Il y a du quand même se passer un truc...
Les dirigeants sont des pitres ça n'aide pas.
Bielsa c'est un gros fumiste et puis voilà.
pAs capable de regarder les gens en face et il n' a rien apporté à l'OM (rien du tout)
C'est aussi bien pour eux qu'il soit parti
Il a rien apporté que vous puissiez voir de l'extérieur mais à l'OM les supporteurs ont une place plus importante que dans nimporte quel autre club et il a redonné l'envie (entre autre) aux gens de venir au stade et ca c'est déjà énorme. Sans compter bien d'autres choses dire qu'il n'a rien apporté c'est clairement n'importe quoi
On ne connaît pas le dossier...Mais c'est bizarre quand même.
En espérant avoir un bon entraîneur.
Cela dit je suis pas mécontent qu'il parte j'ai toujours trouvé ses changements très limite et le fait d'être autant a ses pieds que ce soit les supporteurs ou les dirigeants ca n'a rien de bon du tout
Oui le départ est très étrange et on ne saura que la version des dirigeants de l'OM lui a l'air de s'en taper complètement de ce qu'on dit ou pas sur lui. Ca restera un personnage important de l'histoire de l'OM même si il est une immense énigme aux yeux de tous
Enfin bref un petit Montella ce serait pas mal, bon coach, bonne gueule, culture italienne ca peut que marcher à l'OM
On sait très bien pourquoi il est parti
€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Comment t'expliques qu'il décide de rester au chômage alors ?
Je pense que c'est un mec a l'ancienne surtout avec des valeurs qu'on doit pas écorcher, l'argent, la gloire il en a rien à foutre, il est passionné tout simplement.
Discours complètement interchangeable si il signe au Mexique ou en Arabie Saoudite bien évidemment
Il est chômage depuis 2 jours et il est blindé c'est insignifiant pour le moment ça
D'après les premières sources le mec voulait passer de 300k à 415k...
J'ai entendu ca aussi mais c'est à prendre avec des pincettes même si c'est logique qu'il demande plus
Après des premières nouvelles qu'on a ce qui m'a le plus choqué c'est le coup du chantage qu'il faisait des qu'un truc allait pas en disant "je vais partir si ça change pas" comme un enfant capricieux ca ressemble pas au personnage même si ça semble logique après coup
A ceux qui veulent lancer la LO16,faudrait tout doucement y penser....
Je suis d'accord
Ne comptez pas sur moi mais bon courage
Oui il faudrait y penser
Confiez la LO à Five pour service rendu au forum jv.com, ce sera sa 10e année il me semble lors de la LO 16
Jules
coucou
Julien : mes 10 ans seront en AOUT 2016