CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Inscriptions) • Ligue ATP Fofo Tour •

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 67»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:33:45

Bah ils ont tous la même courbe de progression au niveau des stats oui. J'aurais peut-être dû leur laisser un peu plus de temps avant d'avoir leur potentiel max, là c'est parti pour 10 ans au top :noel:

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:45:23

Le 30 octobre 2015 à 22:12:25 Zelmo a écrit :
J'ai pas fait d'interview pour Tomson au final. J'attends juste les réponses de Leonny pour les poster :hap:

Désolé je regardais un film, je fais ça de suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:47:45

Journaliste :d) Hello Riley, merci de nous recevoir ici à Londres.

- C'est un plaisir. A vrai dire c'est la première fois que je reçois une équipe de journaliste chez moi !

Journaliste :d) Alors tout d'abord Riley, la plupart de nos lecteurs ne vous connaissent que très peu. Pouvez-vous présenter votre style de jeu, votre personnalité à nos lecteurs ?

- Je pense au contraire que vos lecteurs commencent à me connaitre de mieux en mieux, c'est en tout cas ce que j'espère. Mais pour les rares qui n'auraient pas entendu parler de moi, j'ai un jeu porté vers l'offensive, ce qui a tendance à me jouer des tours par moment, mais c'est comme ça que j'aime jouer au tennis. En dehors des cours je suis quelqu'un d'assez accessible, si un fan me croise dans la rue, cela me fait plaisir s'il vient me voir pour prendre une photo; et je dois avouer que ce genre de situation se produit de plus en plus souvent ces derniers temps. [ndlr : cette modestie :rire:]

Journaliste :d) Avec cette jeune génération qui s'apprête à tout rafler, quelles ambitions avez-vous pour votre carrière ?

- Comme tous, j'ambitionne à devenir un jour numéro 1 mondial, c'est vraiment mon objectif ultime. A plus court terme, j'espère pouvoir intégrer le top 20 mondial et réitérer des performances comme celle que j'ai pu effectuer en Australie.

Journaliste :d) Votre histoire, pour l'instant vierge de titre, s'est déroulée principalement à l'Open d'Australie, pour le moment. En 2006, vous sortez la tête de série numéro 3 et chouchou du public, Lleyton Hewitt, en 4 sets. Est-ce une victoire véritablement importante pour votre carrière ? [ndlr : Riley perdra ensuite contre Vicente]

- Battre un Top player, c'est quelque chose de vraiment spécial, et à mon jeune âge c'est encre très rare. Cette victoire face à Lleyton m'a fait prendre conscience que j'en étais capable, et désormais je travaille encore plus dur pour pouvoir rejouer ce genre de match. Et c'est ce que j'ai pu réalisé cette année, encore une fois à l'Open d'Australie qui est définitivement un tournoi qui me plait tout particulièrement :hap:

Journaliste :d) En effet, revenons au présent. Cette année, vous réalisez un tournoi fabuleux puisque vous triomphez de Roger Federer, le Maestro suisse. Ensuite, vous disposez de Karl Tomson, l'australie numéro 8 mondial, en 5 manches, dans un match électrique. Tout cela de nuit sur la Rod Laver Arena ! Racontez-nous ce tournoi.

- Ce fut réellement deux semaines incroyables, je ne crois pas avoir déjà aussi bien joué au tennis que pendant ce tournoi. Dès ma première séance d'entrainement ici, j'ai très vite senti que j'étais dans un état de forme incroyable; je sentais que je pouvais aller loin. En arrivant sur le central face à Roger, j'étais un peu nerveux et cela s'est ressenti dans mon premier set, qui n'est pas d'un très bon niveau. Mais j'ai fini par rentrer dans mon match, et j'ai alors pu jouer mon tennis comme je le voulais et dès ce moment, j'ai su que j'allais le battre. Cela peut sembler dingue, mais dès la fin du 2e set je savais que quoi qu'il arrive j'allai remporter le match. [ndlr : :hap: :hap:] Par la suite, les médias, le public, tout ce monde s'est abattu sur moi d'un coup d'un seul. J'ai fais de mon mieux pour rester concentrer, et me préparer pour la suite. En ce qui concerne le match contre Karl; l'ambiance était incroyable, et c'est pour ce genre de sensation que j'aime ce sport. Je suis très fier d'être sorti vainqueur d'un tel combat.

Journaliste :d) En 1/2, vous êtes terrassé par Thierry, le futur vainqueur. Contrecoup physique, ou juste un adversaire supérieur ?

- Un peu des deux je dirais. Je suis encore en pleine progression, et pour l'instant, je dois reconnaitre que Thierry est tout simplement meilleur que moi. Mais je compte bien le battre dans l'avenir, et je ne doute pas que ce duel était le premier d'une longue série entre nous deux.

Journaliste :d) En tant qu'anglais, j'imagine que vous voulez marquer de votre empreinte le tournoi de Wimbledon. Vous avez joué 4 Wimbledon pour le moment, et perdu contre Federer, Moya, et 2 fois Roddick. Voudriez-vous assurer une place de tête de série pour protéger votre tableau et avoir des 1ers tours abordables ?

- C'est vrai que je n'ai pas été très chanceux au tirage au sort ces dernières années, mais en tant que non-tête de série il faut s'y attendre. Cette année je compte bien être tête de série afin de pouvoir enfin briller dans ce tournoi qui me tient tout particulièrement à coeur.

Journaliste :d) En parlant de patriotisme, vous êtes membres de la jeune génération anglaise qui a pour but de remporter la Coupe Davis très prochainement. Votre 1er tour se jouera à domicile face à l'Inde, avant une probable réception de la France de Thierry en 1/4. Est-ce un objectif fil rouge de votre carrière ?

- Je pense que la Grande Bretagne est bien armée pour pouvoir aller soulever le saladier d'argent dans les années à venir. Nous avons une merveilleuse génération pleine de talent; c'est à nous de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aller le plus loin possible. Mais bien sur, gagner la Coupe Davis serait une grande fierté, mais je suis encore jeune, je ne souhaite pas presser les choses. Si ce n'est pas cette année, ce ne sera pas un drame.

Journaliste :d) Pour finir, mouillez-vous : on veut de pronostics pour les 3 autres Grands Chelems de 2007 ! :rire:

- Je ne suis pas très bon pour ce genre de choses, mais après tout pourquoi pas ! Pour Roland Garros je verrais bien Nadal aller s'imposer; il me semble être très bien armé pour battre qui que ce soit sur cette surface. A Wimbledon, cela ne me surprendrait pas de voir Ivanisevovic aller très loin, c'est typiquement le genre de joueurs taillés pour le gazon. Enfin du côté de New York, Thierry sera un sérieux candidat à la victoire finale, il est tout à fait capable de jouer comme il l'a fait en Australie cette année. C'est un joueur incroyable.

Journaliste :d) Merci de nous avoir reçu Riley.

- Merci à vous d'être venu depuis Lisbone pour me rencontrer, ce fut un plaisir !

Voilà, merci à Leonny (le Rosol de la Ligue ATP Fofo Tour) pour ses belles réponses, et j'espère vous faire une suite demain ! :-) 
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 10:16:15
[[sticker:p/1kh0]]
[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 10:17:36

PTDRRRRRR JE SUIS UN LOSER :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 10:18:45

Bon pendant que j'attends vos réactions je prépare la suite. Et oui en effet Enzo :hap:

Ixion978 Ixion978
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 11:06:16

Bon un peu déçu de cet open d'Australie par rapport à mon niveau j'ai perdu comme une merde heureusement que juste avant je bats roger pour le titre à Sydney.:hap:

Ixion978 Ixion978
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 11:07:12

Sinon un peu plat l'interview moi si on l'interview je ferai un truc à la simon.:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 11:22:44

• Semaine 5 - 2007 •

JOHANNESBURG : K.Tomson vs. A.Wilson 6/3 6/2 • 1/2 : E.Zolax / A.Arneodo • 1/4 : E.Hirsch / E.Uzuwerden / J.Cuche • R2 : A.Dinozzo / P.Savastano • R1 : N.Karguos / M.Rogers / E.Dantès

VINA DEL MAR : J.Chela vs. D.Nalbandian 7/5 6/3 • R1 : R.Federair

ZAGREB : I.Ljubicic vs. G.Simon 6/2 6/4 • 1/2 : Q.Quincinnatus

• Semaine 6 - 2007 •

ROTTERDAM : E.Dantès vs. A.Murray 6/4 6/4 • 1/4 : A.Dinozzo / E.Hirsch • R2 : M.Rogers / L.Croft • R1 : J.Del Lotro / R.Sharpe / N.Karguos / R.Federair

SAN JOSE : H.Thierry vs. G.Abitbol 6/2 7/5 • 1/4 : O.Rose

SAO PAULO : P.Paic vs. J.Tsonga 6/2 6/4 • 1/2 : D.Devlin / J.Kenward

L'actualité est française cette semaine. A noter le retour sur les courts d'Henry Thierry, vainqueur de San Jose sans concéder un set ni même un tie-break en 5 matchs. Moins réjouissant par contre pour Sharpe, battu dès son entrée à Rotterdam par Stepanek.

• Semaine 7 - 2007 •

MEMPHIS : O.Rose vs. A.Lombardi 7/5 6/4 • 1/2 : G.Abitbol • 1/4 : E.Dantès • R2 : E.Jaff / P.Paic • R1 : A.Dinozzo

MARSEILLE : E.Hirsch vs. J.Blake 6/3 6/4 • 1/2 : J.Bautista / A.Arneodo • 1/4 : H.Thierry / M.Rogers • R2 : A.Armando / J.Kenward

BUENOS AIRES : K.Tomson vs. N.Karguos 3/6 6/3 6/2 • 1/4 : K.Ivanisevovic

2ème victoire en quelques semaines sur Nadal pour Owen Rose. Thierry, après 13 victoires consécutives et 23 sets gagnés d'affilée, est battu par Juan Bautista devant son public.

• Semaine 8 - 2007 •

DUBAI : A.Roddick vs. A.Armando 6/4 6/3 • 1/2 : E.Hirsch • 1/4 : J.Del Lotro / J.Cuche

ACAPULCO : D.Devlin vs. D.Ferrer 6/4 7/6(3) • 1/2 : Q.Quincinnatus • 1/4 : K.Tomson

DELRAY BEACH : J.Kenward vs. R.Sharpe 6/4 7/6(3) • 1/2 : R.Vicente • 1/4 : E.Dantès • R2 : N.Karguos / J.Bautista • R1 : G.Abitbol

• Semaine 9 - 2007 •

♠ Coupe Davis 2007 - 1er tour ♠

• Suisse 2/3 Australie (grâce à 2 victoires en 5 sets de Tomson, et une de Karguos en 4 sets sur Cuche)
• Espagne 3/2 Italie (victoire acquise dès le samedi, Lombardi et Dinozzo étant balayés sur la terre espagnole)
• Argentine 4/1 Chili
• République Tchéque 1/4 Allemagne (Zolax est battu par Uzuwerden)
• USA 5/0 Suède (Abitbol triomphe d'un énorme match le vendredi soir contre Quincinnatus, 7/5 au 5ème set)
• Autriche 0/5 Russie
• Royaume-Uni 4/1 Inde
• France 4/1 Croatie

Grand chamboulement dans les grosses équipes puisque Séverin Luthi décide d'appeler Justin Cuche... et de sacrifier Roger Federer qui jouera uniquement quelques matchs de doubles ! Rafael Nadal laisse lui sa place à Devlin et Vicente pour l'Espagne, alors qu'Andy Roddick ne participera pas à cette campagne, puisque qu'Owen Rose et George Abitbol sont préférés à lui côté américain. Yannick Noah, lui, ne sélectionne pas Henry Thierry en simple, laissant sa chance à Jaff et Arneodo, il est aligné juste en double. Le capitaine déclarera : "Henry n'a pas de couilles" :ouch: Voilà des choix pour le moins douteux qui feront réagir. 

:d) Au programme, nous avons donc 4 superbes quarts de finales, avec notamment la réception de l'Espagne pour l'Australie et un voyage au dessus de la Manche pour la France. La Suisse et l'Italie devront eux passer par les barrages pour sauver leur place dans le Groupe Mondial.

• Semaine 10 - 2007 •

INDIAN WELLS • R3 : R.Sharpe (battu par Federer) / A.Lombardi / E.Hirsch / R.Vicente / K.Ivanisevovic / L.Croft / H.Thierry (Kenward) / Q.Quicinnatus / E.Dantès / J.Del Lotro • R2 : O.Rose / D.Devlin / J.Cuche / E.Uzuwerden / R.Federair / K.Tomson / M.Rogers / A.Dinozzo • R1 : E.Jaff :noel:

https://www.noelshack.com/2015-44-1446286859-iw.png

Double masculin ~ Haas/Rogers [9] vs. Devlin/Wilson [11] 6/4 7/6(5)

• Semaine 12 - 2007 •

MIAMI • R3 : Q.Quicinnatus / A.Lombardi / R.Sharpe / P.Savastano / E.Dantès / E.Jaff / A.Wilson / D.Devlin • R2 : A.Armando / J.Cuche / E.Hirsch / A.Arneodo / A.Dinozzo / E.Uzuwerden • R1 : M.Rogers / J.Del Lotro

https://www.noelshack.com/2015-44-1446286911-miami.png

Double masculin ~ Armando/Thierry [5] vs. Cuche/Abitbol [16] 6/4 6/4 :rire:

:pacg: Prochain post avec la saison de terre battue !

Pseudo supprimé
Niveau 12
31 octobre 2015 à 11:30:58

Kenward qui gagne Delray Beach et qui fait quart et demi à Indian Wells et Miami, vous la sentez la carrière qui commence à décoller? :oui:

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
31 octobre 2015 à 11:36:38

Le 30 octobre 2015 à 22:12:25 Zelmo a écrit :
J'ai pas fait d'interview pour Tomson au final. J'attends juste les réponses de Leonny pour les poster :hap:

NNNNNNOOOONNN :snif:

:hap:

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
31 octobre 2015 à 11:43:59

Comme il est on fire sur ce début d'année Tomson :ouch: (bon à part IW mais il se blesse non vu qu'il joue pas Miami :question:)
quart de final à OA, 2 titres, 2 victoires en CD :cool:
Attention les mecs Magic Karl est dans la place :-)))

Le prochain interview il est pour moi :hap:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 71
31 octobre 2015 à 13:01:24

Woaw, pas mal pour mon retour de blessure.
J’enchaîne deux quarts puis je remporte mon troisième titre en carrière (sans compter la CD) et en laminant Blake en plus :fete:
Ma réaction en lisant ça :

https://www.youtube.com/watch?v=xOqkM19YATA

Puis je fais encore une belle demi à Dubaï.

Bon, après ça devient moins réjouissant. La CD, c'est sur qu'une fois qu'on l'a ça devient lassant. :hap:
Et en M1000 c'est pas terrible, dommage :-(

ATP ATP
MP
Niveau 36
31 octobre 2015 à 13:14:45

Double finale à Miami :bave:

Je savais même pas que George faisait du double.

Pourquoi j'ai pas joué Indian Wells ? :hap:

Message édité le 31 octobre 2015 à 13:15:25 par ATP
FFTennis FFTennis
MP
Niveau 7
31 octobre 2015 à 13:18:37

Demi a Marseille en battant Henry :hap:
Huitième à Indian Wells + Quart à Miami ça va largement par rapport aux années précédentes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:44:04

Chamallows :d) Regarde à nouveau le tableau de Miami :hap:

ATP :d) Je sais pas, il a juste décidé de passer le tournoi je pense :(

Faut savoir que souvent, les blessures c'est des ampoules ou des gastro (:rire:) qui durent juste une journée, suffisant pour vous faire abandonner un match, même si vous avez la résistance blessure à fond. Quand je fais des carrières moi-même ça me fait bien rager aussi :hap:

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
31 octobre 2015 à 13:48:44

Le 31 octobre 2015 à 13:44:04 Zelmo a écrit :
Chamallows :d) Regarde à nouveau le tableau de Miami :hap:

ATP :d) Je sais pas, il a juste décidé de passer le tournoi je pense :(

Faut savoir que souvent, les blessures c'est des ampoules ou des gastro (:rire:) qui durent juste une journée, suffisant pour vous faire abandonner un match, même si vous avez la résistance blessure à fond. Quand je fais des carrières moi-même ça me fait bien rager aussi :hap:

Ah merde j'avais pas vu :hap:
Bon ben je fais une tournée dur lent un peu pourri :(

uzu2010 uzu2010
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:09:05

Pour moi, c'est le [[sticker:p/1kks]]

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 71
31 octobre 2015 à 15:11:28

Faut savoir que souvent, les blessures c'est des ampoules ou des gastro (:rire:) qui durent juste une journée, suffisant pour vous faire abandonner un match, même si vous avez la résistance blessure à fond. Quand je fais des carrières moi-même ça me fait bien rager aussi :hap:

Bah moi je devais avoir la mononucléose parce que j'ai pas été absent qu'une journée. J'ai quand même raté un GC. Quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:40:14

A Wimbledon, cela ne me surprendrait pas de voir Ivanisevovic aller très loin, c'est typiquement le genre de joueurs taillés pour le gazon.

Je sens qu'il va me porter la poisse lui :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment