Si comme moi vous voulez faire le trophée Grenade et 3min laissez moi votre pseudo et on le fera chacun à son tour. Je suis dispo le week end et le soir à partir de 19h
vas y rentre moi en ami.
psn : oxamat
je suis dispo tout l'aprem et en soirée à partir de 19h
salut ben j'aimerai que tu me rajoute psn : pieerott974. merci je sui dispo le week end et le soir a partir de 18 h
Ok a de suite
merci à thp974
je reste dispo Silvio, si tu me vois connecter n'hésite pas à m'appeler .
Et il ne manque plus qu'une personne pour pouvoir faire le défi " jouer à 4 en ligne " , donc si quelqu'un veut bien nous aider, il est le bienvenue
merci
euh j'ai fait une erreur dans les speudos ^^
merci à Silvio ^^ et thp974 c'est quand tu veux il y as pas de souci
Oui il nous faut dautres participants
desolé pour hier soir mais un petit rendez vous de dernier minute ce soir si vous etes dispo mais il nous faudrait un quatrieme joueur merci a silvio et grouillis
Pas de probleme c'est surtout dommage pour toi, ce soir vers 18h30 dabord Grouillis (oxamat) ou moi (robinthicke) on te fera faire Grenadier et 3min et on se mettra a 3 dans le salon multi le quatrieme arrivera forcément. Cependant ma freebox plante depuis ce matin jespere que cest ponctuel sinon adieu lol
18h30 sa risque d'être juste pour moi, je préfère dire 19h pour être sur . Vous pouvez déjà faire les 2 défis " joli lob " et "3 minutes chrono ".
Après faudrait un 4eme pour le défi " quatuor ".
ok pour 18h30 ou 19 h dommage que vous avez pas worms 2 armagedon on aurai pu faire une pierre deux coup j'aurai une question comment vous avez fait pour avoir sega mega drive ultimate collection je le trouve pas sur play store merci a ce soir
Des que jai fini worms je passe sur le 2 et pour sega cest un support cd tu le trouvera que sur amazon
Bonjour, je veux bien un coup de main aussi pour ces trophées.
Je suis dispo le soir à partir de 18h.
ID PSN : Tounu
Merci
Je veux bien également de l'aide mon ID est Homer7459
ehh!! ça fait 2 ans le topic mais moi je joue encore a worms hd sur ps3 il est tellement cool malgré les bugs! ya quelqun !?
Pareil je peux prendre vos ID si vous voulez jouer ensembles pas de problèmes ;)