CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le laboratoire de la modération 2.0.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 19
07 février 2017 à 20:49:10

Le 07 février 2017 à 19:57:14 Unbreakable971 a écrit :
Si vous me confirmer tous que vous le connaissez et que ce n'est pas juste un touriste qui cherche à faire du clic, j'autorise MT à refaire son topic et je m'excuse de la gène occasionnée.

Hé bien j'avoue que je m'attendais à tout sauf à ça... je suis super agréablement surpris. Du coup, merci à tous ceux qui ont témoigné pour moi quelque part ça fait chaud au coeur :ok:
Et donc merci Unbreakable, je cours refaire un topic :)

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
07 février 2017 à 21:35:39

De rien l'ami, c'est tout naturel. [[sticker:p/1kkr]]

MP
Niveau 19
07 février 2017 à 21:54:17

Et non, franchement je ne suis pas un touriste qui cherche du clic. A plus forte raison pour Resident Evil, qui m'a converti aux jeux vidéo et que je suis depuis 20 ans. C'est pas du clic que je veux, mais partager ma passion :ok:

MP
Niveau 19
07 février 2017 à 22:07:42

Le 07 février 2017 à 18:23:28 Yoshi_Yama a écrit :
Master Thief, AkA The Manor fait plus que de simples vidéos, il est davantage dans l'analyse et la critique/test et j'ai toujours trouvé ses vidéos intéressantes.
Je traîné sur le forum Resident Evil 1 (avec Guybrush et GrandSephiroth si tu te souviens :pacg: ), c'est là que je l'ai connu.

Que de souvenirs! :-)

Thelastescape Thelastescape
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 22:40:55

« "La valve" ça fait plus Resident Evil cela dit [[sticker:p/1jnh]] »

:d) C'est vrai. [[sticker:p/1kkr]]

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 18:12:25
MP
Niveau 27
08 février 2017 à 20:30:55

Merci camarade.

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 06:08:45

Bonjour cher modérateur,
je ne comprend pas pourquoi les milliers de questions pour les meme choses, type j'arrive pas à avoir le trophée de la porte au couteau, ou j'ai fait tous les fichiers mais il m'en manque un, ne sont jamais bloqué
alors que mon sujet sur la scie circulaire et les nécro a 4 pattes apporte une vraie astuce pour tout ceux qui disent jouer à la scie mais etre obligés de passer sur le pistolet pour ce type de monstre. Et lui, il est fermé
Merci pour la précision,
bien à vous

Edit : ah je comprend mieux, c'est ce cher loic qui croit mieux savoir que tout le monde, pense que je suis un neuneu qui s'adresse a ceux qui ont pas la scie, qui troll mon sujet, et qui pas content vient crier au loup

Message édité le 09 février 2017 à 06:10:07 par Culigan
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 28
09 février 2017 à 06:12:55

Le 09 février 2017 à 06:08:45 Culigan a écrit :
Bonjour cher modérateur,
je ne comprend pas pourquoi les milliers de questions pour les meme choses, type j'arrive pas à avoir le trophée de la porte au couteau, ou j'ai fait tous les fichiers mais il m'en manque un, ne sont jamais bloqué
alors que mon sujet sur la scie circulaire et les nécro a 4 pattes apporte une vraie astuce pour tout ceux qui disent jouer à la scie mais etre obligés de passer sur le pistolet pour ce type de monstre. Et lui, il est fermé
Merci pour la précision,
bien à vous

Edit : ah je comprend mieux, c'est ce cher loic qui croit mieux savoir que tout le monde, pense que je suis un neuneu qui s'adresse a ceux qui ont pas la scie, qui troll mon sujet, et qui pas content vient crier au loup

Le modo ne peut pas tous voir et n'a pas toujours le temps car lui-même à aussi une vie, du coup il peut passer à côté de certains,c'est aussi pourquoi nous, forumeur postons les liens des topics inapproprié/contre les règles ici.

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 06:16:52

je te remercie pour ta réponse
j'ai bien lu les règles et je ne vois pas quel règle a été enfreinte
pourrais tu me le préciser ?

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 28
09 février 2017 à 06:21:59

Mauvaise présentation titre-postes + "Astuce" trop évidente/ "inutile" pour en faire un topic. (Je parle du topic avec la scie)

Au mieux tu peux le mettre dans le topic du mode survie, peut-être que des gens là-bas ne sont pas au courant du L2 R2 avec la scie même si j'en doute.

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 06:33:17

J'entend par innaproprié qu'il ne respecterait pas la charte du forum (insulte, pronographie, etc)
ne respecte pas les règles : j'entend donner une astuce, et je ne vois aucune règle interdisant de donner des astuces

ca c'est pour la forme

pour le fond, je suis quotidiennement sur le forum, répond à nombre de questions, et lis très régulièrement des joueurs s'attaquer au mode survie et préciser que la scie "déchire" mais que contre les monstres a 4 pattes, ils sortent le pistolet. Sachant que c'est inutile et bien plus efficace à la scie, l'astuce me semble justifiée.

Après je concède, j'aurais pu mettre un titre plus parlant, trouver le vrai nom de ce necro, et faire un roman sur le "oui cher ami,grace à la scie circulaire, tu n'es pas obligé de blablabla". Mon poste est sorti court, un peu a la va vite, et un peu humoristique

mais il apportait une astuce, et surtout, n'enfreignait aucune règle directe

alors non, je m'en fous un peu, je fait pas un cas pour un post, ou un caca nerveux comme on va suremement me le dire (j'ai passé l'age). Mais c'est pour le principe. Comme tu dis, le modo peut pas tout faire (et on le voit parcque y a plein de post qui "sont inutiles"). Je pense que si j'ai été locké, c'est uniquement parcqu'un maloki et venu pleurer

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 28
09 février 2017 à 06:39:54

Un topic peut être inappropriée tout court sans qu'il soit contre les règles du forum en question ou la charte. [[sticker:p/1kkn]]

Mais tu viens de le précisez toi-même, tu vois beaucoup de personnes débuté le mode "SURVIE" du coup, comme je t'ai dit c'est préférable de posté sur le topic en question.

Après je ne vais pas répondre davantage la dessus car ce sera mon avis, je préfère te laisser en parler avec le modérateur lorsqu'il sera disponible. :)

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 28
09 février 2017 à 06:43:12
Culigan Culigan
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 06:45:16

ca m'aura permit de détailler mon avis, merci pour l'échange (je vais surement me faire engueuler)
pour cloturer sur mon avis, ce qui me gene avec les topic fleuve, c'est que les astuces s'y perdent et sont pas référencées
c'est mieux d'avoir un topic qui sort en recherche, d'ailleurs en les supprimant, ca crée un effet de bord : avant de poster moi meme j'ai cherché des astuces sur google, et je tombait sur des sujets jv.com. en cliquant : joli erreur 404. c'est dommage parcque du coup j'allais chercher ailleurs (jamais je prendrais une après midi a balayer 200 pages d'un sujet pour trouver un tuyau)

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 28
09 février 2017 à 06:48:28

Ces temps-ci ('fin, ça fais longtemps maintenant :hap: ) Les forum de JVC bug à mort, donc ça ne me surprend plus ces erreur 404. [[sticker:p/1kki]]

Après, si on devais faire un topic par astuce le forum ressemblerait à rien, il faut peser le pour et le contre. Au pire rien ne t'empêche de posé ton astuce une fois par page sur le topic. :)

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 06:52:07

ca serait du flood :hap:

MP
Niveau 27
09 février 2017 à 06:53:32

Salut l'ami, je ne vais pas t'engueuler ne t'inquiète pas. Je ne suis pas sur de me rappeler de ton cas mais j'ai tendance à bloquer, voir supprimet les topics que je trouve trop spoil Anthony dans le titre. Le jeu n'à même pas 3 semaines de vie donc jatends encore une ou deux semaines avant d'être plus laxiste. Pour le moment c'est la priorité c'est préserver au maximum les gens du moindre petit spoil, même pour un truc aussi anodin que la scie.

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 07:22:16

salut,
merci pour la réponse
c'est celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-49980301-1-0-1-0-scie-circulaire-et-4-pattes.htm
sans remettre en cause ton jugement, j'ai trouvé le lock un peu dur

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
10 février 2017 à 03:22:20

Le 09 février 2017 à 07:22:16 Culigan a écrit :
salut,
merci pour la réponse
c'est celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-49980301-1-0-1-0-scie-circulaire-et-4-pattes.htm
sans remettre en cause ton jugement, j'ai trouvé le lock un peu dur

C'est marqué tout en bas que ça a été bloqué pour « TALC », c'est un acronyme pour « Topic à la con », et sans vouloir te vexer, autant j'aurais des choses à dire concernant la suppression pure et simple de certains topics sur le forum, autant je trouve le lock de ton topic et la justification apportée logique.
Ton astuce n'est pas très intéressante à mon humble avis, et elle ne concerne qu'une toute petite partie des gens, vu que tu semblais t'adresser spécifiquement à ceux qui se plaignent des monstres à quatre pattes en Survie mais qui ont quand même la scie circulaire sans l'utiliser, écoute, c'est un peu inutile je trouve...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment