putaint les gars,y a pus pesonne qui joue ou quoi?.
je viens de finir une partie a l´instant ont été 11 a tout cassé et en plus pas un francais.
Vas falloir qu´on s´organise un peux pour pouvoir joué ensemble non?
Allez,celui qui a une solution qu´il parle,avant que ce jeux ne tombe dans l´oubli.
Déja l´année dernière il y avait le trible de joueur,snif.
a++++++++++++
Ben je sais pas mec! viens faire un tour sur www.xwar-team.fr.tc et on pourra voir pour faire des matchs avec des francais!!
hey mec je viens de voir que tu es déjà inscrit sur notre team et tu ne viens pas très souvent!
Le leader essaie de te trouver depuis un moment et je t´ai enfin trouver!!!
Oups,c´est vrai et en plus je vous avais coplètement oublier.
Bon par contre j´ai oublier mon mot de passe et quand je tape mon email pour que l´on me l´envoi,ca me répond que l´adresse n´existe pas.
Alors je fais comment moi?
a+++++++
C´est quoi ton email?
Car on a un match dans pas longtemps qui se prépare et on aimerait bien que tu sois là!
Donc si tu pourrais me donner ton email...
Salut.
mon email est bz.promax@infonie.fr.
a++++
Salut
oublie la première,voici la bonne delta47@infonie.fr
OK merci mec,je vais donner ça au " chef" lol pour que tu puisse denouveau revenir sur le site en tant que Xwar-moline.fr47
Je te rappelle qu´il y a un match de prévu,mais on sait pas encore quand exactement!
Voilà
Putin mec,ton adresse que tu m´a donnée ne marche pas!
Aucune de tes adresses!!!!
Qu´est ce que tu fous???
oups,dsl le bon email est delta47@tiscali.fr
Bon j´éspère que c´est la bonne cette fois-ci!!
Demain,mercredi, on a un match à 21h
Le match a été annulé!
Mais il est reporté au 28 Octobre!
Je te passerai les mots de passe par mail, ok?
T´es toujours là??
moi je suis là, et je suis désolé de faire ma fouine, mais il faut quel type de connexion pour joué, avc du 56k sa marche ? ??
salut.
Avec le 56K ca marche mais c´est pas le top évidemment,je sais de quoi je parle car je n´ai pas l´adsl dans mon bled.
c´est pourquoi je suis sniper,car artilleur avec un 56 k , bonjour les crises de nerf.
a++++
Salut ifive.
Je suis toujours de la parti,mais dit -moi tu as réussi a me joindre?
Salut ifive.
Normal que tu puisse pas me joindre outlook express est mal parametre,allez j´arrange tout ca et a bientot.
Slt Xwar-Moline47!
Mais la dernière fois tu m´as donné une adresse et tu m´as dis qu´elle marchait pas et hier ou avant hier tu m´a envoyer un message! donc je comprend pas!!!
Je vais essayer de t´envoyer les horaires et les mots de passe par mail!
Allez @+ et di moi quant tu auras des nouvelles d´outlook! lol
SLT
Dis moi SnakeOrJill tu as déjà jouer é delta Force Land Warrior en réseau?
Si oui viens faire un tour sur:
www.xwar-team.fr.tc
On recrute alors si tu as envi d´une team, inscrit toi dans la partie " recrutement".
Voilà merci slt @+