Je viens de télécharger la démo, et je dois dire que le jeu m'a plutôt laissé une bonne impression! Le jeu est fluide, les graphisme plus que correct...... En coopération, ce jeu doit être un excellent défouloir!
Je viens de le test est moi aussi je le trouve bien sympa
Sa donne envie de le prendre ^^
pareil mais la demo est tres courte
Yop ...
La campagne solo est pas trop mal bien que fort répétitive et surtout beaucoup trop courte (une petite apres midi est amplement suffisant pour en venir à bout).
Le scénario à la alien est on ne peut plus classique, mais manque cruellement de présence, des cinématiques entre les différentes missions n'auraient pas été du luxe pour aider le joueur à se plonger réellement dans le scénarion car de mon point de vue, on se retrouve sur un monster basher des plus banal meme si joli mais hélas dépourvu d'histoire ...
Mon seul regret : beaucoup trop court, pour moi le jeu est hélas incomplet puisque la campagne solo s'arrête en plein milieu de l'histoire, soit au bout de 5 ou 6 maps, si j'ai bonne mémoire, nous laissant ainsi en suspend en attendant la suite dans le prochain numéro ... (un peu dommage)
++
Punt
j'ai trouvé que la démo était courte et je me suis dit que le jeu devait l'être aussi ! Si bien que 15€ pour ça, c'est abusé ! Je le prendrais peut être en occasion au moment des soldes.
moi aussi j'ai bien aimé mais 15euro
J'ai fortement aimé, j'ai donc déverrouillé le jeu complet et je le regrette pas, j'ai déjà fait 1h dessus et j'ai pas encore fini le premier niveau, maintenant, je précise que je fouille toutes les pièces du jeu.
il me tente bien ce jeu, j'ai fait la démo et l'ai trouvé assez bien foutu, même si la gestion de la caméra m'énerve un peu
et puis 5h ça a l'air court, j'imagine qu'après on aura une suite, puis une autre, ce sera à chaque fois 15 euros ? j'espère pas...
enfin bon malgré cela il m'est sympathique... je crois que je vais craquer
j'ai craqué, je l'ai acheté et bon sang je ne regrette pas
J'ai pas encore commencé le solo, mais hier un pote est passé et on a fait le premier niveau en coop
excellent
Je viens de le finir, sa m'a pris 6h en fouillant bien tout les recoins en solo, j'ai adoré, vivement la suite de la Trilogie, et puis, 15 € pour 5-6h, c'est pas volé, comparé à un CoD 70 € pour 5-6h!!!
Comme 3 épisode doivent sortir, sa fait 15 € x 3 = 45 € pour 18h en solo, sa reste tj moins cher qu'un jeu neuf à 70 €, qui lui, n'atteindra pas ce nombre d'heures.
Tu daille Mastroleop, tu as trouvé l'argument qui va me faire acheter le jeux... lol
Franchement j'adore ce jeu, je suis dans le solo et c'est bien stressant à souhait, fronçage de sourcils garantis
et perso je ne me lasse pas du canon à pompe
J'ai craqué moi aussi, trop trop bien, je conseille trop!
je trouve que 15 euros c quand même un peu cher pour ce type de jeu, durée de vie trop courte. j'attendrais qu'il soit moins cher .... un jours !
La démo est pas mal. Cela dit, c'est cher pour du DLC, autant le sortir en boite.