Le 04 mars 2016 à 23:49:28 justalex12 a écrit :
Pour grodrive sa me va en plus je les pas en shiny. Ceux qui intéresse je donne mon tarsal shiny mâle et un nosferapti shiny les deux dans une luxe Ball capture de moi même parce que j'ai en double
Je peux avoir le Nosferapti ?
Sinon, je vais continuer de shasser Draco, cette soirée m'a donner envie de l'avoir
Sur le Forum Soleil / Lune, j'organiserais des soirées shinys aussi quand le jeu sera sorti
Le 05 mars 2016 à 11:10:53 sayvinn a écrit :
Bon finalement je l'ai eu mon shinyJ'ai continué 1/4 d'heure après la fin de la soirée, rien, puis j'ais fais quelques games de lol, j'ai regardé un film, je m'y suis remis vers 4h30 et au bout de 5 min il est tombé, c'est pas feunard mais ça va
Ah, GG !
Le 05 mars 2016 à 12:01:20 Volcanion a écrit :
Le 04 mars 2016 à 23:49:28 justalex12 a écrit :
Pour grodrive sa me va en plus je les pas en shiny. Ceux qui intéresse je donne mon tarsal shiny mâle et un nosferapti shiny les deux dans une luxe Ball capture de moi même parce que j'ai en doubleJe peux avoir le Nosferapti ?
Sinon, je vais continuer de shasser Draco, cette soirée m'a donner envie de l'avoir
Sur le Forum Soleil / Lune, j'organiserais des soirées shinys aussi quand le jeu sera sorti
Je viendrai shasser avec vous.
GG sayvinn
Pas de Rondoudou pour moi =.=
J'ai finalement eu ponyta shiny vers 1h30 du mat
Volcanion je t'enverrai un mp pour l'échange
D'accord, merci !
1h de safari aujourd'hui mais toujours rien, je m'accroche !
173 rencontre laporeille au safari mais toujours rien je m'accroche pour mon lockpin :')
Jeu capoute