CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kentucky Route Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des retours sur le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lyude87 lyude87
MP
Niveau 3
28 mars 2013 à 23:56:29

Aucun message sur ce forum ? Personne n'a essayé le jeu alors qu'il est sorti depuis deux mois déjà ?
Eh ben..., c'est dommage. Surtout que Steam le propose à petit prix...

Kaal-Jhyy Kaal-Jhyy
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 02:43:02

Je viens tout juste de finir le premier épisode, sur 5 apparemment, et qui vont sortir petit à petit jusqu'à janvier 2014 (et oui, il va falloir être patient).

Ce que je peux dire pour commencer, c'est que ce jeu n'est pas pour tout le monde. Certains le trouveront trop "jeux artsy", d'autres le trouveront chiant à mourir...

Pour ma part, j'ai adoré, l'univers est envoûtant, visuellement c'est une petite merveille, et le gameplay, qui ne paie pas de mine comme ça, est en fait très bien pensé et très original. L'aspect principal étant les nombreux choix dans les dialogues et le fait qu'il n'ont absolument aucune répercussion sur le jeu en lui-même, il n'y a même pas de bons ou mauvais choix. Je sais, dit comme ça, ça peut sembler être un défaut. Mais en fait, ces dialogues poussent le joueur à créer lui-même une personnalité et un historique aux personnages, le joueur devient ainsi un narrateur à part entière.

Le seul défaut qu'on pourrait trouver au jeu, c'est que ce large choix dans les dialogues, ainsi que dans les déplacements, peut rendre le joueur assez confus et désorienté. Mais même sur ce point, il faut juste accepter cette confusion et se laisser porter par le jeu.

Il s'agit donc vraiment d'une expérience très personnelle, tout en restant un bon jeu d'aventure. J'ai hâte de voir la suite !

Et pour ceux qui aimeraient l'acheter, je ne peux que vous conseiller de l'acheter directement sur le site du jeu ( http://kentuckyroutezero.com ), vous aurez une version du jeu sans DRM (pour PC, Mac et Linux), la BO du jeu, ainsi qu'une clé Steam. Et le tout pour à peu près 15 € (pour les 5 épisodes) en promo pendant encore quelques jours.

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
04 avril 2013 à 19:25:22

En tout cas, j'ai tellement hâte à une version Française :3

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:43:56

Sinon au niveau du scénar c'est sympa?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:56:34

le scénar est très intriguant, une histoire étrange d’où il est, pour le moment du moins, difficile de comprendre plus que: je dois trouver et suivre la route zero pour livrer un truc a quelqu'un ;-)

Mais pleins de petits détails vont te titiller et te faire voir que en fait c'est surement pas si simple.

totorotodonut totorotodonut
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 20:44:50

Bien ou bien la grosse pub ?

Liquid-Wars Liquid-Wars
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:09:24

Du coup je viens de finir l'act 1 c'est super prenant, un peu glauque et l'histoire fait en sorte que l'on réfléchisse à plein de petits détails qu'on croise pendant l'avancée hâte de la suite j'aime bien l'intrigue mais le seul défaut que je peux trouver et qu'il a une très faible durée de vie. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment