Bonsoir all! Je ne pense pas que beaucoup de gens se souviendront de moi, mais laissez-moi espérer
Pour la majorité qui ne me connaît pas, je vais me présenter très rapidement : moi c'est Alane, ou Mystifire, j'ai 17 ans, et j'avais déjà tenu une story a plus de 1800 posts sur le forum de l'ancien opus de notre licence préférée! Pour ceux qui voudraient voir plus ou moins ce que je produisais à l'époque, voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1022544-84-0-1-0-story-les-verts-revent-d-europe.htm
(Il faut pas regarder les premières pages, je débutais
Alors, avec les vacances qui arrivent à grand pas et ma vie sociale qui est toujours aussi inexistante (:hap:), je me disais que, si il y a des intéressés bien sûr, je pourrai re-pénétrer le forum pour faire naître une nouvelle story! Comment ça c'est super tendancieux comme phrase?
Plusieurs questions se posent alors. Est-ce que ça peut intéresser des gens ici, ou est-ce qu'il y a déjà beaucoup trop de story et par conséquent le bide risquerai de rester dans les annales? (Roh et puis arrêtez de voir des connotations sexuelles partout, ça devient insupportable )
Ensuite, je dois vous avouer que je n'ai pas la moindre idée du club que je pourrai prendre. Alors si story il doit y avoir, avec quelle équipe souhaiteriez-vous me voir écraser la concurrence?
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à me donner votre avis!
Me laissez pas bider svp
Oui je suis pour !
Je te suivrais assurément
Salut Campsi', merci de m'avoir sauvé du bide intergalactique
Une idée du club que je pourrai choisir? Plutôt un gros qui vise directement la LDC comme Paris, United, etc.. Un "moyen" comme Saint-Etienne ou j'essaierai d'abord de briller au niveau national?
Ou plutôt un tout petit pour le challenge?
Moi aussi je pense te suivre si tu en fais une Personnellement, j'aime bien les clubs moyens, qui a un nom, une histoire, un passé mais qui IRL a du mal en ce moment ( Saint-Etienne, les deux Milans, Stuttgart, Liverpool ) Mais un petit club marchera tout aussi bien
Quoiqu'il arrive, je te suis !
CouCou bkas!
Etant donné que j'ai déjà pris Saint-Etienne l'année dernière je pense pas les reprendre, à moins que ce soit vraiment demandé bien sûr. L'AC Milan pourrait être simpa, j'aime beaucoup Liverpool aussi! Je connais vraiment pas la Bundesliga mais Stuttgart pourrait être un bon challenge.
En tout cas merci pour cet engouement
Salut Mystifire, je t'ai laissé un mp ... c'est vraiment super que tu compte de relancer dans une story
Je ne sais pas trop quels sont tes critères pour ton futur club, mais je peux te conseiller les clubs suivants : US Créteil , AC Milan, Le Havre ou encore LA Galaxy (qui est un tout autre challenge mais qui peut être tout aussi intéressant je pense )
Bien sûr, ces clubs sont bien différents mais cela te permet de voir quel(s) challenge(s) te tente le plus
Bonne soirée
Stuttgart serait un bon challenge, surtout par rapport à leur passé glorieux et à leurs supporters qui sont vraiment top
Toxic!
Content de te voir ici!
Créteil ou le Havre pourraient être un sacré challenge! Quant à Milan l'idée me plait mais je me demande si ce ne serait pas trop facile, y'a beaucoup de très bon joueurs dans le jeu là-bas
Je pense pas aller sur LA Galaxy parce que le championnat n'offre finalement pas beaucoup de variété (enfin si je dis pas de connerie, je m'y connais pas des masses!)
Je vais réfléchir à tout ça, en tout cas j'espère te voir à nouveau me tenir compagnie dans ma folle aventure
Campsi Comme je l'ai dis, je connais pas du tout la Bundesliga, mais pourquoi pas, c'est toujours un challenge de devoir passer devant l'ogre Munichois
Avec le fc barcelone B ça pourrait être beau
Yo, pourquoi pas, j'aimerai bien voir ce que tu pourrais tirer d'un club comme Southampton ou Newcastle, les deux Milans aussi à reconstruire ce serait pas mai aussi !
Franck Etant fan du Real, la seule équipe que vous me verrez pas jouer quoiqu'il arrive est Barcelone
Maxime Yo, Southampton et Newcastle pourquoi pas! Les deux Milans reviennent bien souvent depuis l'ouverture de ce topic aussi
Bon les gars je pense que je vais faire un Strawpoll, histoire qu'on puisse voter et enfin se décider sur une équipe, vous en pensez quoi?
Bordel j'avais fais un méga truc pour les votes, je sais pas ce que j'ai foutu ça a affiché l'historique j'ai perdu tout ce que j'avais fais
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Création du Projet de ma Story ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Vote pour déterminer le club à prendre • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Bonjour à tous et bienvenue pour ce premier vote de l'aventure!
Comme vous l'avez sûrement compris dans le titre, aujourd'hui nous allons déterminer un élément primordial pour pouvoir enfin commencer ma seconde story après celle sur FIFA 14.
Alors chers lecteurs, quel club allons nous supporter tout le long de notre aventure?
DEROULEMENT
Vous allez être confrontés à plusieurs choix qui seront tous caractérisés par un chiffre. Vous aurez le droit à deux choix :
- Un premier choix qui vaudra 2 points
- Un second choix qui vaudra 1 points
De ce fait, suite à ce post, il vous suffira d'écrire sur ce topic le numéro de l'équipe qui sera votre premier choix, suivi du numéro de l'équipe qui sera votre second choix!
Les votes seront clos dès que j'estimerai qu'il y aura eu assez de vote, et ce dimanche 7 Juin dernier délais.
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░║Et maintenant, les équipes!║░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
Choix n°1 : Liverpool FC Votre choix pourrait se porter sur la troupe de l’emblématique Steven Gerrard. Passé tout près du titre de Champion de BPL l'année passée, les choses pourrait être plus compliqués cette saison pour Brendan Rodgers. En effet, le départ du génie Luis Suarez pour le FC Barcelone a fais du mal a beaucoup de monde, mais surtout à l'équipe! L'entraîneur, soutenu par un Gerrard très déterminé à partir sur titre, parviendra t-il à emmener Anfield et son célèbre " You'll Never Walk Alone" au sommet de l'Angleterre, puis de l'Europe?
Choix n°2 : AC Milan Dans la lignée des anciennes gloires du football européen, vous pourriez demander à me voir prendre la tête des Rossoneri. Même sous la tutelle de Filipo Inzaghi, véritable légende vivante du club, le défi reste de taille pour l'ancienne machine à gagner des titres italiennes. L'époque des Maldini, Shevchenko et autres Beckham semble bien révolue pour ce club qui peine autant à briller sur la scène nationale qu'européenne. Ce n'est cependant pas mission impossible pour Inzaghi qui sera accompagné par des joueurs tels que Stephan El Shaarawy.
Choix n°3 : FC InterMilan Au grand damn des ses frères ennemis ci-dessus, vous pourriez être attiré par l'autre club de Milan qui fais preuve d'un effectif très attractif. En effet en allant des jeunes espoirs comme Mauro Icardi, en passant par les pépites comme Xherdan Shaqiri, le tout supervisé par de solides joueurs expérimentés comme Fredy Guarin, le club vainqueur de la Ligue des Champions sous l'ère Mourinho a tout pour plaire. Roberto Mancini parviendra t-il a crée une cohésion entre tous ces talents pour enfin faire revenir le club à la place qui est la sienne?
Choix n°4 : VbF Stuttgart Nul doute que certains d'entres vous sont très friands des projets basés sur la jeunesse. C'est peut-être le chemin à prendre si le petit club allemand récolte plus de votes que ses concurrents. Loin des joueurs bling-bling du Real Madrid, le club peut tout de même compter sur un effectif de qualité. Cependant, le challenge sera de taille pour Leo Abercombie, un jeune entraineur prometteur, qui devra se hisser parmi les ogres allemands, même avec des joueurs comme le virvoletant Maxim ou le grand Rudiger.
Choix n°5 : AS Monaco Récemment racheter par un investisseur russe, aujourd'hui le club n'est plus à la fête et le budget a été drastiquement diminué. Abasourdi par la récente vente de James, suivie du prêt de Radamel Falcao, les supporters ne savent plus quoi penser. Le club, mener par un Leonardo Jardim déjà conspué par la planète football, projette toujours de concurrencer un PSG étincelant. Avec un Joao Moutinho qui devrait retrouver son niveau, de jeunes pépites comme Kongdobia ou Martial, les supporters du Rocher peuvent-ils encore rêver de la fameuse Coupe aux Grandes Oreilles? :
Choix n°6 : Newcastle United C'est bien difficile pour la "Colonie Française de Premier League" de se hisser parmi les grands Chelsea, Manchester, et autres Arsenal. L'alchimie n'a jamais été bonne entre tous ces exilés français arrivés prématurément dans le championnat le plus relevé du monde... Cependant, l'arrivée de Léo Abercrombie, un jeune entraîneur prometteur pourrait enfin débloquer la situation. Il aura la lourde tâche de faire naître une cohésion entre tous ces cracks Made in Ligue 1, et entamer une phase de reconstruction où, à terme, l'équipe brillera au niveau nationale et internationale.
Choix n°7 : Southampton FC Proche de la faillite pendant la trêve estivale, nombreux sont les sceptiques pour la saison prochaine. Contre toutes attentes, le club à su s'en sortir et même mieux, à réuni un effectif de qualité réunissant jeunes cracks comme Ward-Prowse, pépites confirmés comme Morgan Schneiderlin ainsi qu'une équipe homogène qui possède une marge de progression non négligeable. Ronald Koeman a annoncé qu'il était à la tête d'une "équipe pourrait vraiment créer la surprise, à l'image de joueurs comme Mayuka". Si l'entraîneur semble confiant, difficile de partager son optimisme tant les gros semblent bien installés dans le fameux Big Four...
Choix n°8 : Villarreal CF Alors que ses compatriotes Catalans et Madrilène brillent de mille feux, le Sous-Marin Jaune peine quant à lui à faire surface. Pourtant pourvu d'un effectif très attractif, Villarreal est toujours dans l'ombre de clubs comme l'Athletico ou encore Seville. Il manque ce petit quelque chose qui pourrait être Léo Abercrombie, un jeune entraîneur prometteur qui ne demande qu'à faire gagner des titres aux futurs stars que sont Luciano Vietto, Mateo Musacchio, et tant d'autres. Mais il ne faudra pas se reposer sur ses loriers pour ces jeunes prodiges car ils seront confrontés aux meilleurs équipes du monde...
Hey, moi je suivrait ta story
Choix n°1 : FC Inter Milan
Choix n°2 : VBF Stuttgart
J'en profite pour me faire un peu de pub
Viens faire un tour ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-39682160-1-0-1-0-coupe-d-afrique-des-nations-2015.htm , je joue la CAN 2015 sur FIFA dans le mode "ma compétition", c'est quelque chose de nouveau sur le forum alors merci de me donner un peu de votre soutien
Bonne initiative mais je pense que tu aurait du créer un topic pour faire les votes
Choix N°1 : Liverpool
Choix N°2 : L'AC Milan
Monkey Pas de soucis fais ta pub
Je passerai y faire un tour quand tout le monde chez moi sera parti!
Bkas Merci! Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il y aurait peut-être eu plus de vote mais maintenant que c'est fais..
En tout cas merci pour vos votes les amis, hésitez pas à me dire aussi ce qui va et ce qui ne va pas dans ma rédaction, ça fais un moment que j'ai pas posté sur les forums JVC, alors il va falloir que je me remette à la page et que je m'améliore, comme toujours!
Choix numéro 1: Stuttgart
Choix numéro 2: Southampton
Bonne continuation ! )
Merci pour ton vote Campsi!
C'est donc Stuttgart qui est en tête pour l'instant!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Mise à jour des scores ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Comme vous pouvez le voir sur les précédents posts, les votes pour déterminer le club à prendre ont commencé! Je vous invite d'ailleurs à aller le long post que j'ai fais pour présenter les équipes possibles, puis à voter si ce n'est pas déjà fais!
En attendant, voici un petit récapitulatif des votes jusqu'à présent! (Comment c'est juste un moyen de faire remonter le topic? Mais pas du tout, je vois pas de quoi vous voulez parler )
1ère place ~ Stuttgart prend la tête! Comptabilisant pas moins de trois points, c'est apparemment les pépites allemandes qui attire les followers pour l'instant!
2nde place ~ Liverpool, à égalité avec Inter Milan suivent juste derrière! Comptabilisant deux points chacun, le challenge de ramener la gloire sur ces deux cadors des années passées semblent beaucoup vous plaire!
3ème place ~ Southampton, à égalité avec AC Milan traînent le pas! Comptabilisant 1 point chacun, ces deux équipes pourraient bien passer en tête d'ici la fin des votes!
Que le meilleur gagne!