et MAJ, je recherche toujours
- Codes Darumacho ( je peux fournir aussi un clone du daru si il faut )
- 2016 Tanabata Jirachi ORAS
Pour cela, je peux vous proposer des évents ( plus ou moins récent) , des strat PAC, des shiny strat PAC, breed principalement par moi-même.
Hésitez pas à me mp ou faire des propositions/demande d'infos sur ce post.
A bientôt
Bump !
Il y a des personnes qui ont fait la compet sont classés mais n'ont pas le code? Car c'est mon cas...je râle!
Le 07 septembre 2016 à 17:50:46 yaya80 a écrit :
Il y a des personnes qui ont fait la compet sont classés mais n'ont pas le code? Car c'est mon cas...je râle!
Tu as été sur le site en passant par le bon lien ?
Si tu es classé tu le reçois forcement
Comme dis Néo c'est bizarre car si tu es classé tu as le code !
Ouroboros avait mis les liens :
Si vous êtes Junior : https://3ds.pokemon-gl.com/pokemon/present/4055
Si vous êtes Master : https://3ds.pokemon-gl.com/pokemon/present/4056
Salut qu a tu a proposé contre un code darumacho ? Je préscise que je ne recherche rien j'ai tout ce que je voulais alors propose et je verrais si c'est intéressant ^^
Hello,
Tu préfères quoi, des évents ancien / récent, des strat PAC, des sh strat PAC ?
Et je précise maintenant que je procède par l'échange du code avant l'échange des Pokémons ;) ( Merci à Ho-0hShiney0 )
Bump !
J'ai vu que tu cherchais plus les WORLDS16 cela voudrait-il dire que tu les as trouvés ?
Le 08 septembre 2016 à 14:51:14 hagi34 a écrit :
Et je précise maintenant que je procède par l'échange du code avant l'échange des Pokémons ;) ( Merci à Ho-0hShiney0 )
Toujours échanger ce que l'on propose en dernier surtout si l'autre a l'air peu fiable
Hello Néo !
Oui je les ai trouvé bon en italien mais sa me vas quand même :D ( surtout avec preuve de réception ) ainsi que le jirachi aussi ( j'ai oublié de faire la maj x) )
Et oui mais bon je me suis dit allé je tente comme ça on verra bien, maintenant c'est finis c'est pas grave je passe à autre chose en recherchant des codes valides cette fois
Ah tu as récupéré ceux de ferrebugatti ? :/