CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens encore?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cinntev2 cinntev2
MP
Niveau 1
14 février 2015 à 19:15:24

Salut tout le monde! Après des années et des années j'ai ressorti ce bon vieux chef d'oeuvre du placard pour me refaire une partie. Quel bonheur de rejouer à ce jeu de mon adolescence! Et pour la première fois j'ai commencé une partie en bounty mode (ben oui que pardi j'avais perdu ma carte mémoire de l'époque donc j'ai d'abord du faire le jeu en normal une première fois). Bref content de voir qu'il y a des gens encore un peu actif sur ce jeu :)

Ah oui et sinon, je suis prof de biologie cellulaire et niveau mitochondrie, gène, vecteur, le délire des scénaristes est assez cohérent! Bon ça reste quand même de la science fiction hein ^^. Donc heu si vous avez envie qu'on parle de mitochondrie hésitez pas!

J'espère qu'on aura encore tout plein de discussions sur ce jeu: Pierce va-t-il sortir de la friendzone? Kyle va-t-il révéler son homosexualité assez évidente avec ses pulls à col roulé? Rupert va-t-il se raser la moustache? Et surtout! Flint est-il impliqué dans un traffic d'arme international dont Douglas serait le bras droit?

Je vous laisse y réfléchir...

Bisous!

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 01:04:35

Salut,
Moi je passe de temps en temps pour voir si mon guide Nightmare No EXP/ No BP/ All Item intéresse un peu les gens vu que j'ai mis plusieurs mois pour l'écrire mais ils en ont rien à foutre :s) pourtant j'ai pas rechigné. Donc si ça vous intéresse monsieur le professeur de biologie cellulaire, allez le voir et n'hésitez pas à venir vous lancer dans le Nightmare Mode et surtout sauvez Flint !

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 8
20 février 2015 à 00:01:32

Salut moi aussi je me refait une parti ( ou plusieurs même ) et plus de save non plus donc tout à refaire.
Mais c'est un plaisir de jouer à ce jeu, là je suis juste après le néo-ark en mode bounty :)

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:48:12

Cinntev désolé de te décevoir mais on connait du destin de Kyle dans Parasite eve 3 sur psp, il s'est marié avec Aya XD ! Sinon tu as lu le livre qui a inspiré les jeux et qui se passe avant eux? Le délire sur les mitochondries est expliqué beaucoup plus en détail, c'est hyper intéressant. D'ailleurs je vais le relire prochainement je pense :)

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
01 juin 2015 à 13:30:37

oui il y a encore des gens ici et sur le jeu ...

justement je me refais une partie en mode Nighmare :mort:

pour le scénario il y a le livre (et film même histoire que le livre) puis PE1 et 2 .."3"

le livre n'est pas obligatoire, mais aide pour comprendre l'histoire dans sa globalité.

MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 13:35:45

https://fr-fr.facebook.com/pefrance
pour avoir des infos sur le film .. le site semble off-line.

MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 21:00:09

salut
mais a la question; Des gens encore?
sur le forum il y a peu de passage...

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 19:15:12

Moi je passe encore de temps en temps ^^
Si tu fais une partie en Nightmare regarde mon guide ya plein de petits trucs et astuces bien pratiques :p)

Guide Nightmare No Exp/No BP/ All Item : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3282-10708613-1-0-1-0-guide-nightmare-no-exp-no-bp-all-item.htm

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:47:57

Ah ! J'arrive pas à terminer le mode bounty .... Alors impossible de passer au mode Nightmare ...

JeanFonteux JeanFonteux
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 22:14:56

Bah moi je viens de le prendre, mieux vaux tard que jamais [[sticker:p/1kki]]

OldKingSQUALALA OldKingSQUALALA
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 23:03:26

Moi aussi je l'ai depuis 1 semaine donc [[sticker:p/1kku]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment