J'avais le même problème que toi, et voilà la réponse que j'avais eu sur le forum :
"Si tu as eu des caisses qui t'ont été données en trop, le jeu ne t'en donnera pas de nouvelles tant que le nombre ne se sera pas équilibré.
Pour savoir, tu prends ton total de vault dosh que tu divises par 500.000, et le nombre que tu trouves (sans la virgule) est le nombre total de caisses que tu es censé avoir reçues.
Après, tu n'as plus qu'à comparer ce nombre obtenu avec le nombre exact de caisses que tu as effectivement reçues grâce à ce site : http://kf2stats.de/
Onglet Dosh Vault > Crates
Si le nombre de caisses effectivement reçues est supérieur au résultat de ta division, l'écart entre les deux représente le nombre de caisses que tu as en trop. Continue de gagner du vault dosh pour réduire l'écart.
Si le nombre est inférieur, ce qui est peu probable avec le nouveau système, contacte Tripwire.
Et si l'écart est colossal, ça veut dire que tu as utilisé le glitch de reset de perk et tu l'as bien dans l'os, et c'est tant pis pour toi ¯\_(ツ)_/¯"
Pour ma part c'est revenu à la normal, mais pendant des mois plus de caisses nada.