CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien Breed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succes ne marche pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rambo47 Rambo47
MP
Niveau 8
20 décembre 2009 à 02:07:42

Le succes " pas le temps de saigner " ne marche pas , j'ai éssayé en mode libre puis en mode solo mais pas moyen de le dévérouiller . Si quelqu'un a une solution il est le bienvenue .
Merci

western51 western51
MP
Niveau 54
20 décembre 2009 à 17:16:48

Désolé je peux pas t'aider.
Mais j'ai toujours pas compris à quoi servaient de débloquer des succès ?? Ça déverrouille rien, aucune récompense ??

spartacusxxi spartacusxxi
MP
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:25:54

c'est juste un objectif que l'on ce fixe en plus de finir le jeu, par exemple finir un jeu n'est pas bien compliqué en ligne droite juste pour voire la fin, mais vouloire le faire au maximum en suivant, en plus de toutes les missions annexe et autre, les objectif des succes, au moin tu sais que tu en a profité en totalité. (evidemment il y a des exeptions, des succes totallement inutile mais generalement ca correspond au jeu qui est lui aussi sans interet).

pour résumer les succes sont des challenges qui motive a approfondir le jeu au possible, c'est juste personnel. :-)

biensure il y a aussi les vantards qui veulent juste ce la pété avec un Gscore ennorme mais ceux la ne sont généralement pas de bon joueurs et bien sonvent ils ne supporte pas les multi,car ca leur rappel qu'ils ne sont pas des dieux du jeux video et ca ca fait mal a l'égo. :sournois:

western51 western51
MP
Niveau 54
21 décembre 2009 à 01:23:08

Ok merci, c'est clair maintenant. ;)
Ce qui l'est moins par moment, c'est les objectifs à remplir pour l'obtention de tel ou tel succès. Ça dépend des jeux et des succès c'est sure.
Cela peut servir à rallonger superficiellement la durée de vie d'un jeux, par exemple parcourir 10 fois un niveau à la recherche de la cassette cachée, faut en vouloir quand même, c'est pas très passionnant. Pour moi du moins.

spartacusxxi spartacusxxi
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 23:52:36

lorsque tu sais chercher des succes tu sais trouver cette cassette du 1er voire du deuxieme coup ou au pire si c'est trop dure il y a des site qui te font un plan détaillé gratos bien sure pas les bouquins a 15euros en plus maintenant grace au joueurs qui cours les succes il y a des fringues d'avatars a gagner en obtenant le succes.

"Cela peut servir à rallonger superficiellement la durée de vie d'un jeux" euh.. juste un détail , un jeux est forcement superficiel et ca durée de vie dépend de tes exigences, donc si tu te contente de le finir en normale une fois il dureras moins longtemp qui si tu le fait en normale puis dément (gears of war) pour avoir des succes et les truc a chercher ca a toujours fait partie des jeux video sauf que maintenant il y a des succes pour te réconpenser, pour qu'il y ais une trace de ton obstination. :oui:

p.s: je ne suis pas un fou des 1000G je n'ais que 3 jeux facile a obtenir, mais j'aime en chasser quelques uns ca motive a remettre un jeu terminé. :p)

Kowaru Kowaru
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 12:45:02

Je suis pareil. Quand j'étais jeune je trouvais ça inutile de refaire le jeu en plusieurs mode de difficulté. Mais maintenant j'aime ça, et c'est sans aucun doute la chasse aux succès qui m'a poussé à recommencer certains jeux au début, maintenant je le fais par plaisir.

Pour exemple, la campagne coop de Call of Duty 6. La faire avec un pote en mode commando puis la refaire en mode vétéran multiplie la durée de vie presque par deux et certaines missions s'abordent totalement différemment.

Le Gscore n'apporte rien, le seul intérêt communautaire que je lui vois c'est qu'en un coup d'oeil on peut évaluer le temps qu'un joueur passe devant sa console et sa rapidité à perdre patience devant un jeu. Je ne proposerai pas une partie coop vétéran sur COD6 à quelqu'un qui n'a que 100pts sur ce jeu, déjà parce que ça risque de lui spoiler la campagne solo, mais aussi parce que à première vue il ne semble pas aimer ce jeu plus que ça.

Les objets secrets à chercher sont de plus en plus courants dans les jeux, certains ne récompensent l'effort du joueur uniquement par un succès alors que d'autres par une expérience plus appronfondie du jeu. L'exemple qui me vient en tête est Batman Arkham Asylum, où la chasse aux objets cachés par l'homme mystère permet d'en apprendre plus sur l'asile d'arkham tout en découvrant des zones cachés que les joueurs qui sont passé tout droit n'ont même pas vu.

Cela s'adresse à tous les joueurs, mais pour tous les avoir il faut en général fouiller le jeu de fond en comble, ce que, comme le dit Spartacus, j'ai aussi tendance à faire maintenant dès le premier passage. J'aime vraiment les jeux vidéo et je me régale à voir les moindres détails pensés par les développeurs, du coup je fouille :-).

guigui54520 guigui54520
MP
Niveau 8
22 décembre 2009 à 13:15:54

Pour en revenir au topic initial, oui le succès est bugué, j'ai essayé de le faire mais il ne s'est pas déverrouillé, t'inquiètes pas tout le monde est dans la même situation.

Mais apparemment ça va être corrigé, regarde sur le forum de team 17 http://forum.team17.com/showthread.php?t=40047 ;)

Ryo_Le_Saeba Ryo_Le_Saeba
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:39:57

ouai je vois ça je viens de me casser le c*l a finir se foutu jeu sans utiliser de medkit en campagne et mode libre (qui fait vraiment rager par moment) et même pas le succès.
bouuuuh à ce prix il aurait pu au moins le peaufiner un peu plus!
enfin.

Glacial_ Glacial_
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:57:05

Je confirme. :p)

Glacial_ Glacial_
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:56:41

Et ouais. :oui:

Paramore Paramore
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 11:39:39

y'a un modo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment