Ah oué ils ont été si mauvais que ca pour etre en reserve ?
Carrasso a bien merdé oui et puis faut préparer la L2, Carrasso et Krivets vont partir
J'ai un collègue qui a l'abonnement à Bruges.
dommage ils avaient l'air intéressant en début de saison.
Carrasso il a souvent des hauts et des bas j'ai l'impression dans une saison.
Ah mais Krivets n'est pas blessé, c'est un de vos meilleur joueur, bizzare qu'il ne joue
Cris : Tu me files El Sha ?
Va y avoir un exode massif cet été Carrasso va partir (sans doute vers Nantes), Malouda libre, Krivets (peu importe), Bussmann et Métanire suivi en L1, Bundes et BPL), Maiga repart a West Ham....
Ca me dérangerait pas Jona mais je le ferais pas en voiture tous les 15 jours, ou alors vraiment en car ..
Bien plus plaisant le chemin pour aller à Gladbach par exemple
D'ailleurs j'ai pensé à toi dimanche au match, un père et son fils belges juste à côté de nous
ca sent le ventre mou de L2 la saison prochaine.
J'ai vu tes photos sur FB,tu n'as pas vu un gars avec un écharpe de Liège ?
Mes photos ? Je n'en ai mis qu'une je crois
Non pas vu d'écharpe de Liège mais une petite dizaine de drapeaux belges
C'est possible Julein surtout que les jeunes en ce moment c'est pas trop ça va falloir garder ceux qui sont déjà en place
Le 11 possible l'année prochaine ce serait : M'Fa - Rivierez - Milan - Palomino - Lejeune - Sassi - N'Daw - Sarr - N'Gbakoto - Falcon - Ben Youssef
C'est pas gagné
Ou alors tu as été identifié...
Greg : Tu veux attendre demain ?
Euh je pense pas, je suis le seul à avoir mis une photo
Le 28 avril 2015 à 21:42:03 Montini a écrit :
Bon ça Benoît,ça te coûte combien un abo ?
80 pour moi, 180 pour mon père. Sachant qu'on est dans le kop, donc derrière un but
Pas cher.
Ah ouais 80 en tant que jeune, même 180 ca va encore, dommage que c'est 2h de route
A part Milan & Falcon qui on l'air plutôt pas mal le reste je sais pas ce que ca vaut, M'fa il m'a pas l'air meilleur que Carrasso sur ce que j'ai vu en plus.
Lejeune il me semble que c'est une valeur sûr aussi pour la L2
Dommage qu'il n'y a pas plus de monde.
C'est mieux Lens.