo t'appartiens ou pas, comme tu l'as dit on est juste ici pour parler de notre passion commune. Alors évitez tous de faire dévier chaque topic sur ce sujet qui n’intéresse que 2-3 personnes
Le problème c'est qu'en plus de feeder (parce que oui on est un peu idiots) il ne fait rien pour arrêter le feed. Pire, il l'alimente.
Je reprends l'exemple d'hier soir avec le topic lock ce matin. Plutôt que de dire directement que oui c'est bien lui, il nie tout en bloc parce qu'il sait que derrière ça va provoquer une réaction en chaîne sur sa personne.
Moi au fond j'men fou hein, ça me saoule un peu cette histoire récurrente, je réponds juste pour rigoler un coup maintenant. Mais faut que ça s'arrête quoi.
lol dis-moi comment faire ? tu es le premier à revenir à la charge, pour preuve ? tout à été dis et tu continues...
Tu réponds plus quand ça parle de tes pseudos c'est tout
Je reviens à la charge parce que j'ai envie d'en finir avec ça ici, que ça soit définitif. Qu'on arrête parce que ça pollue le forum tous les jours.
J'ai demandé le deban ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-46548210-1-0-1-0-deban-black-angel360.htm#bloc-formulaire-forum
Un peu facile, vous parlez de mes pseudo et je dois me taire on est dans quel pays là ? Bon on arrête là ? Pour le forum, il serait beau et mort le forum..oui c'est le seul côté positif
Le 05 avril 2016 à 13:17:30 Par_Hasard a écrit :
Un peu facile, vous parlez de mes pseudo et je dois me taire on est dans quel pays là ? Bon arrête là ?
T'es ici pour parler tennis ou simplement de ta personne ?
C'est pas de la censure, c'est de la jugeote. Maintenant si tu comprends pas que c'est nécessaire pour le bien du forum ...
Tennis c'est vous qui parlez de moi...et tu n'arrête pas d'ailleurs, on arrête ? édition bis de bis
Le 05 avril 2016 à 13:22:08 Par_Hasard a écrit :
Tennis c'est vous qui parlez de moi...et tu n'arrête pas d'ailleurs, on arrête ? édition bis de bis
Mais tu ne fais rien pour enrayer le troll, t'es autant responsable que ceux qui feed.
Je t'ai déjà dis pourquoi je continue, je veux en finir, que tu comprennes vraiment de quoi il en résulte.
Bis repetita
Le 05 avril 2016 à 13:16:43 TheDjoker a écrit :
J'ai demandé le deban ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-46548210-1-0-1-0-deban-black-angel360.htm#bloc-formulaire-forum
Voilà une demande intéressante et qui en vaut la peine ;-)
Le 05 avril 2016 à 13:23:55 mehdiguadi a écrit :
Le 05 avril 2016 à 13:22:08 Par_Hasard a écrit :
Tennis c'est vous qui parlez de moi...et tu n'arrête pas d'ailleurs, on arrête ? édition bis de bisMais tu ne fais rien pour enrayer le troll, t'es autant responsable que ceux qui feed.
Je t'ai déjà dis pourquoi je continue, je veux en finir, que tu comprennes vraiment de quoi il en résulte.
Bis repetita
mais comprendre quoi ???? arrête ctout, je n'ai pas besoin de toi et je ne vais pas quitter le forum et encore moins t'écouter. Maintenant stop donneur de leçons tu commences à fatiguer, viens en MP si tu veux mais arrête ici.
Je ne donne pas de leçons, je t'explique juste pourquoi tu vas rapidement te faire tej de ce forum parce que je vais en parler à nos chers modos de ta situation et tu verras qu'on va vite tous arriver à un point essentiel qui fait de toi une personne peu compatible avec le forum.
Sur ces mots.
Le 05 avril 2016 à 13:28:13 mehdiguadi a écrit :
Je ne donne pas de leçons, je t'explique juste pourquoi tu vas rapidement te faire tej de ce forum parce que je vais en parler à nos chers modos de ta situation et tu verras qu'on va vite tous arriver à un point essentiel qui fait de toi une personne peu compatible avec le forum.Sur ces mots.
oui oui t'as raison
Mon topic était tout à fait sérieux, pourquoi l'avoir supprimé :'(