2 versions :
- tnet delai de 1 sec entre chak pieces
- tfast sans delai
ppm = pieces par minute . ..
un peu plus de 16 secondes pour faire un tetris ; )
http://membres.lycos.fr/dakce/MyRecords/
236 lignes-> mon record sur le premier tetris de la gameboy, sorti en 1990.
236!!!!!!!!!jveu pas de vexer mais comment c´est possible moi mon record c´est 168lignes et les pieces vont trop vite alors a 138!!stp rep moi jaimerai en savoir plus
et bien, il suffit d´avoir la classe, d´être fort et le meilleur! non je plaisante!
ma technique repose sur la mémoire: je retiens plus ou moins le jeu ( les pièces telles qu´elles sont posées ) comme ça, ça m´évite de chercher pendant 2 secondes où les mettre. et le principe de parcimonie devrait s´appliquer dans de tels niveaux de difficulté, je veux dire par là que la solution la plus simple ( faire ligne par ligne ) est toujours la meilleure.
autre record : 34 tetris d´affilée en commençant au niveau 9 ( je commence toujours au niveau 9 ) mais j´ai perdu bêtetement à 136 lignes ( 4*34 ) en attendant d´avoir une autre barre! mais je n´ai pas regardé le score, mais j´ai dépassé à plusieurs reprises les 450´000 points.
la classe!
LOL!
ouias ben GG guy!
moi je dois faire un peu plus de 200 lignes, et ca va deja tres vite!
180
je voudrais pas vous vexer non plus, mais mon record sur game boy classique(année 90) et vrai tetris donc, est de 825 lignes et 784000 points.mais je le referais pas de sitôt , je sais....et pour faire un tetris , pas + de 10 secondes ds le meilleurs des cas.autre de mes tops.+ de 40 tetris ds une partie ( en commençant au niveau 9).
je sais çà peut paraitre enorme, ms c´est le seul jeu video auquel je joue.une vrai passion.et ce pendant des heures.et j´en ai mme fait des rêves( de lignes) a la longues...et je continue d´ailleurs..!
. # #### ##### . ######### / ### #######-
#####, #### ###### ########### ### ####/########## #######
######/ / #### ######## ############ #### #########################
###### ####/ ######## ################## ##########################
###### #### ######### ##### ############ ################ ###########
###### #### ######### ################## #####.######## ############
###### #### ########## ################## ##### / /-##### ############
/ ######/ #### ########## ############ ##### ##### . ##### ##### :#####
######## #### , #### ##### ########### ##### #####- ##### #####, #####
######## #### ##### #####,#########: ##### ##### #####.##### #####
################################## ##### ##### / ########### #####
################################# ##### ###### ##### ###### ######
################################## ##### ###### ##### ###### #####
-########################/########## ############ ##### ##### =#####
##### #######/####- ####/-########### ###########- ##### ##### ######
##### #######/#### ####-############# ########## ##### ###########.
##### ########### #### ############## ########## ##### ###########
#### ########### #### ####. . ################## ##### ##########
#### #### #### ###, . ### ################# ####. ########
#### # #### #X ### :######### ### . ### ######
/ ## ## $#######
-###### Kage BuNsHin No JuTsU
####
moi je suis nul ace jeu j ai reussi que 1 fois a depasser 200,000. j arriev pas a avoir la navette spatiale ( je trouve c trop dur)
qqun pourrait pas me passer des tuyaus ?
Bonjour, je recherche des Dingues de Tetris comme moi pour m´aider a créer le site www.planet-tetris.fr.st , un site 100% TETRIS ! Le jeu, les codes, les Remixs de Musiques, un tetris a faire soit meme . . . tout y sera ! sy vous etes interessés, envoyez moi un mail a FCK_PSG@HOTMAIL.COM ou sur MSN ( hé oui, personne n´est aprfait ; ) lol) ou sur ce thread
Up de 12 ans , grand thug que je suis
Up de 12 jours
574 lignes, mon précédent record était 454
Je joue à Tetris depuis que j'ai 8 ans, je n'ai jamais arrêté j'y joue presque tout les jours (une sorte de tradition quand je vais au WC ^^)