Le dude quand il rame, il gagne les matchs mais quand il attaque comme un porc il va réussir à les perdre.
C'est étrange à Abu Dhabi il rame du début à la fin avec sa diagonale et la Bim Bam Boum
Ouais le problème là c'est qu'il y'a trop de " Bim Bam Boum "
Dude, revient en foetale derrière la ligne et gagne ce match en 2 sets.
Moi je ne suis pas contre un 3 troisième set si il le gagne. Il lui faut des matchs dans les jambes il en a besoin.
Berrer il baisse pas de niveau, il applique la bonne vieille méthode de bourrin, et ça marche. Bon, ça va aller en 3 sets.
Mais Rafa putain le mec à force de frapper comme un tocard, il loupe même des balles faciles..
Même Santoro: " Il avait pas besoin d'en mettre autant "
Même en 2014 quasi tous ses matchs à Doha il les a joué en 3 manches : Kamke, Gojowicz, Monfils.
La grosse différence, j'ai l'impression, c'est que Nadal se teste niveau agressivité à outrance. Alors que l'autre en face joue limite le match de sa vie
Je pense que Nadal essaie d'évoluer vers un jeu plus agressif pour écourter au maximum les points.
Il a peut-être compris qu'il aurait de la peine à tenir une saison entière en ramant comme un fou à chaque match.
Nadal s'en fout de jouer une 3eme manche il continue de jouer comme au début.
On y est, on verra si il a pris la bonne décision.
Faut pas qu'il nous fasse contre Almagro, now.
Berrer frappe comme un macaque aussi. Normalement sur dur c'est le match parfait pour Rafa. 3m en foetale derrière la ligne de FDC et on attend la faute du guignol d'en face.
Berrer bourrine comme un fou et ça passe, pourtant il était arrivé à le manoeuvrer au premier.
Le truc le plus emmerdant à propos de Berrer c'est qu'il est gaucher.
Ça sent mauvais les gars.
Et voilà cette prise de risque de merde.
Putain, Nadal ... 3ème galères contre un gaucher d'affilé.
un macaque voilà ce qu'est Berrer.