CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coffre a fric

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badaboum_splash badaboum_splash
MP
Niveau 4
03 octobre 2018 à 18:15:55

Pourquoi tout se réinitialise sur ps4 avec la MAJ? Vous avez eu la même chose sur pc?

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 05:05:32

Tu entends quoi par réinitialise? Moi sur Ps4 ça fait des mois que les coffres ne sont pas accessibles. Et même là avec la MAJ Halloween toujours le même problème.

badaboum_splash badaboum_splash
MP
Niveau 4
04 octobre 2018 à 13:30:51

Des mois?! Nan moi quand j'ai relancé après la MAJ, tous mes tas de billets avaient disparu et le jeu a tout remis en faisant défiler les unes après les autres, 5 bonnes minutes à regarder défiler.

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 02:33:02

Le problème des coffres dorés a commencé il y a des mois. Du jour au lendemain plus moyen de trouver les coffres dorés gagnés dans mon inventaire. Il y avait eu une MAJ à un moment qui avait débloqué le problème mais c'est revenu assez vite. Du coup plus de coffres dorés de nouveau. J'ai bien essayé de réinstallé le jeu sans succès. Tant pis, ça ne m'empêche pas de m'amuser sur le jeu.

youpidop youpidop
MP
Niveau 5
06 octobre 2018 à 00:05:01

Aucun soucis sur pc pour moi.

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 05:06:06

Le 06 octobre 2018 à 00:05:01 youpidop a écrit :
Aucun soucis sur pc pour moi.

Je sais pas pourquoi ça s'est mis à déconner du jour au lendemain chez moi.

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 12:13:58

J'avais le même problème que toi, et voilà la réponse que j'avais eu sur le forum :
"Si tu as eu des caisses qui t'ont été données en trop, le jeu ne t'en donnera pas de nouvelles tant que le nombre ne se sera pas équilibré.

Pour savoir, tu prends ton total de vault dosh que tu divises par 500.000, et le nombre que tu trouves (sans la virgule) est le nombre total de caisses que tu es censé avoir reçues.

Après, tu n'as plus qu'à comparer ce nombre obtenu avec le nombre exact de caisses que tu as effectivement reçues grâce à ce site : http://kf2stats.de/
Onglet Dosh Vault > Crates

Si le nombre de caisses effectivement reçues est supérieur au résultat de ta division, l'écart entre les deux représente le nombre de caisses que tu as en trop. Continue de gagner du vault dosh pour réduire l'écart.
Si le nombre est inférieur, ce qui est peu probable avec le nouveau système, contacte Tripwire.

Et si l'écart est colossal, ça veut dire que tu as utilisé le glitch de reset de perk et tu l'as bien dans l'os, et c'est tant pis pour toi ¯\_(ツ)_/¯"

Pour ma part c'est revenu à la normal, mais pendant des mois plus de caisses nada.

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 13:48:57

Je demande des droits d'auteur pour cette citation. :o))

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 15:31:35

Le 06 octobre 2018 à 12:13:58 Freeman952 a écrit :
J'avais le même problème que toi, et voilà la réponse que j'avais eu sur le forum :
"Si tu as eu des caisses qui t'ont été données en trop, le jeu ne t'en donnera pas de nouvelles tant que le nombre ne se sera pas équilibré.

Pour savoir, tu prends ton total de vault dosh que tu divises par 500.000, et le nombre que tu trouves (sans la virgule) est le nombre total de caisses que tu es censé avoir reçues.

Après, tu n'as plus qu'à comparer ce nombre obtenu avec le nombre exact de caisses que tu as effectivement reçues grâce à ce site : http://kf2stats.de/
Onglet Dosh Vault > Crates

Si le nombre de caisses effectivement reçues est supérieur au résultat de ta division, l'écart entre les deux représente le nombre de caisses que tu as en trop. Continue de gagner du vault dosh pour réduire l'écart.
Si le nombre est inférieur, ce qui est peu probable avec le nouveau système, contacte Tripwire.

Et si l'écart est colossal, ça veut dire que tu as utilisé le glitch de reset de perk et tu l'as bien dans l'os, et c'est tant pis pour toi ¯\_(ツ)_/¯"

Pour ma part c'est revenu à la normal, mais pendant des mois plus de caisses nada.

Quel glitch? Je ne savais même pas qu'il y en avait. Et honnêtement je joue surtout un peu à la sortie des MAJ pour tester les nouveautés et débloquer les objectifs de saison. Bref c'est pas un souci handicapant pour moi ce problème avec les coffres dorés.

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 15:52:19

Le 06 octobre 2018 à 13:48:57 Harry-_-Covert a écrit :
Je demande des droits d'auteur pour cette citation. :o))

🤣🤣🤣

TAYGUNS TAYGUNS
MP
Niveau 1
11 avril 2021 à 08:46:22

Perso j'ai jouer il y as un moment j'ai effacer le jeu je viens de le reDL ca fait 10 minutes que je suis devant le coffre et c'est toujours pas fini 😅😅
Je suis passer de 0 à pnus de 300000000 😅

arsenick54 arsenick54
MP
Niveau 8
26 août 2021 à 02:59:18

Faut-il une clé payante pour ouvrir ce fameux coffre à fric?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.95€ PS4 24.55€ PS4 94.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment