CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coupe d'Afrique des Nations 2015

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
wass380 wass380
MP
Niveau 6
04 juin 2015 à 19:56:28

Tres bonne interview :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:36:24

Projet très original et super intéressant :ok:.
J'ai hâte de voir ce que ça donne lors des premiers matchs :hap:.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:01:30

Super sympa la présentation des équipes groupe par groupe :bave: :content: :ok:
Tu suis par une interview de qualité :ok: :bravo:
Bonne continuation et hâte de découvrir à nouveau la suite :)

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
05 juin 2015 à 11:55:54

Wass :d) Merci :content:

Lorientesque :d) Bienvenue ! Oui, je pense que c'est quelque chose qui sort de l'ordinaire et ca me fait une bonne petite expérience si je veux ouvrir une story ! je t'ajoute a l'alerte post :-)))

Toxic :d) Oui ca garde une peu de suspens, merci et le premier match arrivera ce week-end :ok:

------------------------------------------------------------------------------
Suite :
J'ai pas mal de chose a vous mettre aujourd'hui alors il faut que je m'organise un peu, le 1er mach aura lieu ce week-end mais je ne sais pas s'il vous l'aurez samedi ou dimanche...

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
05 juin 2015 à 18:57:13

La présentation du dernier groupe est ici :

Présentation des équipes - Groupe D

Côte d'Ivoire
Sélectionneur : Hervé Renard (France)
Surnom : Les éléphants
Joueur le plus capé : Didier Zokora (115)
Meilleur buteur : Didier Drogba (66)
Stade : Stade Félix-Houphouët-Boigny
Palmarès : CAN 1992 et 2015
Effectif : https://www.noelshack.com/2015-23-1433498355-team-can-civ.jpg

Cameroun
Sélectionneur : Volker Finke (Allemagne)
Surnom : Les Lions indomptables
Joueur le plus capé : Rigobert Song (137)
Meilleur buteur : Samuel Eto'o (56)
Stade : Stade Ahmadou Ahidjo
Palmarès : CAN 1984, 1988, 2000, 2002 et JO 2000
Effectif : https://www.noelshack.com/2015-23-1433498378-team-can-cameroun.jpg

Gabon
Sélectionneur : Jorge Costa (Portugal)
Surnom : Les Panthères
Joueur le plus capé : François Ammégasse (130)
Meilleur buteur : Guy Roger Nzamba (35)
Stade : Stade Omar Bongo
Palmarès : vierge :-(
Effectif : https://www.noelshack.com/2015-23-1433498398-team-can-gabon.jpg

Congo
Sélectionneur : Claude le Roy (France)
Surnom : Les Diables Rouges
Joueur le plus capé : Luc-Arsène Diamesso (51)
Meilleur buteur : Macchambes Younga-Mouhani (16)
Stade : Stade Alphonse Massamba Débat
Palmarès : CAN 1972
Effectif : https://www.noelshack.com/2015-23-1433498417-team-can-congo.jpg

CAN : Coupe d'Afrique des Nations
CHAN : Championnat d'Afrique des Nations

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
05 juin 2015 à 19:19:13

:pacg: PRESSE :pacg:

Le journal France Football a publié une liste de 30 des plus grands absents de cette CAN 2015 :

G - Kossi Agassa (Togo / non qualifiés)
G - Carlos Kameni (Cameroun / choix du sélectionneur)
DD - Ahmed Elmohamady (Egypte / non qualifiés)
DD - Brice Dja DjéDjé (Côte d'Ivoire / choix du sélectionneur)
DD - Emmanuel Eboué (Côte d'Ivoire / choix du sélectionneur)
DC - Wilfried Kanon (Côte d'Ivoire/ choix du sélectionneur)
DC - Zargo Touré (Sénégal / choix du sélectionneur)
DC - Jean Armel Kana Biyik (Cameroun / choix du sélectionneur)
DC - Benjamin Angoua (Côte d'Ivoire / choix du sélectionneur)
DG - Daniel Opare (Ghana / choix du sélectionneur)
DG - Gaétan Bong (Côte d'Ivoire / choix du sélectionneur)
M - Alexandre Song (Cameroun / retraite international)
M - Kévin-Prince Boateng (Ghana / retraite international)
M - Salif Sané (Sénégal / choix du sélectionneur)
M - Rémi Gomis (Sénégal / choix du sélectionneur)
M - Mohammed Rabiu (Ghana / choix du sélectionneur)
M - Younousse Sankharé (Sénégal / choix du sélectionneur)
MO - Adeel Taarabt (Maroc / choix du sélectionneur)
MD - Mohamed Salah (Egypte / non qualifiés)
MD - Quincy Owusu-Abeyie (Ghana / choix du sélectionneur)
MG - Kermit Erasmus (Afrique du Sud / choix du sélectionneur)
MG - Armand Traoré (Sénégal / choix du sélectionneur)
BU - Moussa Konaté (Sénégal (choix du sélectionneur)
BU - Khouma Babacar (Sénégal) / choix du sélectionneur)
BU - Lacina Traoré (Côte d'Ivoire / choix du sélectionneur)
BU - Emmanuel Adebayor (Togo / non qualifiés)
BU - Ishak Belfodil (Algérie / choix du sélectionneur)
BU - Victor Anichebe (Nigéria / choix du sélectionneur)
BU - Obafemi Martins (Nigéria / choix du sélectionneur)
BU - Kwesi Appiah (Ghana / choix du sélectionneur)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:26:20

Dommage pour Opare, Song, Taarabt, Owusu-Abeyie et Martins, de sacrés pépites :(

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
06 juin 2015 à 12:17:15

Mystifire :d) Oui mais il fallait faire des choix malheureusement :non:, ca me fait un oeu chier pour Opare et Quincy Owusu après Song a prit sa retraite international alors j'ai gardé du réalisme et pour Taarabt et Martins ils ne sont plus beaucoup appelés en sélection !

----------------------------------------------------------------------
Suite :
Vous aurez normalement le premier match dans l'après midi plus le calendrier dans quelques instants, j'essayerais de le mettre avant le match de ce soir !

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
06 juin 2015 à 12:21:03

:gba: CALENDRIER - CAN 2015 :gba:

:d) Groupe A :
16/08 - Cap-Vert - Tunisie
16/08 - Maroc - Guinée
23/08 - Cap-Vert - Maroc
23/08 - Tunisie - Guinée
30/08 - Guinée - Cap-Vert
30/08 - Maroc - Tunisie

:d) Groupe B
16/08 - Burkina Faso - Sénégal
16/08 - Ghana - Mali
23/08 - Burkina Faso - Ghana
23/08 - Sénégal - Mali
30/08 - Ghana - Sénégal
30/08 - Mali - Burkina Faso

:d) Groupe C
16/08 - Afrique du Sud - Nigéria
16/08 - Algérie - Rd Congo
23/08 - Afrique du Sud - Algérie
23/08 - Nigéria - Rd Congo
30/08 - Algérie - Nigéria
30/08 - Rd Congo - Afrique du Sud

:d) Groupe D
16/08 - Congo - Cameroun
16/08 - Côte d'Ivoire - Gabon
23/08 - Cameroun - Gabon
23/08 - Congo - Côte d'Ivoire
30/08 - Côte d'Ivoire - Cameroun
30/08 - Gabon - Congo

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
06 juin 2015 à 16:22:19

////////////////////////////////////////////////////////////// CAN 2015 - 1er Tour - Match 1 \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
◾-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* :globe: Burkina Faso - Sénégal :globe: *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*◾

Le premier match du Groupe B est sur le point de commencer, il oppose le Burkina Faso (finaliste de la CAN 2013) au Sénégal d'Aliou Cissé, nouveau sélectionneur des Lions de la Téranga. Dans l'autre affiche de ce groupe, le Ghana affronte le Mali.

[_________69_________] Coundoul
[__72___77__76___74__] Cissokho - Djilobodji (C) - Sané - M'Bengue
[_____71__70__76_____] Kouyaté - Diamé - Gueye
[_________75_________] Mané
[______78____80______] Diouf - Ba

Remplaçant : Cissé (77 / BU) - Souaré (74 / DG) - Sakho (70 / BU) - Diagne (74 / DC) - Diop (77 / MDC) Sow (78 / BU) - Gomis (64 / G)

-------------------------------------------------------:cd: LES INFOS DU MATCH :cd:----------------------------------------------------

Coup d'envoie du Match !

44' But pour le Burkina Faso
Koulibaly se charge de tirer un coup-franc côté gauche concédé par Cissokho pour servir Zongo qui croise sa tête dans la lucarne de Coundoul ! 1-0 !

Mi-temps

➜ 63' Cissé remplace Demba Ba

72' EGALISATION DE CISSSSEEE
Idrissa Gueye s'engage dans un festival au abord de la surface de réparation où il drible magnifiquement un défenseur pour ensuite centrer pour Cissé, fraichement rentré qui reprend victorieusement de la tête pour enfin battre le portier Burkinabé ! 1-1 !

➜ 77' Moussa Sow remplace Sadio Mané

➜ 82' Diafra Sakho remplace Mame Diouf

86' BUUUUUT DE SAKHOOO
Quel action et quel coaching ! Géant une-deux entre Cissé et Sakho, ce dernier lance l'autre côté gauche pour centrer fort a ras de terre et retrouver le même Sakho qui tacle pour expédier le ballon au fond des filets ! 1-2 !

90' C'est terminé ! Les Sénégalais s'imposent difficilement pour leur premier match en parti a cause d'un Germain Sanou impeccable dans les cages adverses. Il aura fallu du grand coaching pour que les hommes d'Aliou Cissé empochent les 3 points.

-----------------------------------------------------:gba: LE MATCH EN DETAILS :gba:--------------------------------------------------

Résultat final : Burkina Faso 1-2 Sénégal
Les buteurs : Zongo / Cissé et Sakho
Tirs (cadrés) : 1 (1) - 9 (6)
Possession : 39% - 61%
Tacles : 2 - 6
Corners : 0 - 1
Tops : Cissé, Gueye et Sakho :bravo:
Flops : Cissokho, Ba et Mané :-(

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain match ➔ Sénégal - Mali (Groupe B - Match 2) :-d

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
06 juin 2015 à 16:24:23

------------------------------------- :globe: CONFERENCE DE PRESSE :globe: --------------------------------

Aliou Cissé : "Je suis passé par toutes les émotions durant ce match mais au final j'en sort plein de joie mais pas plein de confiance ! Nous avons fait un meilleur début de match qu'eux mais le Burkina n'a eu besoin que d'une seule occasion pour la mettre au fond et en plus juste avant la mi-temps. En 2ème période c'était a peu près pareil, mes joueurs ont dominé mais les attaquants ont trop loupé devant, certes face a un super gardien mais j'était dans l'obligation de les remplacer, c'était logique. Et tant mieux puisque Cissé et Sakho ont marqués et Sow était proche de faire pareil. Je suis content de cette victoire, au mental, on peut le dire mais il faudra plier l'affaire plus vite pour les matchs a suivre, nous nous en sortirons pas toujours comme ca, nous avons 2 prochains rendez-vous compliqués contre le Mali et le Ghana alors a nous de faire 2 gros matchs"

Papiss Cissé : "Je suis très content, c'est une belle victoire surtout quand tu gagnes dans les derniers instants comme ca. Mais ca pourraient nous couter très chère de pécher autant dans la finition. J'ai bien aimé notre prestation défensive parce que mise à part le but que l'on prend, c'était solide. D'un point de vue personnel, je suis content, j'ai marqué pour relancer le match et j'ai offert une passe décisive à Diafra. Maintenant, il faudra bien préparer notre prochain match et pourquoi pas se qualifier tout de suite"

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:50:10

Une bonne victoire pour les hommes d'Aliou Cissé :oui:

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
07 juin 2015 à 12:25:29

Mystifire :d) Tout à fait

Pas plus de commentaires ? :snif: :snif:

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
07 juin 2015 à 13:03:02

:gba: RESULTATS & NEWS :gba:

Voilà, les résultats des premiers matchs de cette CAN 2015.

Groupe A :
Cap-Vert 1-0 Tunisie
Maroc 3-1 Guinée

➤ 1/ Maroc (3)
2/ Cap-Vert (3)
3/ Tunisie (0)
4/ Guinée (0)

:d) Le Maroc, pays hôte de la compétiton n'a pas décu pour sa première sortie puisque les coéquipiers de Mehdi Benatia se sont largement imposés 3 buts à 1. Le voisin Tunisien, lui n'a pas su se défaire du Cap-Vert

Groupe B :
Burkina Faso 1-2 Sénégal
Ghana 1-0 Mali

➤ 1/ Sénégal (3)
2/ Ghana (3)
3/ Burkina Faso (0)
4/ Mali (0)

:d) Le Sénégal s'en est sorti dans les derniers instants face au Burkina Faso alors que le Ghana s'est difficilement imposés contre le Mali

Groupe C :
Afrique du Sud 1-0 Nigéria
Algérie 0-1 RD Congo

➤ 1/ RD Congo (3)
2/ Afrique du Sud (3)
3/ Algérie (0)
4/ Nigéria (0)

:d) Grosse surprise dans ce groupe C, les 2 favoris, le Nigéria et l'Algérie se sont inclinés face à l'Afrique du Sud et la RD Congo sur le score de 1-0

Groupe D :
Congo 1-1 Cameroun
Côte d'Ivoire 2-0 Gabon

➤ 1/ Côte d'Ivoire (3)
2/ Cameroun (1)
3/ Congo (1)
4/ Gabon (0)

:d) Le Cameroun n'a pas plus faire mieux qu'un match nul face au Congo, la Côte d'Ivoire c'est offert un premier succès dans la compétition et ceux face au Gabon

:pacg: Je vous met la le classements des buteurs et passeurs dans un 2ème post, je trouve ca mieux !

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
07 juin 2015 à 13:05:17

:gba: RESULTATS & NEWS :gba:

Prochain matchs :
Cap-Vert - Maroc
Tunisie - Guinée
Burkina Faso - Ghana
Sénégal - Mali
Afrique du Sud - Algérie
Nigéria - Rd Congo
Cameroun - Gabon
Congo - Côte d'Ivoire

Meilleur buteurs :
1/ Youssef El-Arabi (Maroc) - 3 buts
2/ Papiss Cissé (Sénégal) - 1 but
3/ Diafra Sakho (Sénégal) - 1 but
4/ Christian Atsu (Ghana) - 1 but
5/ Yannick Bolasie (RD Congo) - 1 but

Meilleur passeurs :
1/ Papiss Cissé (Sénégal) - 1 passe
2/ Mubarak Wakaso (Ghana) - 1 passe
3/ Youssouf Mulumbu (RD Congo) - 1 passe
4/ Nabil Dirar (Maroc) - 1 passe
5/ Karim Ait-Fana (Maroc) - 1 passe

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:51:36

Dommage l'absence de joueurs de qualité comme Boateng, Song, Salah, Adebayor ou encore Taarabt :-(
Un succès compliqué mais important face au Burkina Faso :bravo: :content: :ok:
Bonne continuation en espérant un succès face au Mali, qui te permettrait d'être qualifié statistiquement (pas mathématiquement :-)))) pour la suite :ange: :)

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 19:19:49

Toxic :d) Oui, dommage pour ces quelques joueurs mais les équipes qualifiés jouent vraiment bien :oui:, ouais c'est une belle victoire ! Merci :ok:

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 17:54:59

----------------------------------------- :mac: EQUIPE DEVANT LA PRESSE :mac: -----------------------------------

►Bienvenue dans "Equipe devant la presse", joueurs, staff et entraineur répondent au questions des journalistes à leur fin de l'entrainement, je vous propose cela pour garder un rythme si il n'y a pas de matchs ! Bonne lecture :hap:

Aujourd'hui, c'est Aliou Cissé (séléctionneur), El-Hadji Diouf (entraineur adjoint) et Papy Djilobodji (capitaine) qui répondent au journaliste.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Journaliste à Aliou Cissé : Qu'avez vous dit à vos joueurs à la fin du match contre le Burkina Faso ?

Cissé : "Du positif, j'étais satisfait même si le scenario était compliqué et qu'il y avait mieux à faire, de toute facon, tu ne peux pas ne pas être heureux quand tu gagnes comme ca, surtout à la CAN"

Journaliste à Djilobodji : Comment trouvez-vous l'ambiance dans le groupe ?

Djilobodji : "Il y a une bonne ambiance, le groupe est solidaire. Je pense qu'avoir 3 anciens joueurs de la séléction sur le banc de touche (Cissé, Diouf et Niang) nous boostes. En tant que capitaine, je dois me comporter de facon exemplaire pour l'équipe et aider mes coequipiers en cas de moins bien"

Journaliste à El-Hadji Diouf' : Es-que tu es intervenu à la mi-temps contre le Burkina Faso ?

Diouf : "Oui mais pas pour tout le monde, moi je suis allé parler à Demba Ba pour le remettre en confiance, Mamad (Mamadou Niang) est allé voir Mame (Diouf). C'est le coach qui a prit la parole pour tout le groupe"

Journaliste à Aliou Cissé : Comptez-vous effectuez des changements pour le prochain match ?

Cissé : "Oui biensur, certains joueurs on fait une bonne entrée en jeu alors il y a des chances de les voirs à l'oeuvre et d'autres n'ont pas forcement gagné des points"

Journaliste à Djilobodji : Avez-vous la pression ?

Djilobodji : "Oui un peu mais c'est parce que l'équipe a à coeur de se qualifier et de bien faire, mais je pense que c'est plus de l'adrénaline que de la pression"

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 15:30:43

//////////////////////////////////////////////////// CAN 2015 - 1er Tour - Match 2 \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
◾-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-* :globe: Sénégal - Mali :globe: *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*◾

Deuxième match de la compétition pour les coéquipiers de Sadio Mané, ils affrontent le Mali, défait 1-0 par le Ghana pour leur entrée en lice. Aliou Cissé a procedé a quelque changement, surout pour Demba Ba qui n'es pas sur la sur la feuille de match. Le Burkina Faso joue contre les Black Stars dans l'autre affiche de ce groupe B.

[_________69_________] Coundoul
[__68___77__76___74__] Gassama - Djilobodji (C) - Sané - M'Bengue
[_____71__70__76_____] Kouyaté - Diamé - Gueye
[_________75_________] Mané
[______78____77______] Sow - Cissé

Remplaçant : Diouf (78 / BU) - Souaré (74 / DG) - Sakho (70 / BU) - Diagne (74 / DC) - Diop (77 / MDC) - Gomis (64 / G) - N'Doye (79 / BU)

---------------------------------------------:cd: LES INFOS DU MATCH :cd:-------------------------------------------

Coup d'envoie du Match !

6' BUUUT DU SENEGAAAL
A la suite d'un corner coté gauche tiré par Sadio Mané, Kouyaté, laissé seul au marquage crucifie Samassa d'une tête puissante ! 1-0 !

Mi-temps

➜ 62' N'Doye remplace Cissé et Diop renplace Mané

62' BUT POUR LE MALI
Yatabaré se joue de toute la défense pour centrer en direction de Seydou Keita qui finit tranquillement d'un plat du pied. Le match est relancé ! 1-1 !

65' BUUUUUT DE SOOOOWWWWW
Quel contre ! Le nouvelle entrant N'Doye se retourne et sert Sow dans le dos des défenseurs qui crochète son advesaire puis enroule dans le petit filet droit. Quel action ! 2-1 !

➜ 85' Idrissa Gueye sort à la place de Pape Souaré

90' C'est terminé ! Deuxième victoire en 2 matchs pour le Sénégal, cette fois-ci vainqueur du Mali. Auteur d'une très bonne 1er période où ils auraient pu marqué plusieurs fois, les Sénégalais se sont fait peurs mais s'impose tout de même.

--------------------------------------------:gba: LE MATCH EN DETAILS :gba:-----------------------------------------

• Résultat final : Sénégal 2-1 Mali
• Les buteurs : Kouayté et Sow / Keita
• Tirs (cadrés) : 8 (6) - 4 (4)
• Possession : 58% - 42%
• Tacles : 6 - 7
• Corners : 3 - 2
• Tops : Kouyaté, Mané et Gassama
• Flops : Cissé, M'Bengue et Sow

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain match ➔ Ghana - Sénégal (Groupe B - Match 3)

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 15:32:11

------------------------------------------ :globe: CONFERENCE DE PRESSE :globe: -------------------------------------

Aliou Cissé : "Je suis content de cette victoire surtout que nous sommes certains d'être qualifiés ! C'était le principal objectif mais je sais que nous pouvons allés un peu plus loin dans cette compétition. Notre 1er période était presque parfaite, les joueurs se trouvaient bien mais nous avons marqué un seul but et manqué de chance, Sow a touché le poteau et ils étaient proche de marqué contre leurs camp. La 2eme période était difficile, le Mali est reparti avec de bonne intention et nous a fait souffrir en défense, on prend un but mais les gars ont directement repris l'avantage sur une super contre-attaque. Je suis ravi de la qualification même si notre prestation défensive laisse a désirer. Il faudra travailler ca pour le match contre le Ghana, qui se jouera surement pour la 1er place"

Idrissa Gueye : "Je suis très heureux d'apprendre que nous sommes qualifié ! On a fait un bon début de match et on a réussi a marqué assez vite. En 2eme mi-temps c'était dur puisque qu'ils nous on pausés des problèmes et nous étions fragile en défense, Moussa a égalisé pour nous permettre de reprendre l'avantage direct après leur but. Maintenant je vais savourer la qualif, ça fait beaucoup de bien a l'équipe et contre le Ghana, on jouera en étant sur de notre force"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment