Non, il va être en pression et ne lâchera pas ses coups. Il n'y a qu'à voir le niveau qu'il a sur les trois finales qu'il gagne cette année. Il est ultra-crispé dès le début. Demain ça sera pareil. Il va s'en doute se réveiller pour éviter de prendre un 6/0 ou 6/1 comme il l'avait fait contre Nishikori il y a un mois, mais ça n'ira pas plus haut. C'est déjà bien une finale vu comment joue Nadal, je vais me contenter de ça.
Belle finale entre Hingis/Mirza et Chan/Chan. Juste un peu déçu du non fair-play des chinoises qui sur une faute grossière de l'arbitre n'aient pas rendu le point, si elles avaient gagné avec ça, ça aurait été vraiment laid, heureusement tout est rentré dans l'ordre, et il y a eu de beaux points dans cette partie.
Le 10 octobre 2015 à 11:58:36 _Axelitos_ a écrit :
Le tournoi de Pékin pour les femmes en ce moment, c'est un MS1000 ?
On peut dire ça. C'est l'un des 4 tournois "obligatoires" avec 1000 points à la clé, avec à côté 5 autres gros tournois (900 points) qui forment un peu les 9 M1000 féminins.
Mais la dénomination des catégories en WTA c'est le bordel, l'organisation en a conscience d'ailleurs et compte y remédier... du moins c'est ce que j'ai lu il y a un moment.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tournois_WTA_Premier
Sinon j'étais parti alors qu'Aga remportait le 1er set... Muguruza a vraiment renversé le H2H cette année C'est logique m'enfin j'aurais pu attendre encore un peu
Non je pense qu'il sait très bien qu'il n'a aucune chance de battre Djoko même en surjouant. Il va donc essayer des choses différentes. Bon au final il aura sa branlée mais bon.
Le 10 octobre 2015 à 16:41:05 King-Of-Clay a écrit :
Nadal va jouer sans pression demain j'espère qu'il va lâcher un peu ses coups et notamment ce coup droit long de ligne.
C'est mignon. On dirait nous espérant vainement pour le 18ème
For me, (to) be in the final is a great event. Very happy with that result, Nadal said. The goal for me is try to find a good level at this end of the season. [...] I know today Novak is not my league, is a different level of me this year, Nadal said. Tomorrow is a match to try to enjoy and try to play the way that I want to play, and we'll see. ( http://www.tennis.com/pro-game/2015/10/nadal-beats-fognini-to-reach-final-of-china-open/56547/ )
http://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualit%C3%A9/josh-mcclorey-of-the-strypes-performs-on-radio1-photo-dactualit%C3%A9/480352816
A qui cet homme vous fait-il penser ?
(JVC supporte pas l'apostrophe, faut copier-coller l'URL.)
Je dirais Wawrinka
Le toit est fermé pour la première fois cette semaine à Tokyo...
Se réveiller pour 'ça', la bonne nouvelle, c'est que dans 30min à ce rythme, je pourrais me rendormir 2/3h
Mon dieu ce craquage dans le dernier jeu, les fautes en coup droit, la df pour finir, c'est vraiment dommage, il aurait juste un coup droit 'normal', il serait top 10, mais bon, on dirait qu'il n'aura jamais d'amélioration de ce coté là.
Bref, je vais me rendormir 2/3h, je reviendrai pour la branler de Nadal.
Il y a eu pas mal d'échanges impressionnants mais souvent conclus par de grosses fautes et non des coups gagnants, sinon oui... J'ai du mal à m'expliquer comment Paire a pu retrouver sa 1ère balle dans le 2nd set, si la panne était bien dûe à sa cheville (touchée pendant le match d'hier contre Nishikori), m'enfin oui de toute manière ça ne change pas grand chose avec ce dernier jeu raté à *4-5. Stan a quant à lui une bonne base cette semaine pour peut-être faire un excellent M1000 s'il parvient à enchaîner ; il serait temps !
Le 11 octobre 2015 à 02:31:23 Rafaelrey a écrit :
Je dirais Wawrinka
On est d'accord. Je trouve la ressemblance assez frappante
1/2 finale d Auckland + victoire sur Haas en 3 sets avant de perdre en 4 sur Roger bon ça va mon joueur est peut pas condamné
Ah m... trompé de topic
Sinon depuis sa transformation en 2013 , Stan a un ratio de fou dans les finales
Sa dernière ça doit être Nadal a Madrid 2013 sinon je crois qu il les a tous gagné depuis
Hey ! Est-ce que l'un d'entre vous sait sur quelle chaîne est diffusée la finale de Pékin ? C'est à 13h30 heure d'ici on est bien d'accord ? Thx
C'est bon j'ai trouvé, c'est sur BeIN Sports 2 pour ceux qui veulent savoir
En même temps depuis sa défaite en 2013 il a du faire quoi 5 finales ?
Certes c'est beau surtout avec 2 GC et 2 M1000 mais trop peu pour parler de ratio de fou.
La dernière perdue c'est à machindenbosch 2013, contre Mahut
Pour l'instant cette finale féminine... sombre est son histoire
Bacsinszky pour l'exploit : perdre ce premier set
J'espère que ce match sera pris en charge par mon assurance santé