CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concernant le cheat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
monder93 monder93
MP
Niveau 5
02 août 2016 à 16:18:31

Hello,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaîtrait l'existence ou aurait la confirmation qu'il y a déjà des cheaters sur ce jeu.

Non parce que je suis entré dans une partie via un HUB en instagib et la bah je ruine tout le monde et à la map d'après je tombe sur 3 gars, qui bizarrement se sont ramené après que 3 autres soient parti et ils visaient comment dire, quasi aussi bien que le bot Loque qui a 100% de visée, donc autrement dit ils me touchaient quasiment tout le temps du 1er coup.

histoire d'être sur je me suis fait une partie en solo instagib avec les bots en godlike, je fini 2eme a 40 frags, même maps, le 1er était "Loque" avec 70 frags mais bon voila le aimbot quoi :) ce que j'ai retenu c'est que ces 3 fameux joueurs visaient quasiment aussi bien, peut être légèrement moins bien, donc 90% de visée en fait, ce qui de mon point de vue est inhumain tout simplement.

Que dois-je en conclure ? ca cheat déjà sur une alpha ? triste...

Message édité le 02 août 2016 à 16:20:06 par monder93
julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 22:18:28

Pseudo des joueurs concernés ? Y a du tres haut level en instagib deja via les pugs sur irc organisés. Certains se train aussi en serv public :)

monder93 monder93
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 12:17:03

Je veux bien qu'il y ait du très haut level, mais tu ne va pas me faire croire que des types savent visé aussi bien que loque qui a 100% de visée ?

en gros le mec te touchait au bout de 1-2 coups la plupart du temps, alors peut être que c'est les lags, mais quand tu wall jump, double straff comme un porc et que le mec te touche toujours autant quoi qu'il arrive, je trouve ca légèrement abusé.

Peut être à cause des lags ? pourtant le ping était à 50 dans la partie. A la game d'avant je les avait détruit et je pense qu'ils sont revenu en cheatant pour se venger, je vois pas d'autres explications.

J'ai pas retenu le nom désolé.

Message édité le 05 août 2016 à 12:17:59 par monder93
Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
10 août 2016 à 10:38:56

Le 05 août 2016 à 12:17:03 Monder93 a écrit :
Je veux bien qu'il y ait du très haut level, mais tu ne va pas me faire croire que des types savent visé aussi bien que loque qui a 100% de visée ?

en gros le mec te touchait au bout de 1-2 coups la plupart du temps, alors peut être que c'est les lags, mais quand tu wall jump, double straff comme un porc et que le mec te touche toujours autant quoi qu'il arrive, je trouve ca légèrement abusé.

Peut être à cause des lags ? pourtant le ping était à 50 dans la partie. A la game d'avant je les avait détruit et je pense qu'ils sont revenu en cheatant pour se venger, je vois pas d'autres explications.

J'ai pas retenu le nom désolé.

Non, je confirme ; ça cheat.

J'étais sur Deck17 quand j'y ai joué il y a plusieurs mois... On se faisait spawn kill.
Quand je parvenais à le buter, 2 minutes après il était déjà en Wicked Sick... Il rentrait 100% de ces tirs.

eblack- eblack-
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 12:01:08

j'ai des doutes aussi... la derniere fois un mec me defoncais en insta en visant correctement en un clein d'oeil et meme de DOS ! de face je veux bien mais quand le mec te voie pas et a le temps de te tuer plus rapidement que toi t'as le temps de l'aligner alors que tu le prend par suprise c'est qu'il y a un soucis... ou alors le jeu retranscrit mal l'orientation des joueurs dans la map en temps reel ?

eblack- eblack-
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 12:21:22

bon apres une courte recherche sur google je confirme que le cheat existe u_u

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 11:16:30

Tu en trouve même très facilement.

Après il n'y a toujours pas de système d'anti cheat donc... Déplorable quand même de cheat sur un jeu en "pré-alpha"

monder93 monder93
MP
Niveau 5
09 septembre 2016 à 11:20:29

Bon bah c'est confirmé alors :)

Rien d'étonnant, je m'entraine en godlike contre les bots, que ca soit en instagib ou en normal, et j'ai appris à bien me servir du level design de la map et des bonus, alors quand je vois ca... la conclusion fut facile.

Quand on démonte tout le monde dans une partie il y a 3 comportements possibles :
- Les fair play (rare) qui te disent GG
- Les rageux qui te traite de cheater ou quitte et reviennent en cheatant
- Les joueurs qui vont tous se leaguer contre toi en deathmatch et vont choisir la carte ou il n'y pas de ceinture protectrice

On peut dire que la mentalité est d'un niveau très bas sauf dans le 1er cas, mais bon sur UT99 c'était pareil, beaucoup de cheaters qui voulaient se venger et des joueurs qui comme par miracle se mettaient à 5vs1 en deathmatch classic (ca devenait limite un team deathmatch quoi).

Bref ca rage sec.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment