Le 15 février 2019 à 18:02:40 Debnam-Carey a écrit :
Pourquoi mon topic sur Nole_legend et les topics de gc a été supprimé ?
Parce qu’on s’en fou complètement.
"Nole_Legend Nole_Legend
15 février 2019 à 18:34:32
Alerte
Le 15 février 2019 à 18:02:40 Debnam-Carey a écrit :
Pourquoi mon topic sur Nole_legend et les topics de gc a été supprimé ?
Parce qu’on s’en fou complètement."
C'etait pourtant le seul topic qui te bashait pas et qui te mentionnait positivement, tu comprends vraiment rien( C'etait un delire gentil quoi )
En plus ça pouvait devenir un topic legendaire si tu faisais le topic RG et que Djoko fasse le Djokoslam.
Mais je ne reproche pas que le topic me bache, je le trouvais marrant ce topic. Après, je dis qu’on s’en fout complètement car ça n’intéresse pas grand monde de savoir que je créer des topics de GC, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Soit il a été supprimé par erreur, soit quelqu’un a DDB, et un admin a validé l’alerte. En tout cas, ça ne méritait pas une suppression.
J'ai été ban 30 jours pour ma Blagounette, pas de chance
Mehdi va devoir modérer seul
Modé-quoi ?
oui pardon épingler et de épingler des topics
Il faudrait peut-être épingler Miami non ?
Non
https://www.jeuxvideo.com/profil/noie_legend?mode=infos
Usurpation.
Fais un topic sur le forum Aide aux Utilisateurs plutôt, ils pourront le ban def
Il a été ban def. Comme par hasard le pseudo "JohnIsner" l’a été aussi, tant pis pour lui, il n’avait qu’à assumer.
Je suis enfin modo, tremblez.
Je tremble
Merci.
Merci de m’avoir pris dans l’équipe,je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir.Parcontre pourquoi je peux pas kick ATP ?
C'est parce que je suis modo aussi, j'ai l'immunité.
Je me remémore de doux souvenirs de cette période de modération
J'ai jamais compris pourquoi tous les ans vers le premier avril je deviens modo du FT