Salut je recherche hoopa volcanion diancie celebi jirachi manaphy qhaymin mew et genesect
Proposer des legendaire ou event
Salut
Qu'est-ce que tu proposes en échange?
Ce ne sont pas des légendaires mais des fabuleux .
Le 16 septembre 2016 à 22:11:39 Greg00 a écrit :
Ce ne sont pas des légendaires mais des fabuleux .
Merci sinon tu en a?
Oui mais je ne recherche que des Shinies :/.
J ai que metalosse shinie
C est bon pour manphy
J ai un jirachi tu proposes quoi en échange ?
Up
Up
J'ai celebi Hoopa Diancie tu proposes quoi ?
Up
Up
Up
Je me permets de te relancer sur ton topic vu que par mp ca traîne un peu ... le code dorumacho que tu m as donné contre mon jirachi n est pas valable merci de m en envoier un valable ou de trouver une autre alternative (echange contre un autre pokemon ou retour de mon jirachi) pour pas que tu passe pour un arnaqueur !
Merci bonne journée
J'en etait sur ! Il ma proposé aussi par MP code xerne et yve et darumacho mais je l'avais vu venir désolé de te dire sa rey mais tu t'es fait arnaqué :/ je pense pas que tu reveras ton poké ou qu'il t'en fileras un autres tu devrait le signalé a la liste noir :/
Si c est vraiment le cas et bein merde ... apres officiellement je peux pas le mettre sur la liste noir vu que ca c est passer par mp et que c etait un echange pokemon/code ... mais bon si c est vraiment un arnaqueur le reste de la communauté de jvc va le savoir assez vite ...
Si tu peut lea signalé quand memea tu met le lien de son topic sa suffit large
J ai garder toutes ces infos au cas ou mais j attend quand meme de voir ce qu il va me repondre avant de faire des demarche assez "importante "
J'avous peut etre que je m'avance un peu vite mais je suis sur a 95% sa se voit