Quakosaurus je suis pas du tout d'accord et en plus le tu ne cites aucunes source ( ou l'auteur du message mais j'ai pas encore lit l'article je le lirai plus tard pour voir ) en tout cas la partie que tu cites n'apporte rien que de belles paroles.
Apres je vais lire en entier apres pour voir ça peut etre intéressant.
Le 07 janvier 2017 à 19:16:49 Shideur-Hero a écrit :
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied devant un match, ça annonce du bon pour l'OA
Raonic-Murray novembre 2016.
la fin du 2ème début du 3ème doit servir de référence à Murray : il DOIT jouer agressif bordel !
Tout est dans le tee shirt.
Merci messieurs pour ce spectacle et ce suspens
Le 07 janvier 2017 à 19:17:42 DebnamCarey a écrit :
Quakosaurus je suis pas du tout d'accord et en plus le tu ne cites aucunes source ( ou l'auteur du message mais j'ai pas encore lit l'article je le lirai plus tard pour voir ) en tout cas la partie que tu cites n'apporte rien que de belles paroles.Apres je vais lire en entier apres pour voir ça peut etre intéressant.
Je cite aucun source, c'est une blague ? Lis l'article du premier lien, tu vas etre servi (:
passe en MP, je quitte le topic
Le 07 janvier 2017 à 19:18:04 [Chamallows] a écrit :
la fin du 2ème début du 3ème doit servir de référence à Murray : il DOIT jouer agressif bordel !
Oui et monter au filet, il ont tous les deux de très bonnes statistiques au filet d'ailleurs ce soir il me semble.
Le 07 janvier 2017 à 19:20:06 Funkystar20 a écrit :
la fin du 2ème début du 3ème doit servir de référence à Murray : il DOIT jouer agressif bordel !Oui et monter au filet, il ont tous les deux de très bonnes statistiques au filet d'ailleurs ce soir il me semble.
Ouais ! Le problème c'est qu'avec ce genre de joueur, ils montent au filet que vraiment quand le point est "tout fait" du coup ça fausse un peu les stats je trouve
Ils abusent putain, je la regarde où moi la remise des trophées... Tous les streams ont coupé...
Le 07 janvier 2017 à 19:17:44 Zelmo a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 19:16:49 Shideur-Hero a écrit :
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied devant un match, ça annonce du bon pour l'OARaonic-Murray novembre 2016.
Pas faux mais j'était arivé que pour les 10 dernières minutes du match, comme pour le Murray nishikori d'ailleurs
ah ça y'est j'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=_TqB2763aPE
Le 07 janvier 2017 à 19:21:50 [Chamallows] a écrit :
la fin du 2ème début du 3ème doit servir de référence à Murray : il DOIT jouer agressif bordel !Oui et monter au filet, il ont tous les deux de très bonnes statistiques au filet d'ailleurs ce soir il me semble.
Ouais ! Le problème c'est qu'avec ce genre de joueur, ils montent au filet que vraiment quand le point est "tout fait" du coup ça fausse un peu les stats je trouve
35 montées pour Djoko quand même
Le 07 janvier 2017 à 19:22:05 NeutroN207 a écrit :
Ils abusent putain, je la regarde où moi la remise des trophées... Tous les streams ont coupé...
Thanks to my team, congratulations Andy, great turnament, crowd was amazing...
C'est vrai mais dans un match Murray-Djokovic, je pense que c'est quand même une amélioration de voir ces joueurs avancer et ça a été bien plus agréable à regarder !
Le 07 janvier 2017 à 19:23:44 VodkaMilk a écrit :
Ils abusent putain, je la regarde où moi la remise des trophées... Tous les streams ont coupé...Thanks to my team, congratulations Andy, great turnament, crowd was amazing...
Certes. Mais imagine si ç'avait été Federer qui gagne Doha, t'aurais aimé voir la remise des trophées je pense
survolons rapidement l'article d'olivierlafay.com
D’autre part à cette même période le déterminisme scientifique était encore profondément ancré dans la culture (et il l’est toujours) bien que les théories du chaos et de la mécanique quantique l’aient invalidé.
je ne lui donne même pas les attributs d'une poubelle à ton site de merde
ramassis de conneries en tout genre
Le 07 janvier 2017 à 19:23:33 Fabio-Fognini a écrit :
35 montées pour Djoko quand même
Oui enfin j'ai pas les stats mais faudrait voir le nombre d'échanges qui a dépassé les 5-6 coups. Avec Murray qui fait des gauches-droites tu finis forcément au filet à un moment ou un autre
Mais 35 c'est beaucoup ouais et c'est vrai que ça s'est ressenti dans l'aspect du match aussi, ils étaient quand même souvent au filet et c'est agréable à regarder
Le 07 janvier 2017 à 19:25:41 NeutroN207 a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 19:23:44 VodkaMilk a écrit :
Ils abusent putain, je la regarde où moi la remise des trophées... Tous les streams ont coupé...Thanks to my team, congratulations Andy, great turnament, crowd was amazing...
Certes. Mais imagine si ç'avait été Federer qui gagne Doha, t'aurais aimé voir la remise des trophées je pense
Faut dire que ça fait plus d'un an
Le 07 janvier 2017 à 19:27:06 Auteur blacklisté a écrit :
survolons rapidement l'article d'olivierlafay.comD’autre part à cette même période le déterminisme scientifique était encore profondément ancré dans la culture (et il l’est toujours) bien que les théories du chaos et de la mécanique quantique l’aient invalidé.
je ne lui donne même pas les attributs d'une poubelle à ton site de merde
ramassis de conneries en tout genre
J'aime bien Lafay mais ça c'est clair que c'est de la belle merde
C'est quoi cette cérémonie ? La coupe du monde 2022 a deja commencé ?