CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce forum..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_vert_dubled Le_vert_dubled
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 01:10:02

est-il vivant ? *espoir*

Jeav Jeav
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 04:09:18

comme tu peux le constater, il est mort

va sur le reddit supraball au pire, en attendant.
quand le jeu sortira officiellement sur steam, le forum revivra certainement.

MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 15:30:12

P.S : Quel est ton pseudo si tu joues toujours? ^^

Jeav Jeav
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 14:26:43

ah non mais pour les nouveaux joueurs c'est hardcore en ce moment...
joue sur la version alpha en attendant, c'est le meilleur moyen de progresser si t'es nouveau

mon pseudo c'est Ippo, mais j'ai pas joué pendant 1 mois à cause de ma connexion, je vais reprendre dans quelques jours. ^^

MP
Niveau 5
25 juillet 2015 à 10:18:26

OK,merci de m'avoir répondu et de m'avoir donné des conseils. Ça serait bien que tu me donnes des conseils InGame pour que je m'améliore si tu as le temps et l'envie biensur. :-)))

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 06:16:39

.

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
11 août 2015 à 15:33:18

TRS rpz
:hap:

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 05:01:20

.

-infi- -infi-
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 10:43:18

Meme pas de nouveaux messages avec cette grosse maj :hap:
Perso ça fait depuis debut avril que je squatte un freewifi avec 200 de ping, donc je joue pas :rire:

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
05 septembre 2015 à 15:54:14

Rien d'intéressant dans toutes ces MAJ, que des modifs d'interface. Alors "grosse MAJ", j'suis bien déçu.
Tout comme les joueurs de l'alpha qui n'ont pas migré sur la version Steam. Tout le monde s'en branle de cette version, sauf les pro qui pensent prendre un avantage technique en jouant dessus avant les autres j'imagine.

Et puis quand j'ai lu que la version Real Engine sortira en 2017...
Déjà que la version Steam ne décolle pas et que l'alpha est complètement vidée, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir. Tous les youtubeurs, tous les streamers en ont parlé mais ça n'a pas pris, à l'inverse de Rocket League qui a eu un démarrage fulgurant. Alors j'sais pas, ptet qu'ils ont sorti leur alpha trop tôt, et que les joueurs se sont vite lassés. Les faire revenir va être un challenge très compliqué.

olonaldo olonaldo
MP
Niveau 3
09 septembre 2015 à 08:41:22

Supraball sort cette hivers sur steam pour 15 euro...

15 euro pour ca...

J'ai arrête ce jeu depuis bien longtemps maintenant, je le retesterais peut etre a ca sortie vu que je vais l'avoir "gratuit" car j'ai participé au crowdfunding. Mais bon je m'attends a rien.

Le 05 septembre 2015 à 15:54:14 Gidra a écrit :

Tout le monde s'en branle de cette version, sauf les pro qui pensent prendre un avantage technique en jouant dessus avant les autres j'imagine.

La limite du gameplay ce fait ressentir tres vite a "haut" niveau du coup les "pro" font erreur car ils vont se faire égaler a vitesse grand V.
Enfin pour ca il faudrait que des joueurs avec un minimum de talents s’intéresse a un jeu moche avec une interface moche et des son qui casse les oreilles + Cash shop et tout cela pour 15 euro !
.

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 05:42:55

J'ai donné 50 donc je l'aurait aussi "gratuit" ... :hap:

Ils ont changé le modèle économique après le récent sondage... sachant qu'ils en avait déjà fait un il y a un an.

Tout ça + une communication désastreuse... :malade:

Mais je ne m'en lasse pas... :ok:

MP
Niveau 5
16 septembre 2015 à 07:51:29

Moi non plus j'men lasse pas mais... quand j'le montre à un ami pour lui faire découvrir le jeu (en pensant qu'il va aimer), il se fait très rapidement chier et décide de s'barrer. J'pense que cela est dû au fait que 1, la communauté (pas tout le monde hé..) n'aide pas trop les nouveaux (même moi j'dois avoue que j'les aide pas et que parfois j'les votekick si qlqu'un d'autre l'a fait avant moi :c) mais en même temps c'est un problème dur à résoudre. Aussi point numéro 2, j'pense que David devrait plutôt faire un tutoriel concret et non des vidéos (pas besoin de faire un tuto exceptionnel hein..) et j'pense qu'il peut le faire au lieu de sortir 10 000 maps moches qui seront pas remplies vu qu'il n'y a pas de joueurs :v.

Après le fait qu'il va être payant... Il veut perdre ces joueurs ou bien ? [[sticker:p/1kki]]

Bref, j'éspère quand même à David et ce jeu une longue vie car comme j'l'ai dis au début j'laime bien :hap:

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
16 septembre 2015 à 18:53:30

Il les a déjà perdu selon moi.
Personne n'a décidé de migrer sur la béta quand le jeu était gratuit, sauf les "pro" comme je le disais. Pourquoi demain les gens iraient mettre 15 balles ? En terme de gameplay il n'y aura aucun changement, quant aux autres nouveautés je pense personnellement que c'est de la merde en boite. Sans oublier qu'aujourd'hui l'alpha n'a plus que deux serveurs. C'est donc, encore une fois selon mon opinion personnel, la fin. Il y aura peut-être un petit sursaut les premiers jours mais ça va mourir encore plus vite que l'alpha.

Je le pense mais je ne l'espère pas, c'est un style de jeu formidable qui a réussi à m'accrocher une bonne année sans trop me lasser. Mais faut voir la vérité en face, ils ont totalement merdé dans leur stratégie.

MP
Niveau 5
16 septembre 2015 à 22:33:15

Totalement d'accord avec toi notamment sur leur stratégie globale, que ce soit pour la hype comme pour les MaJ. Après, je ne pense pas qu'ils puissent changer le gameplay même avec ces 15euros cela dénaturerais trop le jeu et en plus quand on regarde, les seuls changements effectués à ce niveau là (surtout la réduction de la portée du gun) sont plutôt negatifs selon moi.D'où la perte de joueurs et venez pas me dire "oué mé kom sa fo etre plu preci etc.. " NON. C'est juste chiant et pas agrèable pour les joueurs normaux. Apres ptetre que ça ravira les aliens (pros). Tout cela pour dire que Supraball part d'un bon concept mais que je pense mal entretenu par les Devs. Je souhaiterais rajouter que il y à pas mal de nouvelles personnes mais qui comme je l'ai dit viennent jouer 2-3 parties puis uninstall car en game ils tombent contre de bons joueurs et ont jamais la balle et une fois quils l'ont ils se font flame. Un systeme de niveaux serait tetre cool mais le peu de joueurs serait trop dispersé. Bref être Dev jai jamais dis que cetait facile hein :hap:

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:36:32

C'est quoi 15 balles... tsss.

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
20 septembre 2015 à 13:30:51

Le 18 septembre 2015 à 00:36:32 Ketsueki a écrit :
C'est quoi 15 balles... tsss.

15 balles c'est beaucoup trop pour que le jeu prenne de l'ampleur.
Gratos il n'a pas réussi, pourquoi payant il y arriverait ? Grâce aux profils ? Grâce à la mollesse du gameplay de la béta ?

Nope, je ne claquerai pas 15 balles sans avoir l'assurance que le jeu va réussir. Ce dont je ne crois pas une seule seconde aujourd'hui.

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 23:30:17

Tant pis.

Sonjye13 Sonjye13
MP
Niveau 2
27 septembre 2015 à 18:19:07

De tte façon, même les meilleurs joueurs partent, ça décourage tout le monde. Sinon, pour le prix, il faut absolument qu'ils le mettent en dessous de 10€, pour qu'il soit dans la catégorie sur Steam. Les gens comprendront que c'est un jeu indé, se diront que c'est pas cher etc... Ça pourrait faire le même type de boom que besiege ou poly bridge par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment