Salut à tous,
Je jouais à Df1 depuis plusieurs années dans des équipes hollandaises et américaines et j´ai décidé depuis un an de mettre à Df2 et dflw.
Je recherche une équipe sur DFLW.
Si quelqu´un recrute, je suis prêt.
Merci pour vos réponses
salut
moi aussi je jouai a df1 ( c´est possible que l´on se soit croisé lol),si tu cherche une team dflw ns on recrute ( xwar ) rejoint moi sur msn si tu est interessé
=> www.xwar-team.fr.tc
=> prend nos deux adresses MSN frenchlegion on se fera un plaisir de t´accueillir dand la Team
Les gars, c´est super sympa de m´avoir répondu, mais entre temps je me suis lancé sur DF BHD puis par là même j´ai intégré une nouvelle équipe ~Ln~ .
En tout cas je vous propose aussi de visiter notre site, passez nous faire un coucou :
http://www.expert-gamers.com/ln/
lol c´est quoi ton pseudo ? vais surement m´y inscrire etant donné que ma team ne joues quasiment plus a dflw
Oui dsl Qazes, mais le jeu se fait vraiment trop vieux
Mon pseudo est Fchlegion .
Salut Ed. Et pour Delta force Land Warrior, beaucoup y jouent encore mais nous évolueront vers d´autres jeux si Land Warrior s´éteint, j´ai aussi un lien d´équipe pour BHD ( black hawk down).
Je ne pense pas qu´il va s´eteindre au si tot mais c´est au niveau graphique que le jeu vieilli.
Bon Ed, euh je crois Quazes, bref inscrit toi sur le site et si t´as un problème dis le moi, les joueurs sont issus d´une équipe de BHD ( le 21ème RIC) et nous
sommes quelqu´uns de fortement motivés, mais nous avons besoin de joueurs.
Si tu vas sur le site, tu verras que celui ci est particulièrment fourni et bien conçu...nous avons des camarades de qualité........au plaisir
Bon Ed, euh je crois Quazes, bref inscrit toi sur le site et si t´as un problème dis le moi, les joueurs sont issus d´une équipe de BHD ( le 21ème RIC) et nous
sommes quelqu´uns de fortement motivés, mais nous avons besoin de joueurs.
Si tu vas sur le site, tu verras que celui ci est particulièrment fourni et bien conçu...nous avons des camarades de qualité........au plaisir
Qazes ( sans le " u")
ok merci IFIVE . oooooooo, tu recrutes pour Call of Duty ? ( 1 ou 2)
Oui on recrute, Call of Duty 1 et United Offensive!
OK, si j´ai des contacts sur Call of Duty (ça m´arrive) je te les envoie .
bonjour est ce que je peut etre dans votre team S.V.P mon msn : dalleau.one@hotmail.fr merci d´avance
Salut, ça dépend si c´est pour Delta force 3 (land warrior) alors, c´est ok, va sur le site et inscris toi:
http://www.expert-gamers.com/ln
Si c´est pour call of duty vois avec IFIVE, je crois qu´il a laissé dans des posts son adresse.
Oui, ci ça interesse encore quelqu´un :
ifive_man@hotmail.com ;)
Petite précision:
Nous recrutons aussi sur Call of Duty 2 dès sa sortie.
Ok IFIVE , je rappelle que nous recrutons toujours sur DF3 (land warrior), toujours à la même adresse:
http://www.expert-gamers.com/ln
Je trouve dommage que beaucoup de joueurs FRANCAIS (et uniquement français) reste sur DF2 car il est plus facile de tricher et ce jeu demande moins d´habileté . Un joueur qui a fini 3 ème au niveau Européen par équipe m´a confirmé cette tendance .
Les joueurs français seraient ils intéressés en majorité par la facilité et la triche ?? ?
Je refuse d´admettre cela et je me bas pour avoir une équipe française sur Land Warrior, nous sommes par ailleurs (sauf erreur) la seule équipe française encore active.
Nous n´imposons pas de venir jouer toutes les semaines, nous sommes une communauté de joueurs libres, pour le fun. J´espère vous voir bientôt.
Oui c´est assez dommage de savoir ça, mais ce jeu est quand même assez vieux.
C´est vrai qu´en multi il claque on s´amuse bien mais voilà quoi...