Faut espérer.
Il faudrait un 2ème modérateur, par exemple moi.
Le 16 septembre 2019 à 00:09:54 NinShin a écrit :
Il faudrait un 2ème modérateur, par exemple moi.
au point ou on en est je voterais mm pour toi
Merci pour le lock des topics.
Sinon oui je voterai aussi pour Nishin au point où on en est. Pour autant qu'il soit objectif et contrôle autant les pro N débiles que les pro F et D.
Mon coeur dit également Ninshin, mais mon karma me dit également que ce n’est pas une bonne idée
Ouais Ninshin c'est une bonne idée, sinon moi
Le 16 septembre 2019 à 12:02:57 kurbs a écrit :
Mon coeur dit également Ninshin, mais mon karma me dit également que ce n’est pas une bonne idée
Ton karma ou son karma
Le 16 septembre 2019 à 12:21:43 moral2003 a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 12:02:57 kurbs a écrit :
Mon coeur dit également Ninshin, mais mon karma me dit également que ce n’est pas une bonne idéeTon karma ou son karma
Je parle bien du mien, il est à risque s’il s’avérerait qu’il soit élu grand modérateur du FT
NinShin c’est un ghost et le connaissant il s’en fou sûrement il aura pas le temps
Au fait les gars, archernoirent c'est bien le forumeur qui usurpe les pseudos, qui menace Nole en mp, qui fait des topics racistes sur Auger-Aliassime, donc ne répondez plus à ses topics ou ses messages s'il vous plaît. Merci beaucoup.
Merci Medhi d'avoir fait un peu le ménage
Par contre celui qui cherche des noises à notre petit Nole commence à me saouler sévère!
Une époque sur le 18-25 il y avait un site qui sauvegardait les adresses IP de ceux qui ouvraient le lien... Bon sang que'est ce que j'ai envie de le piéger ce tartan-pion!
https://www.jeuxvideo.com/jerem92pfcsb/forums/message/995368595
Invention d’une fausse citation pour diffamer, toujours de la même personne évidemment
Son topo aurait dû être supprimé dès sa création au passage. Un harceleur n’a pas sa place sur un forum.
topic*
Je confirme ne jamais avoir écrit ce message, et c’est pas la première fois qu’il fait ça d’ailleurs.
C'est quand que l'usurpateur fait un pseudo sur moi ? Je suis pas assez cool et connu c'est ça ?
je veux bien-être modo
je passe tout les jours
je suis tout les tournois au moins de vue
Et je suis objectif vue que je connais personne ici personnellement et que je n'ai pas de joueur favoris dans le big 4
Cordialement
hello, un gentil modo peut-il épingler le topic Paris-Bercy svp je vous aime les modos
Salut,
Mon pote est sorti il y a 1 heure de l’hosto donc moi aussi j’ai repris un peu le cours de ma vie de ce fait.
Désolé du coup pour l’absence récemment.
Je vais reprendre un topic au propre pour le Survivor demain (histoire d’avoir une trace claire), merci à Tsitsifaa d’avoir tenu le truc pendant ce temps
Pour le forum si vous pouviez me faire remonter les topics à lock/messages à supprimer que j’ai loupé ça serait cool.
Et Foodtruck je te loupe pas khey, toi comme moi on sait très bien à quel jeu tu t’adonnes, tes kicks sont mérités.