En gros il lui dit "tu vas monter au classement, tu as un très beau jeu" ca avait l'air sincère, c'est cool de sa part.
On est d'accord, ils sont chauds au final ça va partir en 6-2 6-2 avec 18 coups gagnants
Le 07 janvier 2017 à 16:09:08 Zelmo a écrit :
En gros il lui dit "tu vas monter au classement, tu as un très beau jeu" ca avait l'air sincère, c'est cool de sa part.On est d'accord, ils sont chauds au final ça va partir en 6-2 6-2 avec 18 coups gagnants
Ouais je pense, c'est pas la première fois qu'il fait des commentaires élogieux sur d'autres joueurs/ joueuses, en fin de match par contre j'en ai pas le souvenir.
Les pronos de Santoro c'est quand même autre chose que les vieux pronos de fanboy de Le Troll "Je vois bien le Big Four reconstitué"
En tout cas Nole est entreprenant mais il fait trop de fautes directes
J'aime quand il attaque comme ca
Quel niveau de jeu !!!
Il sent vraiment rien Novak, mais au moins il est offensif donc c'est assez agreable. ( Ou moins ennuyeux )
Il est agressif j'aime ca!
DJOKODIEU
Je sais pas qui est le mec dans le box de Murray mais on dirait que son nez a été scuplté par Zelmo
Ce SMASH. DIEU !
À défaut de réussir il tente au moins Djoko c'est déjà ça
Le 07 janvier 2017 à 16:30:54 DebnamCarey a écrit :
Ce SMASH. DIEU !
Vodka toujours aussi jaloux de mes stickers...
Je vous assure que j'essaye de regarder les Murray-Djokovic, et à chaque fois je surprend en train de faire autre chose et de laisser juste le son.
QU'EST CE QU'ON SE FAIT CHIER.
C'est rageant ces fautes car il y est dans l'attention bon sinon blessure au doigt
Bon j'ai raté le début, maintenant Djoko va bien bien jouer
J'ai bobo main docteur
Bah il joue agressif et gêne bien Murray mais trop de fautes
Toujours aussi chiant ce Djokovic.