CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est il un bide ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-infi- -infi-
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:03:56

Je m'explique. Le jeu existe depuis 4 ou 5 mois en alpha publique, dans une version gratuite. Certes, le jeu n'est pas terminé, je sais. Cependant, on a quand meme une très bonne idée de ce que sera la version finale étant donné qu'il manque en gros que le ranked.
Ce qui m’inquiète un peu, c'est le fait que d'un coté le indiegogo ai fait un énorme flop (moins de 5K récolté c'est vraiment rien) et que le nombre de joueurs a plus tendance a décroître qu'a augmenter en public.
Pareil ici, ce forum peut passer 4 jours sans un seul message, on doit etre 10 à y participer plus ou moins.
Vous avez encore un espoir que le jeu décolle avec le ranked/steam ou vous pensez qu'en gros faudra jouer entre nous? :/

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
02 novembre 2014 à 01:03:39

J'en pense que le jeu a eu son moment de gloire y a quelques mois quand la majorité des streamers ont parlé du jeu.

On en parlait facilement parce qu'il venait d'être créé, aujourd'hui je ne vois pas comment le jeu pourrait refaire parler de lui comme il l'a fait autrefois.

Et puis j'sais pas, vous trouvez pas qu'il est difficile de parler de ce jeu ? J'ai essayé à plusieurs reprises d'en parler à des potes, j'ai jamais réussi à vraiment présenter le jeu sans le lancer pour leur montrer. C'est un genre tellement particulier que même le bouche à oreille est très difficilement applicable.

olonaldo olonaldo
MP
Niveau 3
03 novembre 2014 à 12:36:39

Une alpha qui n'a pas d'update pendant 3 mois. Les dates de update sont pas respectées, pourtant il avait juste annoncé le mois, il y a de la marge en 31 jours.
Les devs s'occupent seulement de la communauté pick up. Les joueurs de pub ont aucun interet a rester sur le jeu.
Donc oui le jeu meurt.
Possible que steam sauve le truc. Mais si ils continuent comme ca les gens vont jamais rester sur le jeu.
Bad timing sur le crowdfunding, très mauvaise pub un aussi gros fail en crowdfunding.

-infi- -infi-
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:19:25

C'est vrai que depuis qu'ils ont fait l'update qui a viré le vol de balle à 100% de vie y'a rien eu.. Bref je suis assez pessimiste alors que le jeu est vraiment bien foutu..

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
04 novembre 2014 à 16:33:33

"Les devs s'occupent seulement de la communauté pick up."

Tu parles d'équilibrage ? :doute:
Si oui bien heureusement qu'ils se reposent sur le niveau PUG pour le faire. L'équilibrage ça se fait par le haut, pas par le bas. Sinon j'vois pas en quoi le PUG est mieux loti.

Et à l'heure actuelle le jeu est bien balance, qu'est-ce que vous voulez de plus ? Ils s'occupent déjà de transférer le code sous un nouveau moteur, on peut bien comprendre pourquoi il n'y a pas de nouveauté en ce moment.

olonaldo olonaldo
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 09:10:22

Le jeu n'est pas balance, si tu décide de faire de faire le con.
Demande a Pulsart Susolo, pew, rekt et moi. On a fait une pick up dimanche, a base de formation de la tortue, only rmb + shield , des petit td et on termine avec 5 gk. Ils pouvaient casiment rien faire.
Mais ca c'est pas le plus important car la communauté est respectable. Mais plus tard avec la commu steam + ranked c'est une autre histoire.

Et pas mal de gens pense que la defence est trop facile si tu sais la jouer.

Sinon je parle d'activité et de communication envers les pubs et non de l'équilibrage. A chaque fois que je croise un mec de pub correct il ne sait pas que les pickups existe. Les informations sont trop caché.
Un mec de pub casual ne voit rien pendant 3 mois sur le jeu, il part ( et c'est pas a lui de chercher les informations, c'est les informations qui doivent venir a lui ).

-infi- -infi-
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:35:30

"Demande a Pulsart Susolo, pew, rekt et moi."
Dat team. J'ai rien compris a ta stratégie sinon.

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
05 novembre 2014 à 14:43:48

"Le jeu n'est pas balance, si tu décide de faire de faire le con."

:question:

J'vois qu'on ne peut rien dire sur ce forum sans se faire allumer bêtement. C'est pas parce que je te demande de préciser un point qu'il faut forcément insulter et être sur la défensive.

Tu parles de défense trop facile et de technique de la tortue cheatée, montrez-nous ça dans l'EUSBL? J'vois beaucoup de buts et aucun TD, pourquoi ?

olonaldo olonaldo
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 15:48:33

Euh je vois pas comment tu peux prendre cette phrase de cette facon.

"Le jeu n'est pas balance, si tu décide de faire de faire le con. "

Si tu decide de faire le con le jeu n'est pas balance.
Quand on fait les con, on peut rendre le jeu unbalance.

Bref,

"Tu parles de défense trop facile et de technique de la tortue cheatée, montrez-nous ça dans l'EUSBL? J'vois beaucoup de buts et aucun TD, pourquoi ?"

La réponse dans mon ancien poste ->

" Mais ca c'est pas le plus important car la communauté est respectable. Mais plus tard avec la commu steam + ranked c'est une autre histoire. "

Le truc cheaté c'est surtout le 5 gk.
On le fait pas 1] car c'est nul 2] pour etre fairplay et 3] il n'y a aucun cash prize.

@infi:

C'etait plutot marrant en gros on a testé plein de connerie. La tortue on a encerclé un allié avec la balle et on repousait tout le monde.
Apres les td c'etait plus du chain rmb pour faire perdre la tete au gk.
Mais le truc casiment incontrable c'est le 5gk -> a 5 sur la ligne des buts [ il y a aucun trou ].

FUN FACT : Susolo etait gk mais au milieu de terrain xD [ le pire c'est qu'il y arrivait ]

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
05 novembre 2014 à 16:01:43

kk, j'étais pas sur du sens à donner à cette phrase, mb. t_t

olonaldo olonaldo
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 16:02:33

np <3

olonaldo olonaldo
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 16:11:42

J'ai pas énormement jouer a supraball, mais je viens d'un jeux de foot en fps. Avec une grande communauté. J'y ais joué de 2006 a 2010. Au debut tout allais bien car on était pas trop nombreux. Mais ensuite on a du interdire le fait de gener le gardien, d'avoir plus d'un gardien, de duck "une technique pour garder ca vitesse" et j'en passe.
On a du restreindre beaucoup de chose dans le gameplay.

Quand une communauté est grandes il y a pas mal de "gamin". Et la ils vont abusés des limites du gameplay.

C'est comme jouer le temps au foot, c'est nul. C'est moche mais dans supraball il est tres facile de jouer le temps.

-infi- -infi-
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:26:01

Sinon déjà avec 2 gardiens j'avais testé une fois on en chiait pour marquer un seul pion...alors 5 :rire:

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
05 novembre 2014 à 16:30:58

Je vois ce que tu veux dire et j'espère qu'on n'en arrivera pas là. t_t

Enfin pour l'instant les abus possibles sont quand même "légers" et rien n'est insurmontable. Si tu vois 5gk tu pourras déjà te dire qu'ils vont avoir du mal à vous marquer. Et pour l'histoire de la tortue je suis persuadé qu'il y a une formation défensive pour contrer ça.

Mais sinon au-delà de ça vous croyez que l'auto-pass va rester ?
Parce que tu parles de jouer le temps, si l'auto-pass se fait virer ça pimenterait un peu les passes au lieu que ce soit à 99% safe.

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
05 novembre 2014 à 16:34:30

Enfin, j'sais pas si c'est bon de dire "insurmontable" et "5 gk" dans la même phrase parce que j'imagine bien la merde que ça doit être pour marquer. Mais ça va, c'est pas un cheat qui les fera forcément gagner quoi. :o

olonaldo olonaldo
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 16:41:54

c'est vrai que l'auto-pass est tres forte et facilite le gameplay considerablement.
Le probleme: si ils enlevent l'auto-pass le jeu va ralentir enormement.
Donc je pense que l'auto-pass va rester.

Oue la tortue doit etre contrable.

-infi- -infi-
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:15:42

L'auto passe c'est essentiel dans ce jeu je trouve...

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
05 novembre 2014 à 22:12:01

Enfin bon mine de rien après le transfert vers le nouveau moteur si ils y mettent le paquet en terme de contenu ça risque de revigorer la comm' autour du jeu!

Perso j'attends une petite refonte du mode solo, ce serait déjà pas mal. Pouvoir s’entraîner sur la grande map serait le premier truc que j'aurais fait, m'enfin :/

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
05 novembre 2014 à 22:12:27

aurait été le premier truc*

:malade:

Noon Noon
MP
Niveau 12
10 novembre 2014 à 18:24:25

Ouep le jeu est un bide pour le moment, pourtant on sait tous qu'il est énorme et qu'il a un des plus grands potentiel e-sport de tout le temps.
Le bouche à oreille est très compliqué comme déjà dis, et les devs sont pas forcément bons pour leur promotion. C'est pas parce qu'ils ont eu une bonne idée que ce sont de bons devs.

N'empeche qu'avec les rankeds + la sortie sur steam, et le destin aide un peu, le jeu pourrait commencer à se faire connaitre sérieusement.

Mais quand on voit que l'interface du jeu et du matchmaking va surement ressembler à ça :d) http://i.imgur.com/Sf7xPmy.jpg

ça fait peur pour la suite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment