Bonjour, petite bouteille à la mer
Je cherche un Jirachi, si une âme charitable veut bien me le donner
Ou juste prêter (et je le rends tout de suite), histoire d'avoir l'entrée du Pokedex
Dépose un Machoc sur la GTS et une Youtubeuse qui s’appelle Mitsuki.TV va te l’échanger.
(C’est pas une blague et ça marche avec tous les Pokémon)
Comment ça marche ?
En gros c’est un/e Youtubeur/euse qui a installé un bot qui quand tu dépose un machoc sur la GTS de XY et Rosa ou un Taupiqueur dans la GTS de Soleil et L’une et Usul te l’échange contre ce que tu lui as demandé.
Ex:Dépose un Machoc et demande un Jirachi et dans max 2 min le bot va te l’échanger
Lune* deso c’est le correcteur
Ahi ça marche vraiment
Je sais pas si c'est vraiment 100% legit (dans le sens où le Jirachi que je viens d'avoir pourra être mis dans Bank et Home) mais merci
Au moins mon pokédex de ORAS sera 100% complétable
J’ai pas testé mais content d’avoir pu t’aider😊
Il passe dans Pokémon Bank
Salut je suis un peu en retard mais là j'ai un code erreur 002-0110 et en gros ça me dit: Le service pour ce logiciel a été interrompu. Merci de l'avoir utilisé. Qu'est ce que je dois faire??
T'es arrivé après la fin du service online de la 3DS khey...
Il te faut soit attendre le développement d'un serveur tiers pour jouer en ligne, soit utiliser une méthode qui contourne la sécurité de la console pour avoir un Jirachi. Je peux t'aiguiller en mp si tu veux
Du coup le Jirachi que t’as eu l’op il est passé sur Home ? Ou que la banque ?
J'ai totalement oublié de vérifier, je vais regarder ça