CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Liquid_Bazooka Liquid_Bazooka
MP
Niveau 4
26 février 2008 à 10:00:14

Bon alors déjà voilà où j'en suis:
- j'ai terminé le jeu normalement (récompense: AS12)
- puis en mode bounty (récompense: MM1)
- puis en mode scavanger (récompense: M249)
- puis en mode replay (récompense: Rail gun)

Maintenant j'aurai quelques questions:

- Comment obtenir la gunblade ?
- Est il vrai qu'il existe une protection caché (monk robe ???) ?
- Je vais bientot tester le mode nightmare et j'aimerai savoir si les golem mauve ou rouge lache des bonnes armes comme en mode bounty ???
- Dernière questions combien y a-t-il de rang (10 ou plus ???) ?

Voilà merci

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
26 février 2008 à 19:00:06

Lu,

Ça c'est les rangs il y en a 13 (14 si on prend en compte les 300 000 BP Bonus une fois qu'on a tout débloqué)

S - 400 001 ou + = Gunblade | Solution de Ringer | Eau de toilette
A - 400 000 - 200 001 = Hyper Vélocity | Lunette | Eau Nv 2
B - 200 000 - 75 001 = MM1 | Grenades Airburst | Médecine Nv 3
C - 75 000 - 72 001 = M249 | Balles 44 MaedaSP | Canette de Coca
D - 72 000 - 69 001 = Pistolet Magnum | Balles 44 Magnum | Crâne de cristal
E - 69 000 - 66 001 = AS12 | Balles R. Slug | Balles Firefly
F - 66 000 - 62 001 = Gilet d'Aya | Balles 9 mm Spartan | Talisman Ondufa
G - 62 000 - 57 001 = Javelin | Lecteur MD | Eau bénite
H - 57 000 - 51 100 = Pyke | Rouge à lèvre | Protection tactique
I - 51 000 - 44 001 = Hammer | Sacoche | Eau Nv 1
J - 44 000 - 16 001 = M203 | Protéine | Balles 9 mm Hydra
K - 16 000 - 14 511 = M9 | Chargeur M4A1 | Flash aveuglant
L - 14 500 ou - = Robe de moine | Medison Wheel | Médecine Nv 2

Mais il y deux manières de jouer avec la Gunblade : soit en l'achetant en Replay pour 10 000 BP soit en ayant acheté et équipé le Medison Wheel lors de ton deuxième affrontement avec N°9.
Pour obtenir la Robe de Moine qui est généralement admise comme la meilleure protection du jeu tu dois :
- soit faire un rang L ce qui implique recommencer un New Game mode en tuant le minimum d'ennemis ( ce qui peut à certains moment s'avérer un peu dur pour les néophytes mais c'est très très court alors pas frustrant du tout, en fait le plus dur c'est surtout de pas faire le bourrin :p) ).
- soit en enchainant les parties finies pour au final avoir un rang L.

En mode Nightmare les ennemis ne lâchent pas les mêmes objets que dans les autres modes, il sont un peu plus radin à certains moment et beaucoup moins à d'autre par exemple M249 gratuite à la fin du jeu :p) et surtout ton meilleure compagnon pendant les 3/5 ième du jeu le P08 :p) .

Un conseil : si tu veux finir un Mode Nightmare, qui est vraiment le seul mode ou la connaissance du jeu est véritablement poussé, finis le après avoir débloqué tous les rangs comme ça tu prend un bonus de 300 000 BP à la fin de jeu et avec le coefficient multiplicateur de 10 tu te fait les couilles en or en une partie pour ton prochain replay :p) ! Il y a seulement 152,562 BP a gagné en mode Nightmare tu vois la différence X2 :p)

Quelques trucs pour t'aider en Nightmare :
- Maintenant pendant toute la première moitié de jeu environ un seul coup de la plupart des ennemis et c'est le Game Over parce que tu ne commence qu'avec 50 HP et 10 MP.
- La puissance des ANMC est de 300 % et 80 % d'EXP sont nécessaire pour augmenter une Parasite Energy. Tes attaques font 60 % de dégâts. (Comparaison avec le New Game Mode)
- Tu commence avec 0 EXP et 0 BP.
- Les recharges de Batteries/Carburants ne sont plus disponible (mis à part je crois chez les militaires à la toute fin du jeu mais je suis pas sûr)
- Le M9 sera donc ton attachment principal sur le M4A1 (les coup critique qu'il fait sont pas mal mais c'est risqué car c'est du corps à corps)
- Le P229 n'est vraiment utile que contre l'araignée géante à l'entrée du Shelter puisque la recharge du flash est pas disponible donc change avec le P08 + Snail qui a 32 balles mais n'a pas de silencieux.
- Les golems camouflés font plus de 120 dommages par attaques donc s'il te touche quel que soit ton niveau d'HP c'est le Game over. Ils sont aussi plus rapides et plus agressifs mais ils la jouent stratégie (genre rester juste transparent pendant 30 secondes pour ensuite disparaitre et réapparaitre immédiatement avec sa double attaque).
- Les grenades ne sont jamais à vendre (tu n'en auras que 16 durant tout le jeu jusqu'aux militaires) à part les riots qui sont très utiles. Pareille pour les Airburst, Spartans, Firefly et les R.Slug donc à conserver.
- La meilleure protection c'est la Tactical Vest récupérée dans le coffre de la voiture de Pierce après qu'il t'es filé la clé.
- Durant la première moitié du jeu les seules munitions seront les 9mn P.B et quasiment rien d'autre avec le M93R et le P08 (encore une fois privilégie le P08 même sans Snail).
- Aucun objet pour regagner sa vie ou ses Mp sont vendus à part les protein capsules et les rouges à lèvres (valant 10.000 BP et 5000 BP respectivement).
- Tu devras aller t'approvionner en 9mn très souvent.
- Ne t'ennuie pas à conserver toutes tes capsules de protéines même si ça boost ton score final de 100.000 BP.
- Tu devrais avoir 50.000 BP environ avant les deux boss de fin.
- La Carte de l'Armurerie est quasi-indispensable surtout pour les buckshot et hydras gratuit et le SP12.
- La bonne fin est vraiment un must surtout pour les munitions gratuites des militaires (5.56 et grenades surtout valant mieux que le Mongoose de Rupert avec les Maedas SP donc suis la bien et regarde nos précédents topics sur ça (en plus un golem lâche un Mongoose et des Maedas à un moment donc la mauvaise fin est à éviter).
- La M4A1 est disponible lors de ton retour à Dryfield après les égouts quand Douglas à refait son stock d'arme.
- L' Ofuda, le Crane de cristal, le Medison Wheel et l'Eau Bénite sont vraiment très utile comme attachment seulement, ne les consomme jamais.
- Fais impérativement l' entrainement au tir avant et après l'Akropolis Tower pour avoir des objets très intéressant et quelques BP.
- Economise précieusement chaque Bp et n'achète rien de vraiment indispensable.
- Si tu te fais toucher, même betement et pas trop fort recharge ta partie tu verras qu'utiliser Régénération et des objets de soins finiras par te mettre en grande difficulté bien plus loin.
- Garde toutes tes solutions de Ringer pour la fin.
- Garde le lance-flamme pour le Giant Puppet ou le Bowman Géant (celui qu' Eve protège avec un sort semblable à Champ Magnétique)
- Encore une fois laisse tomber tes rêves de MM1... le M249 gratuit est suffisant mais par contre le lance-grenade est très utile avec les riots.
- Avoir Nécrose au niveau 3 avant le combat contre Burner est très utile. Régération LV3 Pyrokinésie LV3 Hypercinétique LV3 Champ Magnétique LV3 et Métabolisme LV2 sont indispensables. Plasma peut être utile dans certaines situations, Bioabsorption aussi haut que tu peux et laisse tomber toutes les autres à moins d'un surplus de MP mais jamais de Combustion ni d'Inferno.
- Essais de libérer et d'augmenter tes PE seulement lorsque tes MP sont très bas pour ne pas utiliser d'Eau etc... et soigne toi avec Régénération avant. Régénération peut soigner beaucoup si tes HP sont bas mais seulement lors d'un combat.
- N'oublie de prendre tout les objets cachés surtout les Ringer Solution et les Protéines, le Rouge à lèvres, Les sacoches etc...
- Sauvegarde extrèmement souvent même si le point de sauvegarde est loin et extermine tous les NMCs possible.

ET SURTOUT...

N'OUBLIE PAS LA CLE A MOLETTE POUR L'ARMOIRE !!!!!!!

:p)

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 21:22:35

ouhaou, ca c'est de la solution béton
pourquoi j'ai pas eu tous ca moi ????

MP
Niveau 4
27 février 2008 à 09:22:18

Ah ben voilà c'est les réponses et conseils que j'attendais tu roxes zeiraM ;-)
D'ailleurs je suis satisfait de moi même car en mode scavanger c'est exactement ce que j'ai fait ^^
Bon bref du coup j'ai une autre question, tu m'affirme que tu as le P08 avec l'escargot mais moi j'ai que le P08 normal qui tire 7 balles il me semble (très pratique en mode scavager pour tuer le burner et surtout pour sauver ce putain de chien ^^) donc ma question est: ou tu trouve la recharge spéciale pour ce pistolet ???
Pour ce qui est du silencieux de Kyle moi je le trouve énorme même quand il y a plus de flash ça fait du critical très souvent^^

Sinon j'aimerai savoir, le bonus de 300 000 BP est donné en même temps que le dernier rang que tu reçoit ou lors de la 14 ème partie terminée ???

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 18:36:42

Faut pas lui dire merci ou le complimenter sinon il va se faire des idées^^
Sinon, j'ai vu un mec sur ce forum (Le +35ans) qui disait que c'était bien de pousser les gents au suicide xD

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
27 février 2008 à 18:50:40

Maintenant tu l'as et puis t'a jamais demandé vilain garçon :p)

Pour la recharge Snail c'est simple :
http://www.youtube.com/watch?v=ep7-zZccDHk
Le bonus de 300.000 BP ne peut pas être accumuler avec aucune autre récompense c'est juste pour qu'à la fin d'une partie le joueur reçoive quelque chose pour être récompenser un minimum. Donc le bonus ne peut être acquit qu'en ayant fini le jeu pour la 14ieme fois.

P229
Main arm [9mm semi-automatic]
Rounds: 12
Weight: 92x10g
Range: 120m
Firing rate: 90
Critical rate: 0.4
Price: 1880BP
Sub arm [Flash]
Rounds: 50
Range: 4m
Firing rate: 3
Critical rate: 0
Power reduction
range 0-1m:x1.0 -2m:x1.0 -4m:x0.9 4m-:x0.8

P08
Main arm [9mm semi-automatic]
Rounds: 7
Weight: 87x10g
Range: 70m
Firing rate: 80
Critical rate: 0.4
Price: 680BP
Main arm [9mm semi-automatic (with S-Mag)]
Rounds: 32
Weight: 100x10g
Price: 1000BP
Power reduction
range 0-1m:x1.0 -2m:x1.0 -4m:x0.9 4m-:x0.8

C'est selon les gouts de chacun personnellement recharger durant certains combat c'est plutôt stressant en Nightmare donc mieux vaut garder le P08 en attachment même si le P229 est plus léger, tire plus loin, plus vite et aussi qu'il est silencieux. De toute façon le P229 on l'a juste avant d'entrer dans le Shelter et même pas 20 minutes après on a un fusil à pompe gratis à l'armurerie avec cartouches gratuite et aussi des balles hydras :p)
Par exemple contre Glutton le P08 est bien mieux.

LycanthrouneT LycanthrouneT
MP
Niveau 6
27 février 2008 à 20:10:28

j'ai tjrs cru que le P229 possédait un critique supérieure au PO8

MP
Niveau 4
28 février 2008 à 09:17:07

Bon sang c'est exellent cette histoire de snail franchement j'aurai jamais trouvé, pourtant je l'avais bien remarqué cet endroit de la cave avec des flingues de collection ^^
Bon je suis content hier j'ai gagné la gunblade je m'amuse comme un fou avec ça :p)

J'ai encore une question: tu m'as donné tous les rangs avec leur récompenses mais j'aimerai savoir comment on détermine le nombre de point qu'on a (on ajoute BP + exp ???) ???

Et puis c'est quoi les caractéristiques de la robe de moine ??? :p)

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 15:16:08

Oh ZeiraM digne d'un dieu ! C'est excellent toute ces chose ! Mais moi j'ai un problème je finit le mode replay et a la fin je me demande toujours comment ce fait le calcul de BP ? Il faut absolument les objet dans le coffre ou sur toi pour qu'il soit comptabiliser ? si j'ai ma réponse je serai au anges !

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 17:05:14

Re !

Mais je suis Dieu et toi aussi tu peux l'être si tu réfléchis un peu !
Moi la Gunglade j'aime pas trop c'est sûr que contre les boss c'est utile mais l'Hypervolocity est plus rapide pour tout nettoyer et pas besoin d'être au corps à corps ( on peut tuer Eve en 20 seconde avec cette arme c'est funny :p) )

Pour les BP à la fin du jeu je te met un de mes post :

Comment mon score final de BP est déterminé ?

Chaque item que tu as dans ton inventaire dit "actif" ou dans les boites de stockage compte dans le calcul final de tes BP. Chaque item qui a un prix dans cette liste ajoutera la moité de ce prix à ton total de Bp.

Et voici la liste !

!! !!!!!!!!!!!!! PROTECTION !!!!!!!!!!!!!!!! !!

ASSAULT SUIT
ending bonus : 500bp

AYA SPECIAL
ending bonus : 4000bp

CHICKEN PLATE

COMBAT ARMOUR
ending bonus : 1625bp

EOD SUIT
ending bonus : 2290bp

LEATHER JACKET
ending bonus : N/A

MONK ROBE
ending bonus : 1500bp

NBC SUIT
ending bonus : 1990bp

PASGT SUIT
ending bonus : 1490bp

PSY SUIT
ending bonus : 2290bp

SHOLDER HOLSTER
ending bonus : 1290bp

TATICAL ARMOUR
ending bonus : 6400bp

TATICAL VEST
ending bonus : 1060bp

TURTLE VEST
ending bonus : 840bp

!! !!!!!!!!!!!!! ITEM/OUTILS !!!!!!!!!!!!!!!! !!

BELT POUCH
ending bonus : 5000bp

COLA
ending bonus : 60bp

COMBAT LIGHT
ending bonus : 30bp

EAU DE TOILETTE
ending bonus : 95bp

FLARE
ending bonus : 75bp

GPS

HOLY WATER
ending bonus : 2500bp

HUNTER GOGGLES

LIPSTICK

MD PLAYER

MEDICINE WHEEL
ending bonus : 13 900bp

MP BOOST 1
ending bonus : 160bp

MP BOOST 2
ending bonus : 290bp

OFUDA

PENICILLIN
ending bonus : 40bp

PEPPER SPRAY
ending bonus : 50bp

PROTEIN CAPSULE

RECOVERY 1
ending bonus : 50bp

RECOVERY 2
ending bonus : 90bp

RECOVERY 3
ending bonus : 175bp

RINGER´S SOLUTION
ending bonus : 100bp

SKULL CRYSTAL

STIM
ending bonus : 40bp

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! MUNITIONS!!!!!!!!!!!!!!!! !!

9mm P.B.

9mm HYDRA

9mm SPARTAN

44 MAGNUM

44 MAEDA SP

5.56 RIFLE

BUCKSHOT

FIREFLY

R. SLUG

RIOT

GRENADE

AIRBURST

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

TONFA BATON

M93R
ending bonus : 1000bp

PO8
ending bonus : 340bp

P229
ending bonus : 940bp

M950
ending bonus : 2875bp

MP5A5
ending bonus : 3490bp

PA3

SP12
ending bonus : 1990bp

AS12
ending bonus : 6250bp

GUNBLADE

M4A1 RIFLE
ending bonus : 1225bp

M249
ending bonus : 7900bp

GRENADE PISTOL
ending bonus : 840bp

MM1
ending bonus : 11 750bp

HYPER-VELOCITY
ending bonus : 10 000bp

!! !!!!!!!!!!!! MODIFICATION D´ARMES !!!!!!!!!!! !!

SNAIL MAGIZINE
ending bonus : ?? ?bp
individual bonus: 500bp

SMG CLIP HOLDER(+1)
ending bonus : 5500bp
individual bonus: 1990bp

SMG CLIP HOLDER(+2)
ending bonus : 7500bp
individual bonus: 2 x 1990

RIFLE CLIP HOLDER(+1)
individual bonus: 900bp

RIFLE CLIP HOLDER(+2)
ending bonus : 3750bp
individual bonus: 2 x 900bp

M9
ending bonus : 2000bp
individual bonus: 490bp

M203
ending bonus : 2250bp
individual bonus: 1065bp

HAMMER
ending bonus : 3000bp
individual bonus: 1860bp

PYKE
ending bonus : 4000bp
individual bonus: 2590bp

JAVLIN
ending bonus : 4500bp
individual bonus: 3750bp

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ITEM CLES !! !!!!!!!!!!!!!!!

MIST BADGE
ending bonus: N/A

CAFERTERIA KEY

MICRO DEVICE

MENDAL (SEPT. ISSUE)
ending bonus: 10 000bp

BLUE KEY

RED KEY

ARMORY KEY CARD(BLACK CARD)

MIST SEARCH WARRANT

NMC PHOTO

MANUAL

DRYFIELD MAP

ROOM 6 KEY

SALOON KEY

BOTTLE CAP MAGNET

FACTORY KEY

MONKEY WRENCH

LOBBY KEY

BRONCO MASTERKEY

JERRY CAN

PETROL

TRUCK KEY

OAK BOARD

JUMPER PLUG

YOSHIA´S CARD
ending bonus: 30 000bp

SUV KEY

BAG OF ICE

BAG OF WATER

BOWMAN´S CARD
ending bonus: 30 000bp

AERIS (SEPT. ISSUE)
ending bonus: 5000bp

PIERCE´S MEMO

ELECTRIC CAR KEY

TEDDY BEAR

MR. DOUGLAS´S LETTER

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c´est surtout les BP que te file les NMC qui compte et qui sont eux aussi en relation avec le coefficient associé à la difficulté choisie :

New Mission Mode : Coefficient 1
Replay Mode : Coefficient 1
Bounty Mode : Coefficient 3
Scavenger Mode : Coefficient 5
Nightmare Mode : Coefficient 10

Par exemple si tu finis le jeu en Nightmare et que tu as : 30.000 EXP et 60.000 BP tu appliques le coefficient 10 donc 30.000 x 10 = 300.000 EXP et 60.000 x 10 = 600.000 BP
Mais attend ya mieux pour te faire chier tu vas pas commencer à réver en te disant Whaoo je vais commencer mes parties avec 300.000 EXP et 600.000 BP Non Non. =>>

EXP ET BP restant après une partie finie :

New Mission Mode : 0 EXP / 200 BP
Replay Mode : 1/10 (un dixieme)
Bounty Mode : 1/20 (un sur vingt)
Scavenger Mode : 1/100 (un centième)
Nightmare Mode : 0 (Rien)

Donc en fait 10% de 300.000 et de 600.000 en Mode replay après avoir fait un mode nightmare en buttant tout (sic sic sic ! et sic!)

Chaque fois que tu compléte une mission,
trois nouveaux objets s´affichent à
l´écran. Ces objets
ne peuvent être obtenus que dans les
armureries ou chez Douglas en Replay
Mode. Si tu te procure tous ces
objets (donc finir 11 fois le jeu) et finis une nouvelle mission, tu
recevra 300.000 BP te permettant
d´acheter ce que bon te semble.
Tous les EXP accumulés durant ta mission
sont pris en compte : ceux dépensés
pour utiliser les Parasite Energy et ceux
qu´il te reste. Là encore, le coefficient
EXP indiqué ci-dessus est appliqué.

Par contre il y a une petite question qui me vient là. Comme on peut acheter des PEs en Mode Replay sous forme de petite épuisettes est-ce que l'utilisation de ces épuisettes et comptabiliser à la fin sur l'EXP, les BP, les deux ou aucun des deux ? Je pencherais pas sur les BP finaux vu que c'est comptabiliser nul part ni sur l'EXP ce qui serait vraiment facile pour booster son record d'EXP alors je dirais aucun des deux mais c'est à vérifier. Si l'un de vous fait un petit Replay qui vérifie ça serait intéressant de savoir. Faudra bien regarder le tableau de fin de BP qui ne reste malheureusement que quelques secondes.

Les objets dans les boxes sont comptabilisés ! Mais tu vois dans la liste qu'avoir 100 grenades + 500 balles de 5.56 ne te rapporte strictement aucun BP à la fin donc pas besoin de dévaliser toutes les boites de munitions des militaires dans l'espoir d'être plein aux as comme je le faisait avant :p) . Ensuite tu regardes le tableau des coefficients.

Concernant la connexion entre les BP et l'EXP à ma connaissance il n'y en a pas. A la fin d'une partie le jeu te dit tu as X EXP et c'est lors du choix du mode que tu vois l'application des coefficients sur tes XP et BP. Donc tu n'ajoute pas EXP et BP c'est deux catégories distinctes (c'est pas comme dans Dirge of Cerberus ou tu peux transformer ton exp en Gils à la fin d'une mission pour les connaisseurs :p) ).

Pour la robe de moine
bonus HP : 0 MP: 100
attachment : 10
1ère capacité : MP generation
2nd capacité : MP recovery
prix : 3000bp
bonus de fin : 1500bp

Donc avec cette robe les MP sont rarement un problème, tu peux garder toutes tes sacoches de ceinture qui rapportent 5000 BP à la fin.

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 18:45:21

Les objets dites actifs ce sont les objets porter ?

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 21:26:29

Ça va de soit :p)

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:42:25

Et les BP qu'on a sur soit a la fin son compter hein ?

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:05:52

Idem sinon on se ferait arnaquer ! Pourquoi se casser le cul à tuer des NMC si les BP qu'on en obtient sont pas comptabilisés ?!

Les seuls truc à retenir c'est :

New Mission Mode : Coefficient 1
Replay Mode : Coefficient 1
Bounty Mode : Coefficient 3
Scavenger Mode : Coefficient 5
Nightmare Mode : Coefficient 10

et

EXP ET BP restant après une partie finie :

New Mission Mode : 0 EXP / 200 BP
Replay Mode : 1/10 (un dixième)
Bounty Mode : 1/20 (un sur vingt)
Scavenger Mode : 1/100 (un centième)
Nightmare Mode : 0 (Rien)

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:46:19

Donc c'est mieux d'économiser ces BP que de les dépenser en armes inutiles ?

MP
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:03:28

Mais quand tu mets que pour avoir la gunblade faut avoir 400 000 points comment tu les comptes ces points ???

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:01:44

moi j'ai pas compris ta question ?

MP
Niveau 4
02 mars 2008 à 08:53:07

Regarde le deuxième message de zeiraM et tu comprendras ;-)

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:54:30

Il faut toujours économiser ! Car chaque BP que tu investi dans une armurerie se divise par deux au moment de l'achat ce qui n'est pas le cas lorsque tu les conserve sous forme de points.
Et pourquoi acheter des armes inutile prend juste le nécessaire et cela suffit... l'inutile c'est souvent l'erreur.

Pour avoir la GunBlade il faut 400.001 Exp ou +. Il y a 3 façon d'avoir la GunBlade :
- soit tu fais un rang S par l'intermédiaire du Mode Nightmare ou Scavenger vu que les coefficients sont de 10 et de 5 respectivement.
- soit tu complète une partie jusqu'à ce que le jeu ne te laisse que la GunBlade à débloquer (c'est-à-dire un rang S)
- soit tu fais un rang L et tu achète le Medecine Wheel avant le combat contre N°9.
Donc par exemple admettons que tu soit en Mode Nightmare et que tu ais 29 200 BP en tout (en comptant les armes et tes BP non utilisés) tu multiplies par 10 la chose donc (290 200 BP [je suis toujours aussi bon en maths waouhh]) mais en plus :
Bounty mode: 1 rang en plus
Scavenger mode: 2 rangs en plus
Nightmare mode: 3 rangs en plus

Mais que ça soit clair les BP n'entre pas en jeu pour débloquer ces objets bonus du mode replay seul l'EXP compte. :p)

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:33:11

Et vu le tableau si je comprend bien mieux vos avoir ces protéines dans la caisse que de les utiliser ? Car elle ont l'air de rapporter !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment