C'est un peu vieux (et je vais sûrement ne pas me faire répondre mais bon).
Moi, personnellement je n'est pas été repêcher, j'ai tout de suite été dans débuter en NHL, et, j'ai bander mes yeux pour choisir mon équipe (en appuyant sur la gachette) je suis tombé sur les Ducks d'Anaheim (j'étais content). Je joue la pré-saison sur le 3 trio et me fais reléguer en ligue mineure, oupss. Dans la AHL, avec 11 matchs joués, j'ai 13 buts et 17 aides pour 30 points et un +/- de +14 quand même bon. Donc, les Ducks me rappelle et je joue 64 matchs avec eux (blessures mon ennuyé). En 64 matchs j'ai donc 73 buts et 103 aides donc 176 points et un +/- de +80. Je gagne des trophées dont le trophée Calder, Art Ross, Hart, Lady Byng, Ted Lindsay et Maurice Richard. Par la suite, j'ai signé un nouveau contrat de 1 ans et 2 million et quelques pour les Blackhawks de Chicago. J'y ai jouer 80 matchs pour 119 buts et 132 assistances = 251 points (en passant, j'ai battu le record de Wayne Gretzky c'est à dire 50 buts en 36, que j'ai fais, je crois et le record d'un autre c'est à dire marquer 93 buts en une saison). Ensuite, je vais en série en nous nous fessons éliminer parce que je suis blesser. Autres anecdotes, je jouais sur la première ligne avec Kane et Toews et ils sont fait une saison de 100 points et plus aussi. Pour ma troisième saison, je signe un nouveau contrat de 4 ans et 4 millions et quelques pour les Sénateurs d'Ottawa (je suis extrêmement content) en 42 matchs joué, à date, j'ai 66 buts et 66 aides pour 132 poins et un +/- de +70.
Donc, en 186 matchs joués, j'ai 258 buts et 301 aides pour 559 points pour un +/- de +315.
Mes attributs de joueur sont les suivantes :
Poste : Aile Droite
Numéro : 61
Latéralité : Gauche
Année naissance : 1995
Ville et origine : Montréal et Canadienne
Taille et poids : 1, 83 m et 86,3 kg (c'est ma vraie taille mais pas mon vrai poids, j'ai 14 ans)
Type de Joueur : Attaquant Polyvalent (je suis de même dans vrai vie aussi)
Bagareur : jamais (j'ai mis jamais, mais quand quel qu'un me gosse, je me bat)
Overall :
Ducks (AHL) : environ 68
Ducks (NHL) : environ 70
Blackhawks (NHL) : environ 89
Sénateur (NHL, en ce moment) : environ 95
Lignes :
Je jouais souvent en première ligne mais chez les ducks NHL je jouais en troisième avant de monter en deuxième, puis en première. Chez les Blackhawks, même chose. Chez les sénateurs, j'ai commencé en première ligne et je suis actuellement encore en première ligne.
En passant, je joue en Superstar.
Pour ma suite de carrière (que je vais continuer) je pense rester avec les sénateurs, cette équipe va être mon équipe fixe, quand je serais "tanné" je demanderais une demande de transfert, peut-être pour aller avec le Canadien de Montréal ou les Stars de Dallas. J'essayerais aussi d'être assistant capitaine ou même être capitaine. (pour sénateurs)
Matchs des étoiles :
À ma deuxième année (Blackhawks) je participe est récolte 1 but (score final 1-0)
À ma troisième année, en ce moment, je récolte 4 buts et 5 aides pour 9 points (score final 9-0)
(j’étais aussi assistant capitaine hehe)
Merci