Je cherche un partenaire d'entraînement de niveau "débutant-intermédiaire".
Par niveau débutant-intermédiaire j'entends un joueur qui joue depuis au moins quelques semaines et qui pense commencer à maitrîser les techniques de bases et avoir une bonne connaissance des effets et possibilités que l'average joe est capable de faire sur ce jeu.
Je ne cherche donc pas forcément un pro qui va s'ennuyer avec moi mais quelqu'un de curieux qui a envie de progrésser et qui veut bien s'adonner à toute expérience possible dans le jeu avec les effets, sucker, etc...
Également pour s'entraîner à faire des passes successives en une touche, tout en jouant avec les murs et en variant les effets afin de trouver les buts. Je ne connais pas vraiment de monde sur ce jeu et s'entraîner avec le mur ça a quand même ses limites... . Et avec des gars random qui font que jouer perso et faire des tirs depuis l'autre bout du terrain aussi...
Évidemment..., avoir un micro-casque est obligatoire pour s'entraîner dans de bonnes conditions.
Kévin, s'abstenir.
Dispo le soir et la fin de semaine, sachant que je suis au québec... ; dispo cette semaine (en congés).
Merci.