donc je disais avant detre interrompu par un clavier emmerdeur:
(coupet retourne te cacher dans tes boites de frosties)
il ya moyen d´avoir les musiques du jeu ,format special,grace a un bon site specialement dedié aux musiques snin + un plugin special pour winamp,snes_amp ou qqchose comme ca...ca fait plaisir d´avoir la musique des ecuries a volonté!^^
le boss de fin est assez etonnant:dans le genre pas elaboré difficile de faire pire:ce boss est le gars le plus bourrin de la snin(et donc le + con),on pourrait presque l´entendre hurler ses borborygmes(........orthographe approximative^^) du genre NYYYEEEEUURRGGGHHhhhh !! !!
ca tranche assez avec l´image du vampire fin et distingué que je me faisais de dracula...bah je me console avec van helsing,le gars barbu(cad pas celui du film avec wolverine) qui donne la dynamite et le fusil sans jamais bouger son ... fessier(mince la rime etait tentante),toujours avec sa chopine de biere a la main,aussi lugubre que soit l´endroit^^
[pour la culture:je crois bien que c´est bram stoker qui a cree ET dracula(pas de toutes pieces bien sur,mais c lui qui a finalisé le personnage) ET van helsing,l´exorciste-chasseur de vampires hollandais ;) ]