Salut j'aimerais savoir on a 1chance sur combien de tomber sur un shiney en horde ?
1/819
D'accord merci x)
Ça reste le même taux que pour les rencontres normales hein (1/4096), sauf que c'est comme si tu en faisais 5 d'un coup plutôt qu'une seule à la fois.
Kurolibra tu dis ca en comptant le charme chroma ?
Non, avec charme chroma c'est 1/273
Donc ces 1/819 ou 1/4096 ?
Dacc, parce que je l'ai et la j'ai jamais eu autant de chance ^^
Nosferalto shiny hier, puis aujourd'hui Tylton (que j'avais fais un peu ce matin) et Spinda en moins de 15min. Les 3 en hordes ^^
xxmadaraxx c'est 4096 par pokemon de horde, quand il dit 819 c'est qu'il faut faire 819 fois doux parfum en moyenne
Ouai moi aussi j'ai le charme et j'ai eu les meme shiny que toi en hordes a part spinda, de maniere assez rapide ;)
ahhh d'accord je me demander car je viens d'avoir un mystherbe shiny hasard en horde
Ouai en gros un pokemon c'est 1/4096 mais vu qu'en horde t'en a 5 ben tu divises par 5
Je kifferais avoir le charme mais ces chaud de completer le dex
C'est vraiment simpa
Bon je vais me lancer une série et me trouver une nouvelle horde à shasser
Vous avez reussi a completer le dex seul ou avec des allez retour ?
Frenchement c'est plutot rapide, importe tous tes pokémon des versions antérieur via la pokébanque si tu peux
Et si tu peux pas ou s'il t'en manque, t'as qu'a faire plein d'oeufs de pokémon qu'on peut pas capturer dans le jeu (genre porygon) et les échanger sur la gts contre des pokémons que t'as pas pendant que tu remplis le régional. La semaine de sortie du jeu je l'ai fais pour ceux qu'ils me manquaient et mes porygons partaient comme des petits pains ^^
Sur Y j'avais juste demander un aller retour pour porygon 2 si je me rappelle bien
Ouais je vais attendre pour pouvoir transférer mes pokemon de y a saphir et après je ferrais ta méthode qui a l'air plutôt bonne puis au pire des cas si sa fonctionne pas je demande sur jvc si des gens sympa peuvent faires des allez retour
J'ai fait la meme technique que Brick et sa marche tres bien surtout gts
Bonne chance pour la shasse !
C'est pas simplement la proba divisée par 5 ... Sinon imagine que tu rencontres 4096 pokémon, en divisant ça voudrait dire que tu aurais 1 chance sur 1, donc 100% de chances de rencontrer un shiny ?