Berdych, tu trouves pas plus antipathique.
Berdych est un des pires joueurs à voir jouer je trouve. Y a que Federer en face qui peut sauver le match.
Doha 2014, Nadal perd 1 set contre Kamke, Gojowczyk et monfils, pourtant derrière il était à une blessure au dos de gagner l'OA. Je caricature, le contexte n'est évidemment pas le même, mais tout ça pour dire que tant que Nadal a un match de plus le lendemain c'est l'essentiel. C'est le début de saison, nouvelle raquette, nouveau cordage, il est en rodage.
Le 07 janvier 2016 à 17:33:39 ATP a écrit :
Berdych est un des pires joueurs à voir jouer je trouve. Y a que Federer en face qui peut sauver le match.
Je plaisantais quand je parlais de berdych
Le 07 janvier 2016 à 17:35:01 King-Of-Clay a écrit :
Doha 2014, Nadal perd 1 set contre Kamke, Gojowczyk et monfils, pourtant derrière il était à une blessure au dos de gagner l'OA. Je caricature, le contexte n'est évidemment pas le même, mais tout ça pour dire que tant que Nadal a un match de plus le lendemain c'est l'essentiel. C'est le début de saison, nouvelle raquette, nouveau cordage, il est en rodage.
Heu avant que Nadal se blesse, Waw menait déjà 1set0. Et rien n'indiquait une possible baisse de régime...
Debreak avec ce superbe retour
Bien joué Rafa sur ce coup là
Les jeux de service
Les aveugles qui sont encore convaincus que Nadal aurait battu Wawrinka sans son mal de dos...
La blessure de Nadal a plus déconcentré Stan qu'autre chose , les deux derniers sets étaient dégueulasses alors que le niveau de Stan dans le premier était juste monstrueux.
VAMOS !!
Ça va j'ai dit que je caricaturais.
Vamos, victoire de Nadal
Le 07 janvier 2016 à 17:44:24 VodkaMilk a écrit :
Les aveugles qui sont encore convaincus que Nadal aurait battu Wawrinka sans son mal de dos...
Nadal aurait très probablement gagné vu qu'il arrive à gagner un set en étant largement diminué, Wawrinka n'aurait pas tenu son niveau du premier set...
Mais bon les blessures font partie du tennis on peut pas refaire l'histoire
Je pense que c'est surtout la blessure de Nadal qui lui a permit de gagner le 3ème set en déconcentrant Wawrinka. Sinon, Wawrinka serait (à mon avis) resté sur son nuage comme à RG 2015.
Le god mode sur 2 jeux de Mayer
Pour ensuite s'écrouler
Craquage classique.