Ptdr le double break blanc
Djokovic dominé dans tous les secteurs du jeu
Je suis pressé de voir le tableau de l'OA, quand tu te dis que les top players peuvent potentiellement se manger Verdasco ou Paire dès le premier tour, il ne manquait que Del Potro.
Nando est surtout une quiche mentalement (rien qu'à voir contre Goffin à combien de fois il a dû s'y prendre pour boucler le match), mais tennistiquement il joue facile top 25/ top 20
J'espère au plus profond de moi même que Merdych va se faire torcher bien comme il faut par Mumu
Oh ce lob!!
Encore un jour sans pour Djoko, ce serait un miracle qu'il gagne en étant aussi mauvais
Il est sérieux Djokovic là ?
A demander le soutien du public après un point où c'est Verdasco qui a fait la défense et qui a fini par faire une faute
Le plaisir du tennis qui revient
Ce jeu de mots de Le Troll
Le 06 janvier 2017 à 16:42:35 EmileHirsch a écrit :
Il est sérieux Djokovic là ?A demander le soutien du public après un point où c'est Verdasco qui a fait la défense et qui a fini par faire une faute
Je crois qu'il s'enjaille tout seul pour essayer de retrouver des sensations parce que sinon c'est le néant au niveau de ce qu'il propose
kil27 (06 janvier 2017 à 16:31:29) a écrit:
J'espère au plus profond de moi même que Merdych va se faire torcher bien comme il faut par Mumu
WTF? kil?
Le 06 janvier 2017 à 16:53:26 Zelmo a écrit :
kil27 (06 janvier 2017 à 16:31:29) a écrit:
J'espère au plus profond de moi même que Merdych va se faire torcher bien comme il faut par MumuWTF? kil?
Il prend de l'assurance le bonhomme
Ce génie
Et ouais les gars depuis que j'ai acquis la majorité il y a peine j'ai décidé de faire table rase sur mon respect (relatif) envers certains joueurs
"La prise marteau des familles" il a osé putain
La formation de MasterOL est efficace je vois
Les ronds de Djoko en coup droit
De quoi ? Je comprends pas là
Kil qui pose ses couilles sur le FT
Piksoul qui lui apporte un coca et Leonny qui fait le marche-pied