ah ça y est + il l'a supprimé à cause de toi qui lui spam des insultes en MP
Si c'est vrai fais gaffe à toi mec
Le 05 octobre 2020 à 19:34:50 mehdiguadi a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 19:33:40 Quarry a écrit :
Franchement tu devrais autoriser seulement les membres fiables a faire un topic de tournoi.C'est ce qui avait été fait à un moment.
Mais le problème c'est surtout qu'au moment où le tournoi a commencé, je ne savais pas que c'était lui derrière le topic, j'avais pas trop de raison de m'inquiéter à la base.
Ah tu sais qui est derrière le pseudo RG2020?
Le 05 octobre 2020 à 19:37:08 ATP_WorId_Tour a écrit :
ah ça y est + il l'a supprimé à cause de toi qui lui spam des insultes en MPSi c'est vrai fais gaffe à toi mec
J’ai contacté Suumas qui a dit que je pouvais pas transmettre les screen des messages car c’est interdit, je l’ai fait : ban def
J’ai envoyé un mail à Cédric Siré.
Oui c’est le fan d’Isner qui s’amuse à menacer de mort Nole depuis plusieurs mois et qui divulgue des informations privés (photo, numéro de téléphone, adresse) sur le forum depuis quelques temps.
Le 05 octobre 2020 à 19:37:55 Quarry a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 19:34:50 mehdiguadi a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 19:33:40 Quarry a écrit :
Franchement tu devrais autoriser seulement les membres fiables a faire un topic de tournoi.C'est ce qui avait été fait à un moment.
Mais le problème c'est surtout qu'au moment où le tournoi a commencé, je ne savais pas que c'était lui derrière le topic, j'avais pas trop de raison de m'inquiéter à la base.Ah tu sais qui est derrière le pseudo RG2020?
Un certain harceleur.
Et effectivement à l'époque personne ne savait que c'était lui, il s'est révélé après le début du tournoi.
Tu peux envoyer autant de mails à Cédric Siré que tu veux, c’est la loi française qui interdit la divulgation de messages privés, la seule chose que tu peux faire c’est porter plainte si les messages sont sérieux et répétés.
Bonne chance amigo
Le 05 octobre 2020 à 19:39:28 mehdiguadi a écrit :
Oui c’est le fan d’Isner qui s’amuse à menacer de mort Nole depuis plusieurs mois et qui divulgue des informations privés (photo, numéro de téléphone, adresse) sur le forum depuis quelques temps.
Ben voyons
Nole a eu plein de problèmes sur le FF, plein de problèmes ici mais c’est moi le méchant
Évidemment
Le 05 octobre 2020 à 19:41:09 mehdiguadi a écrit :
Tu peux envoyer autant de mails à Cédric Siré que tu veux, c’est la loi française qui interdit la divulgation de messages privés, la seule chose que tu peux faire c’est porter plainte si les messages sont sérieux et répétés.
Bonne chance amigo
La prochaine fois que je le vois je lui montrerai directement sur mon téléphone ça sera plus simple.
Ok bon dommage c'est des souvenirs toujours sympa les topics de tournoi, ça servira de leçon pour la suite
L'auteur du nouveau topic RG est le même, faut changer d'auteur
Il est comique en tout cas, il pense vraiment qu’il peut faire quelque chos. Demain y’a école gamin, tu demanderas à ta prof de français ou ta prof de SES comment marche la loi française sur les messages privés, t’en as besoin là.
Jackpot
Je t'invite à lire l'article 432-9 du Code Pénal français qui traite du secret de la correspondance.
Le cas échéant, la violation du secret est punie des peines maximales de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.
Mais j'apprécie quand même que tu ai pris le temps de concocter un mail
Le 05 octobre 2020 à 20:03:29 mehdiguadi a écrit :
Je t'invite à lire l'article 432-9 du Code Pénal français qui traite du secret de la correspondance.Le cas échéant, la violation du secret est punie des peines maximales de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.
Mais j'apprécie quand même que tu ai pris le temps de concocter un mail
Donne moi ton mail en mp je te le transfère. C'est son mail @webediagroup, je vois pas comment je peux truquer ca.
Je te laisse te ridiculiser mon ami, tu sais c'est que JVC, faut que tu prennes le temps de faire autre chose, même si le vrai Cédric Siré vient me taper sur les doigts dans ma maison j'en ai strictement rien à faire, respire c'est qu'un forum sur Internet
J'ai quand même espoir que Nole porte plainte contre toi un jour, c'est quand même grave ce que tu fais constamment. Grandis mec.
Le 05 octobre 2020 à 20:14:08 mehdiguadi a écrit :
Je te laisse te ridiculiser mon ami, tu sais c'est que JVC, faut que tu prennes le temps de faire autre chose, même si le vrai Cédric Siré vient me taper sur les doigts dans ma maison j'en ai strictement rien à faire, respire c'est qu'un forum sur Internet
J'ai quand même espoir que Nole porte plainte contre toi un jour, c'est quand même grave ce que tu fais constamment. Grandis mec.
Il va te virer c'est tout. Tu resteras peut-être modérateur du Forum Voyages si j'en ai l'envie.
Mais qu'est ce que...
Les prochains messages sur le dopage que je trouve ou qu'on me rapporte (n'hésitez pas à le faire ici si vous en voyez, je ne suis pas sur le topic live du match) ou un up de topic sur le dopage c'est kick du forum + DDB.
Hop hop hop, trop de up sur des topics inutiles, hop hop hop on fait le ménage monsieur Medhi
Fais pas le malin et remets mes message c'est moi le boss ici mon gars