Salut tout l'monde j'ai juste une question, existe t-il sur ce jeu un bon endroit pour XP ses Pokémon ? Un peu comme le Firmament ou le Château de combat sur X/Y
Et au passage , dernière question, quelqu'un sait où se trouve l'O-Aura éclosion ?
Merci d'avance
La 2eme ligue
La 2ème ligue est autant rentable que le Firmament de X/Y ?
Ouais mais jvais pas me taper la cinématique de fin à chaque fois que jveux XP un pokémon
C'est ce que je me suis dit, sans compter celles des portes qui s'ouvrent avant chaque membre.
Puis sur X/Y, tu XP 3 pokémons rapidement et 3 autres via le multi exp en combat trio...
Ligue + oeuf chance + aura expérience 3
Je vois rien d'autre.
tu peux passer la cinématique en appuyant sur A
La 2ème ligue est extrement rentable. Vu que se sont des poke a fort potentiel d'exp. Avec un aura xp 3 + oeuf chance sur chaque poke a lvlup, je pense tu peux faire du lvl 1-45 facile en une ligue
Ya pas de namaioui ? Si oui, ya juste a les chainer non ?
Comment avoir un O-Aura expérience lvl 3 ?
Pour l'O-Aura, il suffit de l'utiliser encore et encore, elle montera de niveau toute seule.
Comment on chaine ?
chaîner au NaviDex. :ha
*
Mais je pense pas qu'on en trouve dans la nature.
Sinon, juste une question : pourquoi tu veux xp ?
D'accord je vois ça ce soir, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps d'explorer toutes les nouveautés en seulement 12h de jeu.
Je ne suis pas l'auteur mais effectivement comme lui je veux XP.
Je suis collectionneur, donc j'ai les 719 bestioles que je monte lvl 100 simplement ^^.
Et je dois avouer que je n'avais jamais eu une progression aussi rapide depuis le Firmament, dont j'hésite à tous transférer sur ROSA une fois que j'aurai toutes les méga-gemmes.
de même j'adorais faire xp mes pokemon sur xy avec le resto (la ligue trop longue avec les cinématiques), du coup pas d'autre moyen que la ligue pour xp rapidement dans cet opus ? (J'ai vu pendant mon aventure un resto avec des dresseur qui viennent te prendre ta place), est-ce qu'une fois le jeu terminer le resto peut devenir rentable pour xp ?
Je me posais la même question Yohann parce que j'ai aussi vu un café à Lavandia , j'irais voir ce midi si c'est rentable ou pas.
Comment avoir un O-Aura lvl 3 ?
il faut s'en servir le plus pour qu'il augmente ?
Il faut utiliser 15x l'aura 1, puis tu débloqueras l'aura 2 qu'il faudra utiliser 15x aussi