CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À tous les stratèges !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:30:37

Bon voilà, c'est Tom0410, vous me connaissez peut-être, ou peut-être pas, peu importe en fait.
J'ai été kick du forum et je serai sûrement ban prochainement (peut-être que je le suis déjà)
Ceci est mon message d'adieu, mais je le rédige aussi en grande partie pour dénoncer les agissements d'un modérateur, que bon nombre d'entre nous détestent, il s'agit bien évidemment de Xabab2.

Bon voilà, je vais faire court et résumer le plus possible. Déjà, voilà un post de notre cher modérateur illustrant bien son état d'esprit envers nous autres, stratèges : https://www.jeuxvideo.com/donphan/forums/message/705732403
L'expression "communauté de merde" est toujours agréable à entendre. C'est pour ça que j'invite tous les stratèges à quitter ce forum, pour voir comment celui-ci se porte sans nous. Je vous invite d'ailleurs à rejoindre la room française de Pokémon Showdown où vous serez bien mieux accueillis :hap:

Bref maintenant, mettons de côté la haine de Xabab envers les stratèges pour nous concentrer uniquement sur son rôle de modérateur. :hap: Bien que tout naturellement il n'oublie pas sa haine pour modérer (j'ai été kick pour avoir dit "ta gueule"), il réussit à se fail complètement dans sa DDB. C'est donc avec une franche envie de rire que je vous montre les messages que j'ai reçu pour expliquer mon ban.

https://www.noelshack.com/2015-22-1432558784-delire1.png

https://www.noelshack.com/2015-22-1432558925-delire2.png

https://www.noelshack.com/2015-22-1432559025-delire3.png

Waouh j'ai vraiment dépassé les bornes là :sarcastic:

Bon voilà, j'espère que vous vous êtes rendus compte de la haine que Xabab2 entretient par rapport à une partie de notre communauté, sans doute un des pires modérateurs que notre forum pouvait avoir.

Bref je me suis attardé sur le cas d'un modérateur précis, mais j'aimerais aussi signaler qu'un de ses prédécesseurs, soit jblh, avait similairement le même comportement, il en était même venu à kick à vue dadoux.

Bon j'aimerais adressé certains remerciements ^^

Le tour premier va à Donphan, qui m'a toujours soutenu (peut-être pas sur ce coup là mais tant pis, je m'en vais :hap: ), je pense que c'est un excellent modérateur, mais pense à mieux choisir la personne qui te secondera ^^

Ensuite j'aimerais remercier Kyube/Lusso, que je considère comme mon tutor :)

Evidemment un petit coucou à dadoux, qui lui même a été le tutor de Kyube, t'as beaucoup apporté à ce forum

Et puis une dédi à tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments, même si il y a eu quelques fois des petites querelles, je pense à Zokuru, Dragonit, fairyontitan, Fox-Air4, TravelToTheTop, Oromis, aeoiy6543, Grimmys, Dann, Aerox et j'en oublie sûrement ^^

Retrouvez moi sur Pokémon Showdown, ++

(Là c'est Aerow)

Les adieux de notre ami Tom :snif:

Ça va paraître schizophrène mais j'approuve.
On ne peut être modérateur en rejetant une partie de la communauté :(

Message édité le 25 mai 2015 à 18:34:19 par Aerow93
TheTrueZokuru TheTrueZokuru
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:31:04

J'approuve ce topic. En effet, il est temps que les, enfin surtout un, modérateur comprenne que leurs pouvoirs ne sont que des responsabilités et non des sources de distraction.

De plus, la haine n'a rien à faire au pouvoir. J'incite tous les Gardiens de KOUKOU, dont je fais parti, à soutenir ce topic.

https://www.noelshack.com/2015-20-1431551723-signature.png

mimipikabu mimipikabu
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 18:31:06

+1

Kit10 Kit10
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 18:31:53

J'approuve ce topic, je suis contre l'utilisation facile des droits qui sont offerts aux modérateurs (Xabab2) et j'incite le plus grand nombre à soutenir ce topic afin de montrer que profiter de ses droits pour son plaisir personnel ne doit pas être une chose banale :ok:

zboub-vengeur zboub-vengeur
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:32:32

Je soutiens, de toute évidence, ce topic, très bien rédigé.

fairyontitan14 fairyontitan14
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:33:22

+2
Niveau stratégie, le forum pokemon a coulé, il n'a plus d'avenir (rip), tout ça à cause de Xabab, qui crache sur tout les stratèges de cette commu, pourquoi tant de haine ?
J'encourage tout les stratèges de ce forum à migrer sur la room fr de showdown oú les modos ne vous traiterons pas comme des chiens.

Drago98 Drago98
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 18:34:51

Bref voilà Xabab, je n'ai jamais vu autant de personne trash un modérateur, ça prouve bien que tu es un mauvais modérateur et que tu n'as plus le soutien de la communauté, non ?

C'est Tom0410 :hap:

Message édité le 25 mai 2015 à 18:36:30 par Drago98
Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:35:56

Je n'ai pas envie de prendre particulièrement parti pour absolument le défendre, même si on va certainement dire "olol, tu s**es", mais ce qui l'énerve souvent ce n'est pas la stratégie et sa communauté en elle-même (non, pas de généralité) mais souvent la haine que suscite les débats strats sur le forum.

Et sinon l'auteur, ton kick est mérité, tu te fiches du monde, donc ne te plains pas et bon vent.

Januarius Januarius
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:39:45

Je plussoie, franchement Xab t'abuses.

TheTrueZokuru TheTrueZokuru
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:39:46

Silver, tu penses vraiment qu'une instance comme KOUKOU le défendrait s'il le méritait pas ? Tom a fait beaucoup pour les forums depuis Noir et Blanc, alors bon il a pas toujours eu les mots, mais bon ... Personnellement je le connais depuis 4 ans déjà sur les forums 4G. Et c'est vraiment un bon gars. Il m'a donné envie de sauver la commu d'ici, et c'est ce que je vais tenter de faire dès que j'en aurais la disponibilité matérielle.

Drago98 Drago98
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 18:40:42

Bref merci, continuez à post, plus on est mieux ce sera :o))

[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:42:16

moi je le trouve sympa :hap:
après c'est subjective :oui:
car je n'est jamais eu de problème sur ce forum :noel:

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:42:22

Je ne suis pas d'accord avec ce topic, Xabab a certes quelques fois des propos déplacés mais il reste un bon modo, je pense que si Xabab dépassait vraiment les bornes, Donphan l'aurait déjà rappeler à l'ordre depuis longtemps. De plus c'est la première modération de Xabab, ne vous attendez pas à ce qu'il soit aussi juste que Donphan ^^
Si vous êtes en désaccord avec lui, allez lui parler de ce qu'il ne va pas sur le topic de modération, il est fait pour ça après tout.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:42:26

Et être bon et avoir fait des choses pour la commu justifie de pouvoir faire ce que l'on souhaite et de se payer la tête du modo ?
Dernière nouvelle tiens.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:42:46

Tom t'as toujours été un gros cancer il faut quand même l'avouer, même sur la conv skype.

Tsuky_Shiro Tsuky_Shiro
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:43:22

Les stratéges ne sont pas toxic, c'est la haine de certains strateges qui posent soucis.
Je soutiens à moitié ton Topic, car tu n'es pas non plus tout blanc, et le kick pour un "TG" est completement mérité, aucunes insultes ne devraient être proférées, et surtout sur un Forum Pokemon, où des gosses traînent.

chatounette-007 chatounette-007
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:43:56

Bien que "nouveau venu" sur le formum RO/SA, je soutien, j'ai débuté la strat il y a une petite année et sur le forum X/Y à cette même période c'était bien différent dans le bon sens

Je soutien :ok:

Dezerty_2013 Dezerty_2013
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 18:44:30

Je soutient totalement.

Message édité le 25 mai 2015 à 18:47:14 par Dezerty_2013
Nitria Nitria
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:45:01

Allez sur le forum réclamation.

Drago98 Drago98
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 18:45:30

Non mais je n'ai pas toujours été irréprochable, je vous l'accord bien volontiers.
Le truc c'est que regardez les MOTIFS POUR ME BAN svp, là vous m'accorderez forcément qu'il y a de l'abus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier message
La vidéo du moment