Bonne chance pour trouver des casiers vides quand on prend 30 jours sur des topics sourcés annonçant le forfait de Federer à Rome
Le 09 septembre 2019 à 11:15:57 Zelmou a écrit :
Bonne chance pour trouver des casiers vides quand on prend 30 jours sur des topics sourcés annonçant le forfait de Federer à Rome
Pas très efficace le patch anti-DDB
Même moi j'ai pris un avertissement (le seul de ma vie ) alors que je fais super gaffe, pour ça :
Le 25 mars 2019 à 18:19:19 JVC_Christ a écrit :
Je pense pouvoir être bien plus pote avec Kyrgios qu'avec beaucoup autres trop propres et louches.
Au moins Kyrgios il est vrai, ça fait du bien.Le 25 mars 2019 à 18:20:06 ATP a écrit :
Ce fameux truc du "vrai". Un vrai connard, super.
wtf zelmo
Mérité
D’abord, ce n’était pas un topic annonçant son forfait, mais sa participation. Ensuite, si tu te prends 30 jours c’est parce que ton karma était déjà très élevé. La sanction a du tombé à cause du fameux : "patch anti-DDB". Ce qui en soit est ridicule avouons-le.
Excuse moi, c'était sa participation en effet j'avais mélangé
Le "patch anti-DDB" était dû au fait qu'un premier forumeur avait vu son même topic supprimé sans raison, il n'y'avait pas de topics sur le sujet en première page, le "flood de masse" me semble donc légèrement inapproprié comme motif
Enfin, si on se prend ce type de sanctions, ça me semble assez évident que notre karma devient rapidement assez haut
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/cthulhus?mode=infos
On se sent au service de cette fantastique communauté
Le 09 septembre 2019 à 11:28:56 ATP a écrit :
Même moi j'ai pris un avertissement (le seul de ma vie ) alors que je fais super gaffe, pour ça :Le 25 mars 2019 à 18:19:19 JVC_Christ a écrit :
Je pense pouvoir être bien plus pote avec Kyrgios qu'avec beaucoup autres trop propres et louches.
Au moins Kyrgios il est vrai, ça fait du bien.Le 25 mars 2019 à 18:20:06 ATP a écrit :
Ce fameux truc du "vrai". Un vrai connard, super.
Même moi je m'en suis pris un à un moment, c'est dire
Un kick injustifié ça compte dans le casier ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33-60766144-1-0-1-0-devinez-le-joueur.htm
Encore un topic du fou raciste usurpateur de pseudo (Undermat, Nole..)
Le 11 septembre 2019 à 00:14:43 Zelmou a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33-60766144-1-0-1-0-devinez-le-joueur.htmEncore un topic du fou raciste usurpateur de pseudo (Undermat, Nole..)
Pourquoi ça a été 410 ?
C’était un jeu de devinettes
Topic mensonger pour provocation (Fed a battu 3x Nadal par exemple)
Y a moyen pour virer tous ces trolls qui passent leur temps à provoquer tout le monde ? Ce forum devient imbuvable depuis le 19e de Nadal...
Je passe mon temps à virer les topics de ceux qui trollent vraiment.
je pense que j'ai fait mon temps! le niveau actuel me fait penser à une cour d'école pour enfant de 12 ans!
Va falloir vous bouger niveau modération, vous êtes entrain de tout foutre l'air avec votre passivité.
Le truc c'est que medhi est seul pour gérer 4 ou 5 trolls qui refond des pseudos en 1 clic.
Ça suffit plus ce genre de modération. J'espère qu'une fois il y aura un bannissement par ip.
En tout cas il faudrait lock les topics qui sont encore là.
Je peux pas virer tous les topics qui vous plaisent pas. Ceux qui sont négatifs à fond sont virés mais au bout d'un moment c'est pas la dictature ici.
C'est pas une question de dictature. C'est qu'il n'y a que du troll en ce moment. Et idem pour des pro D ou F qui répondent aux pro N par d'autres topics à troll.
Du coup il n'y a plus un seul topic où ça peut parler objectivement tellement ce n'est que des attaques personnelles ou dirigées contre les pro X ou Y. Et on fini nous-même par rentrer dans ce jeu débile. D'où l'intérêt de tout locker dès que ça dérape. Ça calmerait tout le monde.
modepic me manque
avec la Laver cup il devrait se calmer