CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kentucky Route Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Combien de scènes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Liquid-Wars Liquid-Wars
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:04:05

Salut, j'ai le jeu et pendant le scène 5 ça me remet sur mon bureau. si quelqu'un sait merci :noel:

Liquid-Wars Liquid-Wars
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:11:46

Il y en a donc bien 5 mais ça me paraissait un peu court :noel:

B-baker B-baker
MP
Niveau 1
05 avril 2013 à 16:04:17

Il me semble en avoir eu que 4, et je n'ai jamais rencontré le personnage à la pompe à essence, qui apparait dans le gaming live (assis à côté de Joseph). Plusieurs fins sont-elles possibles? Merci.

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 01:02:20

yo, ben en fait j'viens de le finir aussi. et moi j'ai eu 8 scènes.

le jeu les compte bizarrement en fait. la première c'est évidemment la pompe à essence. ensuite j'ai fouillé un peu toute la carte j'ai trouvé l'église, le 24 h, l'usine (ou je sais plus trop ce que c t), un vieille entreprise d'électricité délabreé (si j'ai bien compris) avec (si j'ai bien compris) des clochard dedans, j'ai aussi trouvé le lieu de l'accident et le lieu avec les deux gars qui poussent un avion.

la deuxième scène c'était la maison de la fille je crois. ensuite après que la fille ait disparu soudainement, je me suis demandé si en y retournant elle réapparaitrait
c'est pourquoi je suis rerentrer dans la zone de jeu, et là il a affiché "scene III" alors qu'en fait ce n'était pas une vraie scène, je suis juste retourner dans la maison, rien n'avait changer la fille n'était plus là et toujours les mêmes interractions.
je suis retourné sur la carte sans plus. j'ai ensuite trouvé la cousine de weaver (c'était bien ça son nom ?j'ai déjà oublié ahaha), et j'ai été dans mine avec elle.

il ne me semble pas avoir fait quelque chose avant. ma scene 6 fut le retour (avec la cousine cette fois) à la maison. puis comme le jeu s'est arrêté subitement je me suis dit que c'était peut-être le jeu qui avait planté. Du coup je l'ai rallumé. et j'ai constaté que j'étais en bas de la colline menant à la maison, donc avant de remonter je me suis dit que j'allais aller revoir le vieux de la pompe.

en arrivant ça a affiché "scene VII" et il y avait l'autre gars. enfin je suis retourné à la maison pour voir si c'était bien la fin de cette partie ou si mon jeu avait planté. en arrivant ça m'a affiché scène VIII.

Donc le jeu calcule un peu bizarrement le nombre de scene comme on peut le constater avec la scene III et la scene VIII (qui est exactement la même que la scene VI). qui plus est ne me demandez pas quel fut ma scene IV, j'en sais strictement rien :O

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment