Deja le mec il fake impossible de recevoir un arceus a l'echange miracle car le message "Ce pokemon est tres special" s'affiche donc gros fake
donc je garde mon millobellus original dans ce cas
merci de m'avoir prévenu
look il a fait un copier coller, jme suis fait avoir la 1er fois https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38016295-1-0-1-0-echange-arceus.htm
j'ai signaler le mec
Hophophop là ! Junkow l'arnaque !
Tu comptes les donner les lots de ta tombola?
C'est un mec qui fait pas ce qu'il dit, ayez aucune confiance en lui!!!
dac merci batburette et masstador
Pas de soucis
Il n'est pas a mon DO je le répète, de plus Masstador, je me doute que L'arceus est hack, le Kyogre que tu m'as envoyé l'est aussi
On parle de toi là et le " aussi" à la fin de ta phrase veut tout dire ;)
Explique moi ce qu'il veut dire Si t'as encore l'Arceus look son DO, et look le mien avant de dire que je l'ai hack, imbécile.
Les hackés ont pas forcément ton DO, mais bon, sur ce bonne vente avec lui, puisque sa sert à rien de parler avec toi ;)
Tu me fait bien rire Toi aussi tu échanges des hackés me semble-t-il non? Un joli kyogre 100 shiney avec le pokérus, c'est pas banal
Tu savais qu'il etais pas shiny lock sur HG/SS ?
Le 02 janvier 2015 à 21:43:23 Masstador a écrit :
Tu vois, un Arceus carrément rare, tu l'échange contre un simple millobelus shiney facile à avoir, excuse moi sa pue le cheat!
Bah s'il l'échange comme ça c'est qu'il sait que son Arceus est pas légit.. Qui enverrait un putain d'Arceus legit en échange miracle sérieux?
moi je te propose un xena g X alors?
Jungkow tu ne m'as pas encore donné mes prix pour la tombola que tu avais fais '-' Tu ne réponds jamais au mp
Je t échange arceus contre magearna
Propose moi des trucs que tu voudrais je ferai n'importe quoi pour avoir un arceus. Je rush Platine pour l'avoir donc si je peux l'avoir facilement