Merci de corriger Matador.
http://www.rogerfederer.com/fr/fsp/news-detail/news/5212-rogers-spielplan-fuer-den-rest-des-jahres.html
Oh détendez vous, j'ai rien dit de mal, je finis souvent mes messages par "Vamos". Rien de bien méchant
Et puis, ca dégage un peu le tableau pour nos francais, je trouve que c'est une bonne chose, surtout quand on sait que c'est justement un francais le tenant du titre
Federer va perdre beaucoup de points en cette fin d'année, alors que Rafa ne va faire qu'en gagner, une belle remontée s'annonce, et je trouve ça bien pour la rivalité Fedal !
Vamos !
Le 30 juillet 2015 à 11:57:35 Juan-Martin a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 11:01:28 11maibien a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 09:54:18 Juan-Martin a écrit :
11maibien, source pour Federer forfait à Bercy ?Ah non, y a pas de source, quand je dis "sûr" c'est dans ma tête
C'est juste que si Federer est forfait au Canada où il est finaliste, c'est un signal qu'il va chercher à s'économiser sur les mois à venir... Et dans cette optique, s'il lâche une finale à 600 pts... un quart à 180 à Paris, juste avant un Master où il a 1000 points à défendre, je pense que c'est évident qu'il n'y va pas.
Le doute c'est Shanghai, ca dépendra de la fatigue accumulée à l'USO. Probable qu'il y aille quand même.
J'aimerais trop voir Federer décrocher un second Bercy... Surtout que je risque d'y être...
Déjà l'an dernier, je trouve qu'il aurait pas dû le jouer, ça lui aurait peut-être évité de se faire peur avec son dos...
Mais l'an dernier, il le jouait parce qu'il était pas irréaliste de penser que la première place pouvait arriver après les WTF. Aujourd'hui, c'est cuit, donc.....
Le seul cas dans lequel il jouera Paris, c'est en cas de contre-performance à Bâle...
Mais à Bâle, ça fait quand même 9 finales d'affiliée il me semble.
Mais non je parlais du post de mon VDD qui disait que le mois de février était vide et que le calendrier était pourri et du coup j'ai dit que l'OA arrive trop tôt en début d'année.
Dire qu'il défendra même pas son titre a Cincinati
Je comprends pas tous ceux qui disent que son forfait est dommage parce qu'il a des points à défendre. Il a rien à défendre du tout c'est pas le jeune joueur qui veut grapiller des points partout juste pour gagner une place si possible...
Le classement n'a plus aucun intérêt pour lui à présent, il a déjà les records principaux concernant la place de n°1, la seule qui compte, alors après être 2, 3 ou 4 c'est sans aucune importance. Il faut juste éviter de passer 5è ou au-delà pour se préserver des tableaux corrects mais sinon franchement... Et comme il a une grande marge par rapport à la 5è place mondiale il peut se permettre ce forfait.
L'an dernier il avait joué tous les matchs à Montréal et Cincinnati en allant en finale à chaque fois, ok c'est bien joli mais résultat il était cuit en fin de tournoi à l'US Open alors qu'il y avait une voie royale pour le gagner... Alors bien sur si il vise l'incroyable record de master 1000 (you hou le truc qui sert à rien) il faut qu'il joue tout, mais s'il vise plutot une autre victoire en GC, ce qui semble évident, il doit s'économiser.
Rien à dire sur l'analyse du VDD. Il a déjà tout eu. À lui de se préserver pour tenter de gagner un nouveau majeur.
Djoko qui va faire le doubler Montreal-Cincinnati
+ USO
Le 30 juillet 2015 à 20:35:07 King-Of-Clay a écrit :
+ USO
L'US et Djoko une grande histoire d'amour
Dieu veut laisser ses rivaux prendre confiance pour mieux les massacrer ensuite
VDD
Le 30 juillet 2015 à 01:19:41 Rafaelrey a écrit :
Il a quand même une finale à defendre mais vu son grand âge, c'est vrai qu'il est préférable de soigner ses rhumatismes !!
Le karma qui s'est pris sans la gueule Rafaelrey.
Le 28 juillet 2017 à 10:36:24 Zelmo a écrit :
Prévisible
Enfoiré.
Ah en plus il supprime
Putain j'avais pas fait gaffe aux dates j'y ai cru avant de lire la page 2
Le prochain qui fait ça je DDB à vue
Le 28 juillet 2017 à 17:32:18 Fatalize a écrit :
Putain j'avais pas fait gaffe aux dates j'y ai cru avant de lire la page 2Le prochain qui fait ça je DDB à vue
Moi j'y ai cru jusqu'à lire ton message, j'allais quitté le topic avec la certitude du forfait de Federer
D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi des gens disaient que Federer allait perdre des points