Salut tout le monde! Après des années et des années j'ai ressorti ce bon vieux chef d'oeuvre du placard pour me refaire une partie. Quel bonheur de rejouer à ce jeu de mon adolescence! Et pour la première fois j'ai commencé une partie en bounty mode (ben oui que pardi j'avais perdu ma carte mémoire de l'époque donc j'ai d'abord du faire le jeu en normal une première fois). Bref content de voir qu'il y a des gens encore un peu actif sur ce jeu
Ah oui et sinon, je suis prof de biologie cellulaire et niveau mitochondrie, gène, vecteur, le délire des scénaristes est assez cohérent! Bon ça reste quand même de la science fiction hein ^^. Donc heu si vous avez envie qu'on parle de mitochondrie hésitez pas!
J'espère qu'on aura encore tout plein de discussions sur ce jeu: Pierce va-t-il sortir de la friendzone? Kyle va-t-il révéler son homosexualité assez évidente avec ses pulls à col roulé? Rupert va-t-il se raser la moustache? Et surtout! Flint est-il impliqué dans un traffic d'arme international dont Douglas serait le bras droit?
Je vous laisse y réfléchir...
Bisous!