Voici les miennes vérifiables sur le site officiel www.wipeoutfusion.com
A1 : zone 63
A2 : zone 58
A3 : zone 54
A4 : zone 52
A5 : zone 49
A6 : zone 73
A7 : zone 61
A8 : zone 52
A9 : zone 59
A10: zone 44
Y a moyen de faire mieux avec de l´entrainement.
Amis zonards sortez de votre torpeur, chauffez votre pouce gauche, et faites éclatez les temps boudiou; c´est clair je voudrais bien voir dans 1 an jour pour jour ou on sera au niveau high-scores, on sera tous à 4,29 milliard à chaque course!!Même si sur la majorité cela me semble possible, une course me semble vraiement plus hard que toutes: cubiss float 3 forward sur celle là je suis pret à parier que se sera la dernière course ou quelqu´un atteindra la barre des 4 milliard selon mes petits calculs la zone atteinte à ce nombre de point sera au alentour de 80/85 pourquoi tout simplement c´est la plus longue, enfin on verra bien: RDV dans 1 an!!!
MATY: j´ai un pote qui joue de temps en temps avec moi et qui fait grosso modo les même temps que toi : sur la course 1: 1.382 milliard zone 43 167 flèches et 10 P.L.,çà peut être intéressant de voir votre progression à tout les deux, lui n´y joue pas bcp bcp, il bosse 60 heures par semaine mais c´était un crack au 2097, lui aussi comme moi joue avec une neg-con.
Tiens moi au courant de ta progression( cré un nouveau topic)et je te marquerai ses temps régulièrement(de mémoire sur la course 2 il fait 731 millions)
A +
euh...y a quoi après la barre des 4.3 millards???
je suis novice et j´ai pas encore tout débloquer dans les zones (ça fait 3semaines grand max que je l´ai) et je dois dire que zone 72......ça m´impressionne....et dire que je n´est jamais été plus loin que la 32 tout circuit confondu....
P.S. en times trial, y a pas que des tricheurs...cela dit c´est vrai quand moins d´une seconde faire un tour...ça fait quand meme un max de tricheur...
En fait ward, le score reset à 4,29 milliard, c´est à dire que dès que tu franchis ce nombre de points ton score est reseter à 0! c´est du au nombre limité de combinaisons qui existent avec 11 chiffres et lettres confondus, si les concepteurs du jeu avait pu mettre 1 combinaison de 15 ou 20 chiffres et lettres nous n´aurions pas eu ce problème! Aprés avoir reseté plus de possibilité de prouver ton score sur internet, donc un des buts possibles c´est de faire quasi ce score (4.29 M) sur l´ensemble des 10 courses, mais comme ces courses ne font pas toutes la même longueur ni ne comportent pas le même nombre de flèches la zone finale fluctuera entre (62 pour florion 1 reverse jusqu´à peut être 80 pour cubiss float 3 forward)
D´ailleurs 1 américain cherche à monter 2 équipes pour un challenge de ´ confiance´ c´est a dire constitué 2 équipes qui jouerait sur florion 1 forward et qui additionnerait tout simplement le reset ( 4.29) a la suite de leur scores:
ex: sur florion 1 forward le reset se situe a la zone 64/65, tu fais zone 70 et bien tu additionne le score que tu as fait entre le reset à 0 et ta zone 70 ex: 600000 pts au 4.29 milliard
C´est pour celà qu´il veut des joueurs de confiance (pas des stephanoratto avec 0.37 sec sur 1 tour pour florion 3 en time trial!)
Bon voici mon nouvel avancement au niveau zone :
A1 : zone 63 (=)
A2 : zone 65 (+ 7)
A3 : zone 57 (+ 3)
A4 : zone 59 (+ 7)
A5 : zone 59 (+ 10)
A6 : zone 73 (=)
A7 : zone 61 (=)
A8 : zone 57 (+ 5)
A9 : zone 59 (=)
A10: zone 53 (+9)
Entre parenthèse = la progression depuis 1 semaine.
J´engage 1 course poursuite avec Oggob l´australien, lui a atteint la zone 60 a tout les circuits, mais je continue de réduire l´écart, doucement...
Me revoilou pour de nouvelles aventures de ´zone´...
A2 : zone 65 (=)
A3 : zone 57 (=)
A4 : zone 61 (+ 2)
A5 : zone 59 (=)
A7 : zone 61 (=)
A8 : zone 57 (=)
A9 : zone 59 (+6)
A10: zone 53 (=)
Si je devais choisir la progression qui m´a le + plut c´est l´area 4 ( florion 1 reverse) en effet je nicke oggob et surtout je suis arrivé à seulement moins de 50 millions du score parfait, en effet si vous dépassez le score de 4.294.967.296 et ce sur toute les courses le compteur de pts se remet systématiquement à 0!!
Y en a 1 en australie qui doit rigoler tout vert!!
Euh pour la zone 9 il fallait lire :
A9 : zone 65 (+6)
Effectivement y a du gros progrès!! Méga félicitations à toi.A mon avis la barre des 4 milliard tu vas pas mettre longtemps à la dépasser!!T´es juste derrière mon pote Chris le GB qu´est pas mal classé sur les 10 courses. D´ailleurs pour qu´on discute 1 peu plus facilement si tu as msn messager je te files mon adresse asayyeahman@hotmail.com
d´ici 2 jours je réactualiserais quelque zone que j´ai fait ce week-end, A+
Bien vu MATY un Franchouze de + ds le top ten maintenant y a pu Ka sur Mandra...
Sinon je reposte mes nouvelles zones obtenues, il me reste plus d´ailleurs qu´1 seule en dessous de 60!
A3 : zone 65 (+8)
A4 : zone 61 (=)
A5 : zone 59 (=)
A7 : zone 65 (+4)
A8 : zone 60 (+3)
A9 : zone 65 (=)
A10: zone 60 (+7)
Résultat aucune zone en-dessous de 60: i´m happy you know!!
A3 : zone 65 (=)
A5 : zone 62 (+3)
A7 : zone 65 (=)
A8 : zone 60 (=)
A9 : zone 65 (=)
A10: zone 60 (=)
cyr77: la police des caractères est chiante (vois ma réponse a ton post zone!!!)
Sinon j´y penses fais ´submit´ et non ´ back to the league´
A+
Maty: t´en es ou maintenant sur Mandra +54?, déjà c´est le score qui faut!! yeah man A++
Remarque maty si tu t´inscrit sur la 2 tu débarques direct a la 6ème place, si t´as besoin de tuyau demande a Lu´kes ou a moi sur Mandra, par contre je suis obligé de faire 1 breack au niveau Fusion car je taffe maintenant: ca va être + dur de jouer, enfin c´est la vie!!
Slt Maty, j´ai vu qu´il y avait hier des difficultés pour inscrire ses scores, mais le webmaster a arrangé ca depuis,
D´autre part j´avoue que L´area 2 me pose problème car je décolle ds la caverne, j´ai franchement du mal a essayer de ne pas prendre tt la série des flèches bleues car celle ci te fait décoller et je me crashe a l´intérieur de la caverne, le phénomène se passe au alentour des zones 55/65. Question pour toi: as tu déjà rencontré ce phénomène?
Bonne chasse aux highscores a tous
A asayyeah,
Dis-moi gars, qu´est-ce que tu fais de ta vie...sérieux?!!!
J´hallucine total sur tes scores. J´en suis très très loin, alors que je me considère déjà comme un acharné de wipeout....
Est-ce que tu manges, tu pisses, ets-ce que tu as le temps pour autre chose dans ta life?
Ou alors t´as une puce Sony greffée dans le cerveau!!! Ca doit être ça!
Quioqu´il en soit, félicitations, douze mille félicitations, et autant de mercis pour tes tuyaux gars...
Porte-toi bien et bonne continuation. On est tous avec toi ... et aussi un peu contre (faut bien trouver une motivation dans l´émulation tout de même).
B33
Salut a tous, j´espère que tt le monde se porte bien, hormi ca je vais vous faire 1 confidence: j´en suis a + de 200 H de jeu, voila ce qui explique mes scores de zones.
Y a pas de secret de l´entrainement rien que de l´entrainement.
pour répondre a B33 ( y a 1 peu des B52´s et du Studio 33 Liverpool, non?)
Depuis qu´on m´a greffé cette nouvelle interface neuronale à technologie XEON, je peux a la fois faire mon job et jouer a la fois à WOF: c super!!
C vrai que depuis qq temps je lève 1 peu le pied, après l´avoir considérablement ´baisser ´ au début.
Mais l´envie est toujours présente et j´essaye chaque de m´en faire 1 peu pour maintenir la forme, si on peut dire.
Je dois féliciter quelque uns de ce forum pour les avoir vu s´inscrire ds la ligue: continuez les gars: certains se reconnaitront...
Maty: ne jms désespéré, allez parce que c toi jte file 1 nouveau tuyau sur Mandra 2 qui va certainement te relancer: j´étais bloqué jusqu´alors par ce putain de non saut que j´arrivais pas a passer sans décoller et me fracasser a l´intérieure de cette maudite caverne: bon ca y est g trouvé le truc qui peux t´aider ( ainsi que tout le monde) a ralentir suffisamment pour ne pas décoller a partir de la zone 55/57 : après la montée et toutes sa série de flèches bleues y a 1 virage a droite suivie d´une descente avec tt 1 autre série de nombreuses flèches bleues cette descente t´amène ds la caverne ; bon eh bien avant ma technique c´était de raser le + possible a droite sans toucher aux aérofreins mais ca ne marche que jusqu´a zone 65 ce qui fait environ 3 milliard pour le score, maintenant g mieux tu restes bien au milieu de la descente mais tu alternes les coups d´aérofreins gauche droite en " surtout" les appuyant franchement , car si tu fais seulement des petits coups rapides D.G. ca ne marchera pas tu ne perdras pas sufissament de vitesse, fait comme si tu abordais 1 virage difficile et que en l´anticipant tu appuies 1 sec ou 2 sur l´1 des aérofreins tu verras que ton vaisseau chassera du cul en perdant de la vitesse, ce qui te permettra de passer carrement mieux le virage, bah pour cette fameuse descente toute droite c pareil, la seule chose c de le faire sufissament longtemps pour baisser de vitesse et d´enchainer par un coup d´aérofreins ds l´autre sens pour bien sûr équilibrer ta direction car fait gaffe aux murs !!
Mais avec de l´entrainement ca passe carrément!! résultat perso: jsuis passé de 3.326 Milliard, a 4.281 (tout près du reset) pour 1 zone 76!!(d´ailleurs jsuis passé 1er sur cette course: jnike oggob héhéhéhé)
A + maty, B33 et vous tous.
Good going!
Amis zonards je vous salue, comme cela faisait 1 bail que je n´avais pas posté mes progressions les voici donc :
A2 : zone 76 (+11)
A3 : zone 65 (=)
A5 : zone 62 (+3)
A7 : zone 75 (+10)
A8 : zone 64 (+4)
A9 : zone 73 (+8)
A10: zone 60 (=)
y a eut du progrès mais maintenant j´ai un peu moins de temps à y consacrer;
Autre chose d´ailleurs, je veux réaliser la 1ere convention wipeout francaise sur Paris, vos idées et suggestions seront les bienvenues...
Un peu comme pour des associations style Automobile club, se réunir 1 fois ou 2 par ans, dans 1 lieu définit pour se rencontrer, se faire 1 bonne bouffe, des compets en amical etc...
Coucou, me revoilou...
J´ai décidé d´exhumer un vieux topic consacré à la zône car y a un peu de neuf dans le petit monde de la zône.
Après avoir constaté le décés de ma ps2 ( RIP le 5/05/2003 ) et la destruction de 3 Neg-Con en 15 mois, je me suis rabattus sur la ps2 gentiment prété par mon pote Sleh-003 et de sa Neg-Con afin de retrouver d´anciennes sensations avec le mode zône.
Ca fait 15 jours que je m´y suis remis sérieusement et les high-scores commencent à retomber, certes doucement, mais surement...
Je m´attaque aux courses ou je n´étais pas premier afin d´essayer de battre mon éternel rival : l´australien Oggob; les batailles se jouent au-delà de la zône 60, à ce rythme, la Neg de mon pote ne va pas faire long feu, mais je prie pour qu´elle ne me lache pas car la victoire est proche( plus que la course 5 et 6 )
Ce jeu ( avec le 2097) m´a tellement marqué et procuré de sensations au cours de ces années passées que je me devais d´essayer de marquer moi aussi les esprits de nombreux joueurs, non pas par des aptitudes hors normes mais plutôt par la ténacité et la persévérance qui me font avancer. C´est une sorte de baroud d´honneur qui marquera ma retraite de " hard-wipeout-core gamer"
C´est vrai qu´on parle pas mal des retraites en ce moment: Bah! prendre ma retraite à 33 ans c´est pas mal me direz-vous et sans toucher la moindre indemnité ! ! En plus je ne me plains même pas ! Et pas question de faire grève, le challenge n´attends pas!!
Je voulais, avant de me retirer une fois mon challenge accomplis, remercier tout les frenchies de ce forum avec qui j´ai pu converser échanger et partager: Lu´kes", maty, B33, Cyr 77, Free division, Kang 19 et les autres; merci aussi au Webmaster.
Allez je vous fais une petite récap zône et score à mi-parcours.
A + tout le monde
A1 : 1er - 4292 millions - zone 64 ( +1)
A2 : 1er - 4281 m. - zone 76 ( = )
A3 : 1er - 4181 m. - zone 72 ( +7)
A4 : 1er - 4288 m. - zone 62 ( +1)
A5 : 2nd - 3735 m. - zone 62 ( = )
A6 : 4èm - 3699 m. - zone 73 ( = )
A7 : 1er - 4270 m. - zone 77 ( +2)
A8 : 1er - 3733 m. - zone 74 ( +10)
A9 : 1er - 4288 m. - zone 73 ( = )
A10: 1er - 4286 m. - zone 66 ( +6)
franchement je me demande d´ou vous sortait tout ces scores.
Je comprends vraiment pas comment vous faites.
Je doit faire au max 40 zones et g jamais essayeé de faire plus car j´avais l´impression que le jeu avait des bugs aprés. On sort de la piste, on s´envole etc...
Déja j´étais sastifait mais bon y a des extraterrestre dans ce forum ou alors je me suis trompé de planete.