J'en suis quand Lara se cache dans la grange et que le boss la voit et qu'il faut appuyer sur les boutons. Je joue sur PS4, donc quand ce pervers veut violer Lara, ils me disent d'appuyer sur "Triangle" par 2X puis Lara se libère et prend le pistolet. Le mec me tombe dessus et ils me disent de faire "L" du joystick de gauche à droite. Seulement j'ai beau faire comme un dingue, le mec il m'a tout le temps. Je ne comprend rien à ce qu'il faut faire. A part remuer le joystick gauche de gauche à droite, que dois-je faire pour sauver Lara et tuer ce pervers svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
kipy
MP
Niveau 2
19 janvier 2021 à 23:38:59
Hum je viens justement de jouer ce passage, et donc dans l'ordre on a - 2 x triangle pour faire lacher le pistolet - Viser avec L2 + R2 pour lui mettre quelques balles jusqu'à ce qu'il nous rechope - Là on a le L gauche <> droite - Normalement si tu fais ça bien tu as des carrés à faire pour lui mettre l'arme sur la tampe - Puis R2 pour le buter
Voilà donc normalement Gauche/Droite de L ça devrait faire quelque chose
Message édité le 19 janvier 2021 à 23:39:21 par kipy
thekusabi
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 22:41:54
Le 19 janvier 2021 à 23:38:59 kipy a écrit : Hum je viens justement de jouer ce passage, et donc dans l'ordre on a - 2 x triangle pour faire lacher le pistolet - Viser avec L2 + R2 pour lui mettre quelques balles jusqu'à ce qu'il nous rechope - Là on a le L gauche <> droite - Normalement si tu fais ça bien tu as des carrés à faire pour lui mettre l'arme sur la tampe - Puis R2 pour le buter
Voilà donc normalement Gauche/Droite de L ça devrait faire quelque chose
Bonsoir à tous,
Merci pour les info kipy car après 3 échecs j'ai eu le carré + R2 et j'ai buté ce pervers.